Atsushi dormait d'un profond sommeil sans rêves, il ne se rendait pas compte qu'il dormait réellement jusqu'à ce qu'un bruit lointain ne vienne perturber son sommeil. Le bruit répétitif rampa dans ses oreilles et força son cerveau à devenir conscient de tout ce qu'il entourait.
Cela commença par entendre sa propre respiration, une chose qui le dérangeait vraiment car le bruit d'inspiration et d'expiration ainsi que l'effort fournit afin de respirer l'empêchait de retourner dans son inconscient.
Vint ensuite la pleine conscience de son environnement, que ce soit le noir derrière ses paupières closes ou la masse présente sur son ventre qui s'alourdisassait à chaque secondes qui passaient jusqu'à ce que cela ne devienne presque insupportable.
Il tenta tant bien que mal de faire abstraction du poids en plus mais il échoua promptement lorsqu'il sentit des fourmis remuer dans ses pieds et faire bouger son corps de sa position confortable ce qui le força à sortir totalement de son semi était de sommeil.
Il laissa échapper un profond soupir alors que le bruit ne se répétait comme un bourdonnement d'insecte. Il ouvrit lentement ses yeux, sentant la légère croûte de fatigue qui collait ses cils et leva sa main pour frotter ses paupières.
Il grimaça légèrement en sentant ses cils se décoller lentement puis fronça les sourcils alors qu'un mal de tête sourd ne prenait place à l'arrière de son crâne sans qu'il ne puisse l'empêcher.
Il soupira à nouveau et laissa ses yeux traîner dans la pièce, captant la forme endormie d'Akutagawa avant d'enfin comprendre d'où venait la masse lorsqu'il vit que le bras d'Akutagawa reposait avec une tranquillité déconcertante autour de sa taille.
Un doux sourire émergea sur ses lèvres alors que ses joues s'empourpraient d'un joli rose. Il fixa le bras sur sa taille quelques minutes avant que le bruit ne sonne à ses oreilles comme un mantra répétant son nom.
Il souffla en silence et se tortilla en prenant la plus grande précaution possible afin de ne pas réveiller l'homme à ses côtés.
Alors qu'il soulevait du mieux qu'il pouvait le bras d'Akutagawa, se dernier bougea son corps et un froncement de sourcil contracta son visage se qui provoqua un figement de la part d'Atushi.
Sa respiration s'était saccadée par peur et il observa avec une appréhension grandissante le corps d'Akutagawa remuer avant qu'il ne trouve une position confortable et que le silence soit de nouveau présent dans la tente.
Atsushi ne put s'empêcher d'essayer de réguler et de faire taire sa respiration alors qu'il restait couché en silence, n'osant pas bouger un seul muscles de son corps de peur de réveiller Akutagawa, son coeur battant la chamade, effrayé à l'idée que le brun ne se réveille et qu'il le regarde comme s'il était bizarre. Une légère goutte de sueur coula de son cou alors qu'il mordillait sa lèvre afin de rester le plus silencieux possible.
Il scruta avec attention le visage d'Akutagawa, remarquant que sa respiration se stabilisait pour finir par ne devenir qu'un simple petit ronflement. Ce n'est que lorsqu'il fut sûr qu'Akutagawa dormait profondément qu'il laissa échapper un soupir tremblant. Il posa une main sur sa poitrine pour calmer les battements frénétiques de son coeur et s'assit avec lenteur tout en veillant à rester discret afin de ne pas déranger le brun.
Il se leva petit à petit, essayant de contrôler chaque mouvement qu'il faisait, grimaçant de temps en temps et se figeant dès que les froissement de ses vêtements émettaient le moindre bruit.
Il finit par sortir de la tente sans réveiller Akutagawa et soupira de soulagement une fois qu'il sentit l'air frais balayer ses joues chaudes, toujours embarrassé par la sensation du bras d'Akutagawa autour de sa taille.
VOUS LISEZ
Âmes soeurs {Shinsoukoku}
Fanfiction═════ ✥.❖.✥ ═════ Lorsque l'on est prince la vie peut paraître calme et sans défauts mais ce n'est pas le cas. Notamment pour le prince Atsushi Nakajima qui ne souhaite qu'une seule chose : découvrir le monde dans son entièreté. ...