- J'ai faim, se plaignit Dazai en se couchant sur sa monture.
Son cheval hennit en réponse des jérémiades du châtain.
- On n'y peut rien alors arrête de râler, soupira Chuuya en levant les yeux au ciel.
- C'est quand qu'on arrive ?
- Dans une heure ou deux je pense, répondit Atsushi en fixant le châtain d'un air inquiet. Vous allez tenir ?
Dazai lui jeta un regard mélodramatique tout en posant une main sur son front.
- Je ne sais pas tu sais Atsushi... Je commence à devenir vieux, après tout j'ai déjà 22 ans...
- Il se moque de moi ? demanda doucement l'argenté à Akutagawa qui cavalait à ses côtés.
- Tout le monde se moque de toi.
Atsushi le regarda avant de tourner la tête vexé.
- N'importe quoi.
Chuuya rigola légèrement en voyant l'air boudeur de l'argenté alors que le brun le fixait comme si il se moquait éperdument de la petite colère d'Atsushi.
- Atsushi je ne me moque pas de toi voyons... intervint Dazai qui avait entendu l'argenté. Je dis juste que tu pourrais arrêter de me vouvoyer alors que j'ai seulement quatre ans de plus que toi...
Atsushi ouvrit de grand yeux étonnés avant d'hocher rapidement la tête, paniqué à l'idée d'avoir froisser le châtain.
- D'accord !
- Bien tu vois quand tu veux !
Un moment de silence relaxant passa avant que Dazai ne reprenne la parole sous les regards consternés de ses compagnons.
- J'ai quand même faim.
- T'avais qu'à pas manger tout ce qu'il nous restait ce matin, rétorqua Chuuya.
- Vous m'avez tous aider à finir les restes bande de traitres ! En plus on a du nourrir les chevaux alors c'est normal que j'ai faim...
- T'inquiètes pas Dazai on arrive seulement dans une heure et demi maximum maintenant ! le rassura-t-il avec un grand sourire.
- C'est censé m'aider à aller mieux de savoir ça ? demanda le châtain au roux.
Chuuya haussa simplement les épaules avec un sourire moqueur à l'encontre du châtain.
- Pour Atsushi oui, affirma-t-il en rigolant devant le tête ahurie de Dazai.
෴
- On est enfin arrivés ! annonça Dazai en levant ses bras vers le ciel dans un geste victorieux.
- La discrétion tu connaît pas visiblement, lança Chuuya en soupirant.
- Ta capuche débile.
- Ah oui merci Akutagawa !
L'argenté mit rapidement sa capuche sous les rires de Dazai et l'incompréhension du brun.
- Je viens de t'insulter et tu me dis merci ?
- Bah tu m'insultes tout le temps alors si je fais attention à chaque fois je vais passer ma vie à te faire des remarques, lança Atsushi en continuant d'avancer sous le regard surpris d'Akutagawa.
VOUS LISEZ
Âmes soeurs {Shinsoukoku}
Fanfiction═════ ✥.❖.✥ ═════ Lorsque l'on est prince la vie peut paraître calme et sans défauts mais ce n'est pas le cas. Notamment pour le prince Atsushi Nakajima qui ne souhaite qu'une seule chose : découvrir le monde dans son entièreté. ...