Chap.27

300 10 1
                                    

Adem- si tu ma quitter wsh

-nan

Adem- ibti comment tu ment. Tu ma jurer wAllah que tu me quitte. Pourquoi ta fais sa ?

-je sais pas.

Adem- bah casse toi ou reviens a l'appart.

-nan

Adem- pourquoi?

- j'en sais rien.

Adem- pff

Il se lève puis part. Je le suis.

-adem j'ai jamais voulu de cette situation.

Adem- va te faire foutre ! Je pense à toi jour et nuit et tu m'affiche comme une merde devant les gens ! C'est quoi ton problèmes? Pourquoi tu ne veut plus vivre avec moi merde?!!

-j'en sais rien ! C'est difficile d'avaler tout ceux que tu ma fais !

Adem- mais je t'est rien fais ! C'est toi qui commence !  Eh tsais quoi c'est définitif on divorce.

-nann Adem nan c'est mort !!

Adem- si si! Tu veut plus revenir vivre avec moi donc sa sert a rien ibti ! wAllah sa me fais mal au coeur mais je peut pas continuer comme sa.. je vais me marier.

-QUOIII NAN C'EST MORT ! IMAGINE QUE DEMAIN JE SUIS ENCEINTE DE TOI !!!

Adem- ibti wAllah que je t'aime mais je peut pas souffrir à cause de toi ! Sa me fais archi mal de voir qu'on en vient à la... mais si c'est le maktoub bah tant pis..

-nan Adem c'est mort tu te remarie pas !

Adem- je veut juste être bien avec toi.. je veut te faire un enfant, je veut être heureux dans tes bras mais là.. c'est pas ceux que j'imaginais sah..

Je l'ai regarder longuement,droit dans les yeux.

Adem- je suis pas assez bien pour toi c'est sa ?

-adem nan.. je me demande moi si je suis assez bien pour toi.. si je suis assez belle pour toi ou si je suis belle tout court. J'ai pas l'impression. J'ai juste peur de t'aimais et que toi tu ne m'aime pas quand moi je t'aime adem c'est compliquer désolé je doit y aller.

Adem- t'est parfaite à mes yeux t'est folle ? Je t'aime à en mourrir si demain on me dit ta besoins d'un coeur pour vivre je te le donne.

Je l'ai regarder je voulais l'embrasser.. j'ai sourie puis j'ai baisser ma tête.

-je doit y aller Adem.

Adem- je t'aime ibtissem tu peut pas me faire sa !

-a la prochaine Adem

Je me lève puis part
Aya étais en train de m'attendre dans la voiture.
Je monte.

Aya- kelba (chienne) depuis toute a l'heure je t'attend tu parle avec ton mec là donc tu va tout mais tout m'expliquer je rigole même pas !

Je lui explique tout.

Aya- mais t'est folle ou quoi ! Tu peut pas lui dire sa ! C'est normal qui veut te tej guette ce que tu fais ! Ta sortie des dinguerie la c'est pas possible ! Tu crois si tu vie plus avec lui qui se passe rien tsa il va pas te tej ? Mais encore heureux il te tej c'est logique ibti !

-je sais ! Mais je sais pas j'arrive pas!!

Aya- dit ceux qui va pas alors !

-ce qui va pas c'est de digérer tout ceux qui m'a fais !

Aya- mais tu crois tu lui a pas fais assez de mal ?

-nan j'ai rien fais !

Aya- allais prendre des snap alors que t'est marier c'est rien ? Sortir avec des gars c'est rien ? Dormir chez des gars c'est rien ? Au final c'est normal qu'il te demande si son enfant il sera de lui !

J'ai jurer qu'elle a raison.. je suis horrible je me sens coupable..et dire qu'il reviens vers moi.
Je me suis mise à pleurer..

Aya- ibti pleure pas mais tout sa c'est de ta faute c'est toi qui a commencer sah !

-je sais aya.. je sais.

On est arriver. Nous somme rentrer à la maison on a manger etc.. puis je suis aller me poser sur le lit enfin !! J'ai réfléchis..j'ai réfléchis longtemps.. j'ai allumer la télé. Aya étais dans le salon elle avais inviter son mec. J'étais dans le lit j'ai commencer à regarder netflix quand je reçois un message. Avant de regarder mon portable j'ai prier pour que sa soit Adem.. j'ai allumer j'ai bien vu adem.. j'ai ouvert son message.. sa disais ;

Message :

Adem- on s'oublie ou on continue?

Je me suis mise à trembler.. je savais pas quoi répondre.. alors il m'a envoyer des messages qui disais : alors ? : t'est la ?
Il a répondu à ma place...

Suite...

marier à celui que j'aimais..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant