Le jeune prince Atsushi Nakajima âgé de sept ans se promenait joyeusement dans les jardins. Il regardait vivement la végétation, attentif aux moindres détails qui composaient l'espace floral de sa demeure.
Durant son inspection des lieux, il tournait sa tête émerveillée à chaque recoins et ne fit pas attention à ce qui pouvait potentiellement se trouver devant lui.
Lorsque son petit corps heurta une surface robuste, il se recula vivement en se frottant légèrement le nez et en s'excusant dans la seconde qui suivait.
- D-désolé je ne vous avais pas vu...
Il releva la tête et vis un grand homme habillé en noir, son visage couvert ne lui laissais pas l'occasion de ne serais-ce qu'apercevoir son visage.
Il recula de quelques pas effrayé par l'immense carrure de l'homme ainsi que de l'étrange sensation qu'il ressentit en sa présence.
Son cœur se mit à battre plus fort et une voix dans sa tête lui hurlait de s'enfuir, ses jambes pétrifiées par la peur ne purent cependant pas obéir à l'alerte qui résonnait dans son cerveau.
L'intrus lui lança un regard effrayant et l'argenté ne put s'empêcher de trembloter, ses jambes menaçaient de s'écrouler sous son ridicule poids.
Le regard empli de malveillance de l'homme, son attitude, tout dans son comportement indiquait qu'il était dangereux. Horriblement dangereux.
Lorsqu'il sortit un couteau de sa poche en regardant aux alentours pour s'assurer qu'il n'y ait pas de témoins le petit garçon sentit un frisson parcourir tout son corps et une sueur froide coula le long de sa tempe.
L'intrus s'approcha lentement du jeune prince tétanisé par la peur. Il tremblait de tout son être et semblait être à deux doigts de s'évanouir sous la pression.
Alors que l'homme ne se tenait plus qu'à quelques pas du petit garçon, et qu'il s'apprêtait à le planter avec son couteau une personne s'interposa.
Le jeune garçon roux repoussa l'homme avec son épée, un sourire triomphant sur le visage.
L'intrus tomba au sol et lui lança un regard meurtrier, suite auquel, le nouveau venu répondit d'un sourire arrogant.
Le jeune homme tourna légèrement sa tête vers le prince au sol.
- Enchanté petit prince et ravi de t'avoir sauvé la vie pour mon premier jour de boulot à tes côtés ! Je m'appelle Chuuya Nakahara souvient-en ! se présenta-t-il en souriant grandement, fier de lui.
L'argenté regardait son sauveur avec de grands yeux émerveillés, malgré tout, la peur restait toujours présente.
Alors qu'il s'apprêtait à balbutier un remerciement un mouvement soudain lui coupa la parole et la seule chose qu'il put faire fut d'avertir son nouveau compagnon.
- Attention ! hurla-t-il la voix chevrotante, en pointant d'une main tremblante l'homme.
Chuuya para difficilement l'attaque à cause de son inatention.
Il le repoussa tout de même du mieux qu'il put. Du haut de ses onze ans, Chuuya était le garçon le plus prometteur de toute sa promotion.
L'homme eu un souire en coin narquois. Sa force dépassait celle du garçon sans aucun doute, alors même si il savait se battre il n'allait certainement pas gagner contre lui.
Le roux attaqua l'intrus alors que ce dernier l'attendait de pied ferme. Il repoussa l'attaque du jeune chevalier et l'envoya contre un arbre. La force avec laquelle il fut projeté le força à lâcher son épée et Chuuya grimaça de douleur.
VOUS LISEZ
Âmes soeurs {Shinsoukoku}
Fanfiction═════ ✥.❖.✥ ═════ Lorsque l'on est prince la vie peut paraître calme et sans défauts mais ce n'est pas le cas. Notamment pour le prince Atsushi Nakajima qui ne souhaite qu'une seule chose : découvrir le monde dans son entièreté. ...