·Chapitre 4·

232 17 13
                                    

Atsushi se réveilla, frotta ses yeux ensommeilés avant de fixer le plafond le regard vide.

Malgré le fait qu'il se soit levé de lui-même il se sentait épuisé comme s'il n'avait jamais dormi.

Son corps semblait en pleine forme tandis que son esprit lui, semblait être plongé dans de la barbe à papa.

Il tourna doucement la tête vers le lit où reposait son ami et vit sa poitrine se soulever régulièrement.

Chuuya dormait visiblement à poings fermés, chose étonnante car d'habitude c'était lui qui se levait en premier.

Atsushi laissa échapper un léger soupir presque inaudible et regarda à nouveau son plafond.

Il avait dormi d'un sommeil lourd et sans rêves alors il ne comprenait pas pourquoi il se sentait aussi fatigué.

Il referma ses yeux en réfléchissant.

Peut être que le lit n'était pas confortable ?

Il bougea tranquillement et remarqua que le lit était parfait, pas trop dur pour ne pas avoir mal au dos mais pas trop mou.

Alors quel était le problème ?

Était-ce la pleine lune hier ?

A chaque nuit de pleine lune Atsushi dormait mal, soit il faisait d'horribles cauchemars, soit il n'arrivait pas à trouver le sommeil, soit il se levait plusieurs fois dans la nuit, l'empêchant ainsi de se reposer complètement soit comme maintenant, il se sentait épuisé malgré un sommeil qui paraissait réparateur.

Il n'aurait qu'à demander à Chuuya, le roux savait toujours si la lune était pleine ou pas et quand elle le serait.

Sûrement que l'habitude de dormir à la belle étoile du chevalier lui permettait cette expertise.

Atsushi jeta un nouveau regard discret vers son ami avant de commencer à doucement se lever de son lit en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas le réveiller.

Lorsque son lit grinça légèrement il lança un regard paniqué vers le lit de son camarade avant de souffler de soulagement en voyant sa respiration calme et imperturbée.

Désormais en position assise sur son lit, il déposa ses pieds l'un après l'autre sur le sol avec lenteur.

Il regardait régulièrement le lit de son ami avec appréhension.

Une fois que ses deux pieds furent au sol il posa délicatement ses mains sur son matelas pour se lever.

Il sourit, heureux d'avoir réussi à sortir de son lit sans avoir réveillé son ami et se dirigea vers la salle de bain d'un pas léger.

- Qu'est-ce que tu fabriques Atsushi ? demanda Chuuya en le fixant étrangement.

L'argenté tourna vivement sa tête vers la roux, une mine dépitée sur le visage.

- Désolé je voulais pas te réveiller, affirma Atsushi avec un air penaud.

Chuuya sourit avant de se lever de son lit sans aucune forme de délicatesse ou de discrétion contrairement à Atsushi.

- Si tu ne voulais pas me réveiller il aurait fallu que tu évites de marmonner que tu devais me demander si c'était la pleine lune hier ou pas, lança le roux en le contemplant amusé.

Âmes soeurs {Shinsoukoku}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant