Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.
Message : Cette fic prend en considération le d'Harry Potter, mais emprunte certaines choses du livre 5 (Notamment l'armée de Dumbledore)
Chapitre 1
Harry Potter n'arrivait pas à croire ce que Dumbledore venait de lui dire. Et il n'avait aucune envie de rire. Ses yeux se plissèrent dangereusement avant de se fixer sur Drago qui regardait le vieux directeur avec ennuie. Il n'arrivait pas à croire. Il n'arrivait sincèrement pas à y croire.
-Vous plaisantez j'espère? Siffla-t-il d'une voix dangereusement calme.
Il n'avait pas de temps à perdre pour ces foutaises. Déjà qu'il souffrait d'un mal de tête carabiné, il ne pouvait pas supporter cela. Sa patience était inexistante et Dumbledore osait lui demander une chose pareille? Il était fatigué. Fatiguer de devoir combattre Voldemort chaque soir. Fatiguer de la voir piller, torturer et tuer. Il voulait dormir. Une seule nuit de sommeil... voilà tout ce qu'il désirait. Une simple nuit de sommeil afin de se recharger. Peut-être même arriverait-il à sourire un peu plus qu'il ne le faisait. Ginny ne cessait de lui rabâcher les oreilles sur son visage stoïque. Il avait été décidé pourtant à retrouver un minimum de bonne humeur et maintenant...
-Non, Harry. Je suis parfaitement sérieux. Drago Malfoy fait à présent partie de notre camp et il est même prêt à aider l'A.D. N'est-ce pas une bonne nouvelle?
Non, il ne s'agissait pas d'une bonne nouvelle. Il n'avait aucune envie d'entendre les répliques sarcastiques et glaciales du blond. Il n'avait aucune envie de devoir convaincre les membres de l'A.D que Malfoy avait sa place dans leur groupe lorsqu'il n'y croyait pas lui-même. Il voulait dormir, voilà tout. Dormir une seule nuit. Il allait devoir prendre une potion. Il détestait cela. Vraiment. Mais, bon sang! Cela faisait deux semaines qu'il n'avait pas dormi convenablement et là... Il devait supporter Malfoy?
-Il connait plusieurs sorts, Harry. Il est très puissant. Tout se passera bien.
-Si vous le dites Professeur.
Il n'allait certainement pas commencer à argumenter avec Dumbledore. Il n'avait plus l'âge ni l'énergie de faire une crise lorsque les choses n'allaient pas comme il le désirait. Il avait 17 ans, bon sang! Dumbledore était assez fou pour faire confiance à Malfoy? Grand bien lui fasse! Il n'aurait qu'à supporter la présence du blond jusqu'à ce que celui-ci fasse quelque chose, il allait forcément faire quelque chose, et qu'il puisse le reporter à Dumbledore. Pour le moment, il allait se contenter de garder un visage impassible et tout supporter. Jusqu'à ce qu'il puisse dormir pendant au moins 5 heures. 5 magnifiques heures... C'était la seule chose qu'il demandait à Merlin.
-Vous pouvez disposer alors. Harry ait la bonté de montrer à Monsieur Malfoy où se trouvent les locaux de l'A.D.
-Très bien.
Il se leva rapidement et fit une légère courbette à Dumbledore avant de partir sans même vérifier si le Serpentard le suivait. Il se préparait déjà son programme du lendemain. Il devait aider Creevey à éviter les sorts d'attaque. Il devait s'assurer que Neville comprenne enfin que de couiner ne ferait pas fuir ses ennemies. Il devait...
-Pas plus de cris Potter? Je suis très surpris.
Le brun ne daigna même pas tourner la tête dans la direction de Malfoy. Il n'avait rien à lui dire. Le blond avait passé sa vie à insulter les sang-de-bourbe et à vénérer son père. Et soudainement il se trouvait dans leur camp? La blague en était si grotesque qu'elle n'était même pas drôle.
VOUS LISEZ
Invisible Wall
FanfictionLa guerre contre Voldemort fait rage et Harry se doit d'accepter l'aide de Malfoy. Mais, pourquoi veut-il les aider? Tout deviendra clair lorsqu'Harry découvrira qu'il est un Veela et qu'il se doit de protéger son âme sœur. Mais, qui est cette perso...