Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.
Message : Cette fic prend en considération les livre d'Harry Potter, mais emprunte certaines choses du livre 5 (Notamment l'armée de Dumbledore)
Chapitre 8
Drago ne se sentait pas du tout de mauvaise humeur. Sans la moindre gentillesse, il assena violemment un coup de poing à l'un des membres de l'A.D. Non, il n'était pas du tout frustré. Pourquoi le serait-il d'ailleurs? Potter avait exaucé son souhait, n'est-ce-pas? Cela faisait une semaine que Potter lui fichait une paix royale. Si royale en fait que le brun lui adressait à peine la parole, ce qui le remplissait de joie, bien évidemment.
- Malfoy, bordel! Hurla le crétin qu'il était entrain de massacrer.
- Quoi? Tu penses qu'en criant tu vas arrêter l'attaque d'un mangemort? Tu te prends pour quoi? Une demoiselle en détresse?
Il lui aurait probablement asséné un nouveau coup s'il n'avait pas eu peur que Potter vole à la rescousse. Il ne voulait pas donner au Griffondor une raison de lui parler. Il se contenta donc de lancer un regard dédaigneux en direction du type dont il ignorait le nom et de partir plus loin. Alors, qui serait sa prochaine victime? Il vit que Ginny Weasley se battait et fut tenté, pendant cinq secondes, de l'attaquer. Non, ce serait joué avec le feu. Il avait peur d'aller trop loin avec la belette femelle. Il ne pouvait que se souvenir de ses bras autour de Potter alors que ses lèvres s'appropriaient celles du Griffondor.
Ce simple souvenir lui donnait l'envie de vomir. Mais, c'était une bonne chose. Cela lui rappelait que Potter n'était pas lui. Qu'il ne serait jamais à lui, et qu'il ne désirait pas que le brun lui appartienne. Il voulait être libre. Il ne voulait pas de son âme sœur et les choses étaient très faciles puisque Potter ne voulait pas de lui non plus. Parfait... absolument parfait. Il pouvait se souvenir de l'époque où il cherchait désespérément à attirer l'attention du sauveur. Quelle époque ridicule. Il ne savait même pas que le brun était son âme et pourtant... il avait tout fait en son pouvoir pour que son regard se porte dans sa direction. Apprendre que Potter était son âme sœur lui avait donné l'impression de recevoir un seau d'eau glacée au visage. Parce que cela voulait dire qu'ils ne pouvaient plus se parler; plus se regarder...
Il l'avait décidé il y a de cela longtemps... qu'il n'aurait aucune relation avec son âme sœur. Plutôt mourir. Un sourire sarcastique se forma sur ses lèvres. Non, plutôt vivre. Après tout, c'était pour éviter la mort qu'il ne voulait pas être proche de Potter. Mourir d'un cœur brisé... Il avait vu sa Grand-mère, l'un de ses cousins et peut-être même sa propre mère... si son père continuait dans cette voie... est-ce que sa mère survivrait? Il se secoua doucement la tête. Il ne pouvait pas penser à elle. Narcissa Malfoy était restée fidèle à son âme sœur... et lui devait en faire de même.
- Hé Malfoy, tu n'es pas sur tes gardes. Ricana méchamment le type dont il ignorait le nom.
Avant que Drago ne puisse sortir sa baguette, son camarade de classe lui envoya rapidement un sort. Hé merde... Il allait avoir mal de toute évidence. Il avait été bien stupide de commencer à réfléchir à sa mère et à sa condition alors qu'il se trouvait dans une salle emplie de personnes qui le détestaient. Quelle erreur stupide. Il s'apprêtait è fermer les yeux lorsqu'une forme se jeta contre lui, recevant le sort à sa place. Il eut à peine le temps de voir des yeux émeraude qu'il dut retenir un hurlement. Non... Non, non, non et non! Et cet imbécile... cet imbécile lui souriait alors qu'il venait de recevoir un sortilège... et il fermait les yeux... et il... Drago allait se mettre à hurler. Il n'allait pas tarder à trembler de tous ses membres. Une voix à l'intérieur de lui s'époumonait... Il voulait pleurer. Il voulait aller tuer ce type. Il voulait...
VOUS LISEZ
Invisible Wall
FanfictionLa guerre contre Voldemort fait rage et Harry se doit d'accepter l'aide de Malfoy. Mais, pourquoi veut-il les aider? Tout deviendra clair lorsqu'Harry découvrira qu'il est un Veela et qu'il se doit de protéger son âme sœur. Mais, qui est cette perso...