Chapitre 2

2.5K 201 28
                                    

Chapitre 2

Drago avait envie de se mettre à rire. Malheureusement cela aurait été une très mauvaise idée s'il devait en juger par les regards peu amènes que lui lançait l'Armée de Dumbledore. Ces idiots ne comprenaient rien. Il n'était pas ici par choix, mais bien par obligation. Mais bon... comment pouvait-il bien leur en vouloir lorsqu'il s'était fait un devoir sacré de faire de leur vie un enfer pendant des années. Il était convaincu que ces jours bénis allaient vraiment lui manquer. Son regard se posa brièvement sur l'unique Serpentard de cette stupide petite armée. Enfin, s'il pouvait véritablement considérer ce type comme un Serpentard. Blaise Zabini était un sorcier de sang-mêlé après tout. Une disgrâce. Pas que cela le regardait vraiment. Après tout, il était une créature magique follement amoureuse du sauveur du monde sorcier. Il ne pouvait pas se mettre à rire. L'Armée de Dumbledore penserait certainement qu'il préparait un mauvais coup. Ce qui était assez stupide. Quel mauvais coup pouvait-il bien préparer? Surveiller les pratiques de leur ridicule Armée et tout rapporter au Seigneur des Ténèbres? Bien évidemment que le plus grand mage noir de tous les temps était mort d'inquiétude face aux progrès de Neville Londubat. Où était l'alcool lorsqu'il avait désespérément besoin de se saouler? Il ignora aisément l'affolement de son cœur en voyant Harry Potter entrer dans la salle sur demande accompagné de toute sa bande. Harry Potter et les trois mousquetaires dont une qu'il baisait régulièrement. Pas que cela le regardait plus que mesure. Lui aussi ferait l'amour. Plus tard. Lorsqu'il se trouverait très loin de Potter. Il se ferait un devoir sacré de baiser avec les hommes de toutes les ethnies et de toutes les couleurs. Il allait être reconnu pour être la « salope Veela ». Quel magnifique surnom. Bien plus que « La Veela qui regardait désespérément l'amour de sa vie en pleurant misérablement sur son existence ». Un rôle qui semblait convenir à plusieurs Veelas de sa famille.

-Bonjour à tous. Déclara calmement Potter. Comme vous pouvez le constater, Drago Malfoy s'est joint à notre camp. Il a la confiance de Dumbledore et nous nous devons d'en faire de même.

Un vrai chef. Drago aurait volontiers roulé des yeux s'il n'était pas si occupé à ignorer le Griffondor. Il n'allait pas le regarder alors qu'il avait l'air aussi... aussi... Merlin, il avait vraiment hâte de retourner dans sa chambre et de contempler les prochaines destinations où il allait se rentre. Les Caraïbes? L'Australie? Pourquoi pas la Chine? N'importe où tant qu'il ne se trouvait pas à proximité de Potter. Cette pensée commençait déjà à devenir redondante. Il avait besoin d'un slogan. Ou peut-être d'une petite chansonnette? Il se fit un devoir de fixer un point invisible alors que Potter se plantait devant lui, essayant vainement de le regarder droit dans les yeux. Plutôt mourir. Non, exactement. Il ne voulait pas mourir. Il ne voulait pas passer sa vie à soupirer pour un homme qui ne voudrait jamais de lui. Il n'allait pas finir comme sa grand-mère.

-Nous lui accordons notre confiance et nous ne pouvons qu'espérer qu'il ne la trahira.

-Comme le dit le proverbe « l'espoir fait vivre ». répliqua sarcastiquement Drago.

Peut-être n'était-ce pas la chose la plus intelligente à dire... Mais, bon sang! Pourquoi devait-il se planter devant lui? Il ne lui avait rien demandé! Il ne voulait même pas être ici. Il entendit des murmures s'élever dans la salle et se contenta de regarder avec fascination ses ongles de main. Peut-être qu'après cette rencontre il devrait aller se faire faire une manucure. À moins que son père ait déjà bloqué son compte en banque. Et il ne pourrait pas toucher l'argent de sa grand-mère avant sa majorité. Oh super. Il était amoureux du sauveur du monde et fauché. La vie pouvait-elle être pire?

-Harry a raison. S'exclama Ginny Weasley avant de s'accrocher au bras de son petit-ami.

Drago croisa directement son regard et lui envoya un léger sourire condescendant alors qu'il se retenait pour ne pas grincer des dents. Il devait penser aux Bahamas. Il devait penser à sa nué d'amants et de mariages sans lendemain. Il allait aisément battre Élizabeth Taylor. Oui... Il allait même se marier sur chaque continent de la planète! N'était-ce pas magnifique?

Invisible WallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant