Les chevaux marchaient d'un pas rapide en suivant la cadence imposée par leur cavalier.
Dazai et Atsushi parlaient ensemble, le châtain lançant quelque fois des piques à Chuuya pour le faire crier alors qu'Akutagawa restait légèrement en retrait, exaspéré du comportement de ses camarades.
Alors que Dazai et Chuuya se disputaient une nouvelle fois, l'argenté grimaça discrètement de douleur. Il jeta un léger coup d'œil vers son bras qui commençait à le tirailler et posa une main tremblotante sur son ventre.
Il fronça les sourcils et se reprit rapidement pour ne rien laisser paraître.
"Il faut qu'on avance le plus vite possible si on veut pouvoir se reposer un minimum avant qu'il ne fasse complètement nuit."
Il serra les dents et lança un petit regard vers le brun en retrait pour vérifier si tout allait bien.
- Dazai vous ne croyez pas que nous devrions nous poser bientôt ? demanda l'argenté en interrompant la dispute du châtain et du roux.
L'interpelé réfléchit un instant avant d'hocher la tête en souriant.
- Tu as raison Atsushi ! Il va bientôt faire nuit en plus. Ça va a tout le monde si on continue un peu et qu'on cherche en même temps en endroit où passer la nuit ?
Chuuya acquiesça, tandis qu'Akutagawa ne répondit pas, se contentant simplement de fixer d'un œil neutre ses compagnons.
- Je prend ça pour un "oui" Akutagawa !
Le brun retint un soupir de passer la barrière de ses lèvres et continua le trajet en silence.
Les pas des chevaux martelaient la terre et les arbres cachaient petit à petit le chemin avec leurs ombres. Le ciel commençait à se couvrir de belles couleurs orangées et rosées annonçant ainsi une baisse de luminosité dans l'air ambiant.
Les quatres camarades finirent par trouver un coin spacieux sans arbres pour gêner leur futur campement et qui semblait continuer après une petite partie d'arbres collés, comme un endroit caché.
Chacun descendit de son cheval en le dessellant puis en rangeant les selles encombrantes dans un coin reculé, de ce qui semblait être une petite clairière bordée d'arbres.
- C'est l'endroit parfait-
Dazai fut interrompu par un bruit de frottement contre une broussaille proche de leur lieu de repos. Chuuya se méfia immédiatement et posa une main sur l'étui de son épée, prêt à la sortir à tout moment.
L'air rempli d'électricité se déchargea à l'instant où un petit lapin sortit en courant du buisson suspecté. Un soulagement palpable imprégna l'atmosphère auparavant pesante.
- Je suppose qu'on est tous un peu sur les nerfs, murmura Atsushi en laissant échapper un léger rire nerveux.
Dazai acquiesça en rigolant et en pointant le roux du doigt.
- Surtout Chuchu ! Pas vrai ? lui demanda-t-il en lui tapotant la joue.
- La ferme ! s'énerva le roux légèrement rouge de colère.
Il le frappa sur la tête alors que le châtain se plaignait.
- C'était mérité, affirma l'argenté.
Dazai fit une tête outrée et s'accrocha à Akutagawa en le secouant.
- Regarde ces deux énergumènes qui ne savent même pas reconnaître un dieu lorsqu'ils en voient un !
VOUS LISEZ
Âmes soeurs {Shinsoukoku}
Fanfic═════ ✥.❖.✥ ═════ Lorsque l'on est prince la vie peut paraître calme et sans défauts mais ce n'est pas le cas. Notamment pour le prince Atsushi Nakajima qui ne souhaite qu'une seule chose : découvrir le monde dans son entièreté. ...