PDV CHERYL :
Le dîner avec Emma et sa fille est passé depuis quelques jours. Je pense toujours à mon comportement. Certes, il n'y a pas mort d'homme, mais je reconnais ne pas avoir vraiment bien agis. J'avais pourtant prévu tout un programme pour ce soir-là. Je souhaitais annoncer que pour moi cette relation est sérieuse. Je veux qu'elle aboutisse à quelque chose et pourquoi pas emménager avec elles.
J'apprécie Pauline, c'est une jeune fille charmante et passionnante. J'ai perdu de vue mon idée de départ avec l'arrivée de Toni. J'aime mon amie, mais ce n'était pas le bon soir. Elle avait besoin de moi et j'ai été présente.
Toni n'avait aucune nouvelle de Kenzi depuis trois jours. Évidemment elle s'est fait tout un scénario. Elle se le fait toujours d'ailleurs puisque sa chérie ne lui a toujours pas donné de nouvelles.Mon amie s'est endormie sur le canapé après avoir corrigé ses copies. Jessy est en réunion au bureau. Je suis donc plus ou moins seule devant mon ordinateur.
Je prends soin de vérifier que Toni dort réellement, puis je me dirige dans la véranda avec mon téléphone. Je compose le numéro de ma belle-sœur et patiente jusqu'à ce qu'elle décroche.Kenzi : S'il te plaît, ne crie pas.
Moi : Bonjour à toi aussi Kenz.
Kenzi : Bonjour...
Moi : Explique-toi puisque tu ne veux pas que je crie.
Kenzi : J'ai une bonne raison à ma pseudo absence...
Moi : Je t'écoute et dépêche-toi.
Kenzi : Je voulais faire une surprise à Toni. Je suis dans l'un de mes hôtels.
Moi : Et donc ?
Kenzi : Et donc, j'organise un truc là !
Moi : C'est-à-dire ?
Kenzi : Je ne peux pas te le dire, mais je peux te le montrer.
Moi : Tu es bien comme ta sœur...
Kenzi : Je dois le prendre comment ?
Moi : Vous disparaissez sans raison et vous avez toujours une excuse valable.
Kenzi : Je t'assure que c'est valable ! Et ce n'est pas comme si je ne répondais pas à Toni, puisque je lui envoie des messages tous les jours !
Moi : Ce n'est pas ce qu'elle m'a dit...
Kenzi : Regarde son téléphone au lieu de juger, Cheryl. C'est facile d'accuser si tu n'as qu'une seule version. Je reconnais être partie il y a quelque temps, mais maintenant, je suis là et je compte bien rester justement.
Moi : Attends... Ce n'est pas ce que je pense ?
Kenzi : Ça dépend, à quoi penses-tu ?Je cesse de parler en voyant que Toni me cherche à travers les vitres de la véranda.
Moi : Il va falloir que je te laisse. Toni s'est réveillée et elle me cherche.
Kenzi : Viens a l'hôtel si tu veux et pourquoi pas avec Emma ? Je vous réserve la plus belle suite.
Moi : Je t'avoue que ta proposition me plaît assez alors je vais accepter.
Kenzi : Parfait ! Pour quand ?
Moi : Je ne sais pas trop, il faut que je voie avec Emma avant...
Kenzi : Je viens de regarder les réservations et je peux te bloquer la suite pour 3 jours et 2 nuits, à partir de jeudi soir.
Moi : Ça fait de jeudi jusqu'à samedi ?
Kenzi : Oh tu sais compter !
Moi : Ahah tu es très drôle et tu n'es pas en mesure de te moquer de moi.
Kenzi : Il va falloir que tu te détendes un petit peu, car tu es vraiment sous pression.
Moi : Je ne te le fais pas dire. Bloque la suite, je vais m'arranger pour être présente et tu vas tout m'expliquer dans les détails. Ta copine a légèrement ruiné ma soirée avec tes bêtises et maintenant, c'est pas terrible avec ma propre copine.
Kenzi : Tu ne m'en voudras plus en voyant ce que j'ai préparé.
Moi : J'espère pour toi...
Kenzi : À jeudi, Cheryl. Je t'embrasse.
Moi : Je t'embrasse aussi, à jeudi.
VOUS LISEZ
L'exposition de la vérité a un prix [TOME 4]
FanfictionTreize ans après le décès de Tamsin, la vie a repris son cours. Jessy a beaucoup grandi, c'est un jeune homme maintenant. Quel impact a-t-elle laissé a sa famille ? Me revoilà pour une suite avec ce Tome 4 ! Ce n'était pas prévu, mais j'espère qu...