PDV CHERYL :
Cela fait maintenant plusieurs jours que ma chérie et sa fille sont avec nous.
Emma m'avait prévenue que plusieurs de mes souvenirs allaient refaire surface. Je ne m'attendais cependant pas à ce qu'ils prennent autant de place.
Je me surprends à recommencer à pleurer durant mon sommeil.
Quelque chose ne tourne vraiment pas rond chez moi.Un élève me sort de mes pensées.
- Madame, ce sera au bac ça ?
- C'est une possibilité. Vous pouvez tomber sur n'importe quel sujet. Suivez bien les fiches techniques que je vous ai données en début d'année et tout devrait bien se passer.La sonnerie se fait entendre et me libère.
Je ferme la porte une fois tout le monde sortie.
Je me dirige vers mon bureau le plus vite possible. Je ne veux pas prendre le risque que quiconque me voit dans cet état. Je me prépare un café, puis m'installe à mon bureau en mettant mon visage dans mes mains.Flashback
- C'est vraiment astucieux ces petites fiches. Si j'avais eut ces merveilles lorsque je passais le bac, je l'aurais sûrement décroché. M'indique Tamsin en souriant.
- Tu peux toujours le passer en candidat libre, si tu le souhaites.
- Maintenant que je dirige une entreprise ? Non merci ! S'exclame ma femme dans un rire.
- C'est pas faux, ce ne serait pas vraiment utile !Tam s'installe sur l'un des canapés présents dans le bureau. Elle tire sur mon bras pour que je tombe sur elle. Dès qu'elle a réussi son coup, elle m'encercle de ses bras tendrement. Son visage dans mon cou, sa respiration contre ma peaux me fait frissonner.
- Je suis tellement fière de toi, Cheryl. Tu as réussi. Tu as rendu ce lycée respectable en un temps record.
- Et en préparant le mariage en même temps. Je dis ça sans prétention, évidemment. Riais-je doucement.
- Ma femme est un petit génie. Dit-elle en essayant de m'embrasser.
- Que cherches-tu à faire ?
- Je veux un bisou. Boude Tamsin.
- Je ne vois pas ce que c'est. Affirmais-je pour l'embêter.
- Mais... Attends un peu toi.Sans comprendre ce qu'il m'arrive, je me retrouve pencher avec les lèvres de Tam sur les miennes.
- Alors ceci s'appelle un bisou ? Intéressant...
- Tu ne connaissais pas ? Je suppose que je devrais t'en faire plus souvent alors. Réfléchis ma femme avec les yeux doux.Plus je plonge mes yeux dans les siens, plus mon cœur se réchauffe. Je suis réellement heureuse. Ma vie change enfin et en bien, pour une fois.
Fin du Flashback
- Cheryl ? Qu'est-ce qu'il ne va pas ? Me demande Emma.
- Je vais bien, pourquoi cette question ?
- Chérie... Tu pleures contre tes mains...Je les regarde et constate que mon mascara à couler sur celles-ci.
J'attrape l'un des mouchoirs et essuie mes yeux.
Emma fait le tour du bureau et s'installe sur mes genoux. Ses doigts caressent ma joue encore humide.- Je ne sais pas ce qu'il ne va pas chez moi. Je t'assure, je fais de mon mieux, mais rien ne se passe comme je le souhaite.
- Pourquoi pleures-tu ?
- Je ne sais pas...
- Je n'aime pas te voir comme ça. Je me sens tellement impuissante. Dit-elle tristement. J'aimerais t'aider, Cheryl. J'aimerais sincèrement. Qu'est-ce que je peux faire pour te soulager ? Pour que tu ailles mieux ? Je vois bien depuis quelques jours que tu te renfermes.Des larmes toujours emprisonnées finissent par s'échapper.
- Je ne sais pas, Tam. Je n'en ai aucune idée.
- Emma, je suis Emma.
VOUS LISEZ
L'exposition de la vérité a un prix [TOME 4]
FanfictionTreize ans après le décès de Tamsin, la vie a repris son cours. Jessy a beaucoup grandi, c'est un jeune homme maintenant. Quel impact a-t-elle laissé a sa famille ? Me revoilà pour une suite avec ce Tome 4 ! Ce n'était pas prévu, mais j'espère qu...