·Chapitre 2·

242 22 4
                                    

Atsushi et Chuuya s'étaient arrêtés durant la nuit à une auberge pour se reposer suite à leur escapade qui avait été plus que stressante et qui les les avaient épuisés mentalement.

Au départ l'aubergiste avait refusé, car il manquait de temps mais Chuuya avait su se montrer très persuasif sous le regard traumatisé d'Atsushi.

C'était donc tremblotant que l'homme leur avait remis la clé de leur chambre commune.

Atsushi s'était installé sur le premier lit qu'il avait vu et après avoir souhaité une bonne nuit à son ami il s'était immédiatement endormi.

Chuuya avait soupiré, mi-exaspéré, mi-amusé.

Il avait posé leur sac dans un coin de la chambre avant de se poser à son tour dans son propre lit.

Il était trop fatigué pour se mettre en pyjama et en plus il avait la flemme.

Il enleva simplement son chapeau et sa cape avec lenteur.

Il ferma les volets et regarda un instant les rues en plissant les yeux.

Où le prince allait-il bien vouloir aller ?

Il réfléchit un instant avant de soupirer d'épuisement et s'allongea dans son lit pour que quelques minutes plus tard il s'endorme à son tour.

Chuuya se réveilla en premier, habitué à se lever tôt grâce à son entraînement rigoureux de chevalier.

Il secoua doucement l'épaule de l'ancien prince après s'être étiré et après avoir remis sa cape ainsi que son chapeau.

L'argenté râla avant de se blottir sous les couvertures sous l'oeil désespéré du roux.

Ce dernier souffla et observa la fenêtre.

Il s'y approcha le plus discrètement possible et ouvrit brusquement les volets en grand, aveuglant ainsi Atsushi de ses rayons perçants.

- Raaah c'est quoi ça, grommela le jeune homme. Kunikida c'est pas sympa de me réveiller aussi violemment.

- Merci de me prendre pour un blond à lunettes trop à cheval sur son emploi du temps Atsushi, le remercia ironiquement son camarade.

L'argenté se redressa précipitamment et regarda son compagnon avec des yeux grands ouverts.

Il regarda autour de lui perdu avant de se souvenir de ce qu'ils avaient fait la veille.

- Désolé Chuuya ! Le matin je suis toujours un peu dans le vague... se justifia Atsushi avec une voix coupable.

Le roux le gratifia d'un regard indifférent et se retourna avec un petit sourire.

Il aimait tellement faire paniquer Atsushi.

En plus l'argenté s'agitait pour un rien alors c'était facile de le taquiner.

Le prince en fuite sortit du lit et le refit sous le regard dubitatif du roux.

- Tu fais quoi là ? lui demanda-t-il pour être sûr que ce qu'il pensait était juste.

- Bah je refais mon lit, répondit Atsushi comme si c'était normal.

- L'aubergiste est payé pour faire ça, crois pas qu'on a dormis ici gratos, soupira Chuuya. Et même si c'est pas lui qui le fait c'est quelqu'un d'autre.

Âmes soeurs {Shinsoukoku}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant