Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.
Message : Cette fic prend en considération le d'Harry Potter, mais emprunte certaines choses du livre 5 (Notamment l'armée de Dumbledore)
Chapitre 4
Drago suivit silencieusement Potter alors que celui-ci l'entrainait à l'extérieur de la salle sur demande. Il pouvait déjà imaginer le long discours que le brun n'allait certainement pas tarder à lui chanter. Hé bien... Il pouvait aller se faire foutre! Il n'était pas venu ici pour se faire apprécier, mais bien pour mener à terme une mission très importante. La seule mission qui comptait véritablement à ses yeux. Après tout, lui se fichait éperdument du destin funeste des sangs-de-bourbe. Si le Seigneur des Ténèbres régnait, cela ne le regardait en rien, il serait déjà très loin de toute façon. Mais, il savait pertinemment que Potter resterait ici. Parce que non seulement il s'agissait de sa destiné, mais aussi parce que Potter n'abandonnerait jamais ses amis et sa famille. Il était bien trop... Griffondor pour faire une chose pareille. Alors, quel autre choix Drago avait-il? Il s'arrêta brusquement lorsque le brun fit volte-face dans sa direction. Les yeux émeraude le fixaient sans véritable émotion et cela ne fit que mettre Drago encore plus sur ses gardes.
-Qu'est-ce que tu veux Potter? Demanda-t-il glacialement.
-Te parler de ta petite performance. Répliqua le brun.
-Quoi? Boot ne me prenait pas au sérieux, je l'ai fait me prendre au sérieux.
-Et tu as réussi avec brio.
-Ta soi-disant « armée » n'est pas prête du tout! Elle se fera massacrer si elle affronte celle du Seigneur des Ténèbres! Ce n'est pas en vous lançant des « Wingardium Leviosa » que vous allez réussir à vaincre le Seigneur des Ténèbres.
-Tu as raison Malfoy et ta technique pourrait très bien marcher.
Cela cloua efficacement la bouche de Drago qui ne pouvait que fixer Potter comme s'il ne l'avait jamais vu. Le Griffondor le regardait calmement... si calmement. Depuis quand Potter était-il aussi calme? Son cœur se crispa dans sa poitrine en se souvenant du petit garçon enflammé qui s'opposait à toute forme d'autorité. Potter était devenu mature. Il était bien trop jeune pour être aussi mature. Drago se secoua doucement la tête. Il n'était pas ici pour s'occuper du psychique du brun, mais bien pour s'assurer qu'il survive à cette guerre.
-J'aurais très bien pu imposer un rythme infernal à nos séances d'entrainement. J'aurais pu leur montrer ce qu'est la peur et le désespoir parce que l'ennemi utilisera toutes les armes à sa disposition.
-Alors pourquoi...
-Je ne suis pas entrain d'entrainer des soldats Malfoy! S'écria soudainement Potter. Je suis entrain d'entrainé des adolescents... des enfants! Je veux les aider à survivre, pas les transformer en machine de guerre!
Drago fronça aussitôt les sourcils et recula d'un pas. Il n'avait aucune intention d'écouter une longue tirade sur l'innocence de ses camarades de classe. Il se fichait de leur innocence. Il se fichait de cette guerre. Il n'aurait jamais abandonné sa famille et son rang pour le « bien de l'humanité et des sorciers nés de moldus ». Il le faisait uniquement pour sauver son âme sœur et ainsi se sauver lui-même. Il n'avait pas l'intention de voir Potter mourir pour ensuite perdre le goût de vivre! Il avait vu de ses yeux à quoi ressemblait un Veela qui avait perdu le goût de vivre. Un frisson d'horreur le traversa et ses yeux se plissèrent dangereusement.
-Nous sommes en guerre Potter! Beaucoup d'entre eux vont mourir. Beaucoup d'entre eux perdront leur innocence bien avant que le Seigneur des Ténèbres soit vaincu! Il faut leur donner un entrainement adéquat!
VOUS LISEZ
Invisible Wall
FanfictionLa guerre contre Voldemort fait rage et Harry se doit d'accepter l'aide de Malfoy. Mais, pourquoi veut-il les aider? Tout deviendra clair lorsqu'Harry découvrira qu'il est un Veela et qu'il se doit de protéger son âme sœur. Mais, qui est cette perso...