— Votre altesse Nakajima revenez ici ! hurla l'un des servants du jeune prince.
L'argenté se cacha rapidement dans un bouisson pour échapper à la personne qu'il considérait comme un ami mais qui était son servant.
Le blond passa devant lui d'un pas pressé sans même le remarquer.
— Bah alors Atsushi on joue à cache cache ? murmura une voix à son oreille.
Il poussa un cri de peur et s'écarta d'un bond.
— Ça va pas de me faire peur comme ça Chuuya ?! se plaignit Atsushi en posant une main sur son coeur pour espérer faire ralentir les battements frénétiques de celui-ci.
— Fallait pas partir comme un voleur, répondit le roux avec un petit sourire en coin.
— Votre altesse Nakajima ! Je sais que vous êtes là j'ai entendu votre cri ! l'appela en hurlant Kunikida.
Les deux compères s'échangèrent un regard entendu avant de courir dans la direction opposée au blond.
Ce dernier se mit à les courser en criant.
— Votre altesse vous boulversez tout le planning que j'ai prévu pour vous ! râla le blond en agitant un cahier devant lui.
L'argenté souffla alors que son complice rigola.
— Toujours aussi strict ton servant, commenta-t-il.
Atsushi acquiesça simplement en poussant un soupir désespéré.
Le roux tira sans douceur son ami par le col de son vêtement et le cacha dans un coin sombre du château.
Le servant passa une nouvelle fois sans les voir.
Les deux compagnons soupirèrent avant de se sourire mutuellement.
— Je t'en dois une Chuuya, affirma l'argenté, reconnaissant.
— Franchement vu toutes les fois où je t'ai sauvé tu ne m'en dois même plus une, plaisanta le roux.
Atsushi hocha la tête en pouffant.
— C'est vrai. Au moins je sais que tu fais un excellent garde du corps.
— Parce que tu en doutais ? s'indigna faussement Chuuya.
— Jamais voyons, répondit Atsushi.
Le roux lui donna une pichenette sur le front, faisant râler l'argenté.
— Pas cool, commenta-t-il en se massant l'endroit touché.
— T'abuses je t'ai à peine effleuré. Bon alors pourquoi tu t'es enfui cette fois ? demanda le roux en souriant et en remettant son chapeau droit.
— J'en ai marre de rester enfermé dans ma chambre toute la journée. Je veux découvrir le monde extérieur mais Kunikida et Ranpo m'en empêche. Sans parler de mon père, souffla Atsushi exaspéré.
— Alala c'est dur la vie de prince, le plaignit ironiquement le roux.
— Désolé... je sais que je devrais éviter de me lamenter comme ça...
— Ça va ça va je plaisantais calme toi, finit par sourire le chevalier.
— JE VOUS AI ENFIN TROUVÉ VOTRE ALTESSE ! cria Kunikida en surgissant brusquement devant eux.
VOUS LISEZ
Âmes soeurs {Shinsoukoku}
Fanfiction═════ ✥.❖.✥ ═════ Lorsque l'on est prince la vie peut paraître calme et sans défauts mais ce n'est pas le cas. Notamment pour le prince Atsushi Nakajima qui ne souhaite qu'une seule chose : découvrir le monde dans son entièreté. ...