Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.
Message : Cette fic prend en considération les livre d'Harry Potter, mais emprunte certaines choses du livre 5 (Notamment l'armée de Dumbledore)
Chapitre 11
Si Harry avait pu, il se serait littéralement laissé avaler par le plancher. Si le plancher avait un estomac dans lequel l'avaler bien évidemment. Ses mains se crispèrent alors qu'il ne pouvait s'empêcher de fixer Malfoy. Merlin tout puissant, il n'arrivait pas à croire qu'il avait dit une chose pareille au blond. Il devait être encore plus stupide qu'il ne l'imaginait. Et la réaction de Malfoy... bordel... le blond l'avait regardé avec tellement de dégoût, et il ne pouvait pas lui en vouloir. Comment avait-il osé le draguer de la sorte? Il était encore plus stupide qu'il ne l'imaginait. Malfoy ne s'intéressait pas à lui de cette façon. En fait, Malfoy ne s'intéressait pas à lui tout court, et il ne l'acceptait pas. Il n'avait pas voulu lui dire une phrase aussi ambigüe. Bon sang! Il aimait Ginny après tout, et Malfoy était un garçon. Non, en fait garçon ou non n'avait pas d'importance. Il était Malfoy. Déjà que le blond lui manquait était un miracle en soi, il n'allait certainement pas commencer à dire des phrases aussi... Il avait vraiment envie de se jeter l'aveda kedavra.
-Seigneur... est-ce que c'est moi ou il a une de ses paires de fesses... Souffla Terry dans l'oreille de l'un de ses amis.
Bon, Harry en avait marre. Il vit le Serdaigle lui envoyer un regard rieur avant qu'il ne se dirige vers Malfoy, certainement pour lui dire quelques inepties. Oui, il en avait vraiment marre. Il se dirigea alors à son tour jusqu'au Serpentard, son regard fixement poser sur Terry.
-Je dois te parler. Déclara-t-il d'emblée.
Le Serdaigle secoua doucement la tête, lui lançant un regard implorant. Étrangement, il n'était pas du tout touché par ce regard. Terry commençait vraiment à lui faire perdre patience. Il n'aimait pas perdre patience. Il n'était pas ici pour être attiré par Malfoy ou flirter avec lui. Il était ici pour s'entrainer à une guerre. Pourquoi agissait-il comme un morveux pré-pubère?
-J'essaye de convaincre Malfoy de s'entrainer avec moi. Il est le meilleur après tout. Fit remarquer le Serdaigle.
-Je suis le meilleur dans plusieurs départements Boot. Répliqua froidement le blond.
J-'en suis convaincu Malfoy. Tu devrais me montrer tes talents un de ses jours.
Harry vit, avec une irritation grandissante, Malfoy rouler des yeux tout en affichant un minuscule sourire. Sérieusement? Le Serpentard trouvait cette réplique suave attirante? Était-il stupide ou complètement inconscient? Qu'est-ce que Terry connaissait de lui pour lui parler de la sorte? Rien du tout. Il n'avait jamais adressé la parole à Malfoy auparavant et maintenant il osait agir comme ça?
-Dégage Terry. Ordonna-t-il glacialement.
-Heu Harry...
-J'ai dit dégage.
Son ton sembla convaincre le Serdaigle puisque celui-ci hocha vivement la tête, lançant un dernier regard langoureux en direction de Malfoy. Ce regard était inutile puisque le blond était trop occupé à la fusiller du regard comme s'il n'était qu'un déchet sur sa route. Harry s'en fichait. Ils n'étaient pas ici pour flirter, mais bien pour s'entrainer. Et il allait se faire un plaisir de le rappeler à Malfoy.
-Si tu veux être courtisé Malfoy, libre à toi. Déclara-t-il calmement. Mais, pas ici. Nous sommes ici pour nous entrainer et non pour flirter comme des premières années.
VOUS LISEZ
Invisible Wall
FanfictionLa guerre contre Voldemort fait rage et Harry se doit d'accepter l'aide de Malfoy. Mais, pourquoi veut-il les aider? Tout deviendra clair lorsqu'Harry découvrira qu'il est un Veela et qu'il se doit de protéger son âme sœur. Mais, qui est cette perso...