Atsushi se réveilla doucement dans son lit.
Le soleil passait à travers la fenêtre et un rayon transcenda le verre pour tranquillement se promener sur son visage encore endormi.
Il se demanda un moment comment le soleil pouvait l'atteindre, ordinairement les servants fermaient toujours sa fenêtre avant qu'il ne s'endorme.
Il ouvrit grand les yeux et s'assit brusquement dans son lit.
Un sourire florit sur son visage lorsqu'il se rappela la promesse que lui avait fait son ami.
Il allait l'aider à s'enfuir, il allait l'aider à découvrir le monde.
Il était ravi et s'habilla rapidement contrairement à d'habitude.
Il faillit tomber en enfilant son pantalon dans sa hâte mais garda son sourire.
Il sortit précipitamment de sa chambre et croisa Kunikida, surpris de le voir debout sans qu'il n'ait besoin de le réveiller.
— Et bien votre altesse vous êtes matinal aujourd'hui, remarqua le blond avec un air satisfait.
— C'est vrai ! acquiesça joyeusement l'argenté.
Le prince lui fit un signe pour le saluer avant de descendre dans la salle à manger.
Il engloutit son petit déjeuner en réfléchissant à ce qu'il allait bien pouvoir faire de sa journée.
Il tenta de cacher son excitation pour ne pas paraître suspect et que l'on ne le surveille de trop, même si son sourire le trahissait assez facilement.
Une fois qu'il eût finit son déjeuner, il remercia les cuisiniers de leur travail comme à chaque fois qu'il mangeait.
Son père avait beau lui répéter qu'il n'avait pas besoin de faire ça et que c'était leur travail, il ne pouvait s'en empêcher.
En les remerciant chaques jours, les cuisiniers ne prêtèrent pas attention au ton définitif qu'avaient ces remerciements.
L'argenté sortit de la cuinise avec entrain.
Kunikida le rejoignit peu de temps après pour lui donner son emploi du temps du jour.
Le tête d'Atsushi changea radicalement en voyant tout ce qu'il avait à faire pour aujourd'hui.
Cependant, il se reprit bien vite en se motivant comme il pouvait.
Après tout, aujourd'hui était la dernière fois qu'il avait à faire tout ça.
Ce soir il serait libre.
Oui c'est ça, il n'avait qu'à supporter tout ça une journée et attendre le soir avec impatience.
Pour le moment c'était la seule chose qu'il pouvait faire.
Il n'aurait qu'à faire le plus discrètement possible ses adieux aux personnels et à sa famille, ainsi qu'à son ami Kunikida.
C'était tout ce qu'il devait faire, ne pas se faire surprendre, ne pas se faire remarquer et surtout, faire exactement comme d'habitude.
Juste une journée de plus et c'était enfin fini.
∵
Chuuya ne savait pas ce qu'il lui avait prit d'accepter la demande du jeune prince.
En revanche il savait que ce dernier serait partit avec ou sans lui alors il se devait d'au moins le protéger.
Et puis, au fond il le comprenait.
VOUS LISEZ
Âmes soeurs {Shinsoukoku}
Fanfiction═════ ✥.❖.✥ ═════ Lorsque l'on est prince la vie peut paraître calme et sans défauts mais ce n'est pas le cas. Notamment pour le prince Atsushi Nakajima qui ne souhaite qu'une seule chose : découvrir le monde dans son entièreté. ...