Chapitre 10

1.9K 173 22
                                    

Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.

Message : Cette fic prend en considération les livre d'Harry Potter, mais emprunte certaines choses du livre 5 (Notamment l'armée de Dumbledore)

Chapitre 10

Drago détestait avoir l'impression d'être une bête traquée. Il était plutôt le type de personne à attaquer et non à s'enfuir en courant. Mais, il ne voyait pas comment attaquer Potter sans complètement craquer. Ses poings se crispèrent à ses côtés et il se laissa tomber sans ménagement sur l'un des bancs de Poudlard. Il ne voulait plus aller à l'A.D. Bien évidemment, il savait qu'il n'avait pas le choix et que de se plaindre ne ferait qu'empirer les choses, mais il se devait de le dire. Il en avait marre de chez marre! Il n'en pouvait plus de Boot lui faisant les yeux doux. Il n'en pouvait plus de Weasley faisant les yeux doux à Potter. Il n'en pouvait plus de Potter essayant vainement de lui parler. Il voulait la paix. Il avait presqu'envie que Voldemort attaque maintenant et que Potter se battre contre lui, le tue, et qu'il puisse s'enfuir en Tahiti. C'était stupide bien évidemment. Potter n'était pas prêt du tout à affronter le Seigneur des Ténèbres, et ses compagnons... non, il ne voulait même pas parler des crétins de l'A.D., cela risquait de l'énerver plus que nécessaire.

-Il fait beau aujourd'hui, pas vrai? Demanda une voix sérieuse près de lui.

Le blond se crispa en reconnaissant la voix de Potter.

-Qu'est-ce que tu veux Potter?

Il était convaincu qu'il avait dû poser cette question un nombre incalculable de fois en une semaine. Pourtant, Potter ne se souvenait pas de leur baiser, alors pourquoi agissait-il de la sorte? Leur baiser... le cœur de Drago ne pouvait s'empêcher de palpiter en se souvenant de leur stupide baiser. Il avait un véritable crétin. Comment avait-il osé embrasser Potter? Il devait rester loin de lui, pas devenir encore plus dépendant. Il était hors de question qu'il soit dépendant à qui que ce soit.

-Je veux te parler.

-Alors, parle et dégage.

-Est-ce que je peux m'asseoir?

Drago lui lança un regard noir avant de crisper les dents.

-Non. Cracha-t-il.

-Je ne parlerai pas tant que tu ne me laisseras pas m'asseoir. Répliqua placidement Potter.

Le Serpentard était convaincu que Potter s'en tiendrait à sa résolution. Sans un mot, il bougea légèrement et attendit que le brun s'asseye près de lui. Dès que celui-ci s'exécuta, il fut envahi par une odeur masculine qui lui donna l'envie folle de s'approcher un peu plus. Et c'est exactement pour cette raison qu'il recula jusqu'à être sur le point de tomber.

-Qu'est-ce qu'il y a Malfoy? Je ne mors pas.

-Assez de platitudes Potter. Qu'est-ce que tu veux?

-Tu as bien travaillé aujourd'hui.

-Et?

-C'est tout.

Comment ça « c'est tout »? Drago aurait volontiers étranglé le Griffondor, mais il ne désirait en aucun cas s'approcher trop de lui. Pourquoi est-ce que le Griffondor ne voulait pas le laisser tranquille? Ne pouvait-il pas retourner à sa salope rousse et le laisser respirer? Ne pouvait-il pas être libéré de la présence de Potter, hors de l'A.D. N'était-ce pas complètement cruel?

-Pourquoi est-ce que tu fais ça Potter? Va-t-en.

-Tu me manques Malfoy.

Drago ferma brusquement les yeux en sentant son cœur bondir dans sa poitrine. Combien de fois ce type avait-il l'intention de lui couper le souffle? Pourquoi agissait-il de la sorte alors qu'il ne le voulait pas? Il n'était pas comme les autres Veelas. Il ne voulait pas de l'amour de son âme sœur. Il voulait sa liberté. Bon sang! Il ne voulait que sa liberté! Était-ce trop demandé?

Invisible WallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant