Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.
Message : Cette fic prend en considération les livre d'Harry Potter, mais emprunte certaines choses du livre 5 (Notamment l'armée de Dumbledore)
Chapitre 6
Drago essuya rapidement son front tout en ignorant aisément les regards furieux que lui lançaient la plupart de l'Armée de Dumbledore. Il se fichait éperdument de leur haine et de leur dégoût. En moins de cinq jours, il avait vu quelques progrès dans cette ridicule équipe. Le fait qu'ils le détestaient ne lui faisait ni chaud ni froid. Ses yeux se posèrent avec énervement sur Terry Boot qui arrivait dans sa direction. Il n'était nullement flatté de l'intérêt du Serdaigle. Pour tout dire, il lui aurait volontiers lancé un sort, mais il n'avait pas que ça à faire. Et puis, il ne pouvait pas risquer de sérieusement blesser le brun, l'Armée de Dumbledore profiterait de ce prétexte pour demander qu'il s'en aille.
-Tu t'es bien battu, Malfoy. Fit remarquer le Serdaigle, un léger sourire aux lèvres.
-D'accord.
-Sérieusement, j'espère devenir un jour aussi fort que toi.
-Tu peux toujours rêver. Répliqua glacialement le blond.
-Je dois admettre que tu es souvent dans mes rêves.
Pitié... Ne pouvait-il pas avoir une seconde de paix? Il dut s'obliger à détourner le regard en voyant Ginny Weasley essuyer tendrement le visage de Potter. Était-elle idiote? Pouvait-elle être encore plus clichée? Qu'allait-elle faire après? Lui attacher ses souliers? Lui proposer de préparer son plat? Ou encore d'ouvrir les jambes et de... Bon, il devait se calmer. Il devait se souvenir qu'il était heureux que Potter soit avec la rouquine, pour la simple et bonne raison que cela voulait dire que le brun n'avait aucun intérêt pour lui et qu'il n'avait donc aucune inquiétude. Sauf le garder en vie bien évidemment.
-Qu'est-ce que je devrais faire pour que tu arrêtes d'hanter mes rêves?
-Prendre une douche froide. Proposa stoïquement Drago.
Il haussa un sourcil perplexe en entendant Boot éclater de rire. Il n'avait pas dit une blague, mais la pure vérité. De toute façon, il n'allait certainement pas sortir et encore moins coucher avec le Serdaigle. D'accord, il avait prévu de baiser à droite et à gauche, mais certainement pas avec un tel crétin. Il avait encore du goût. Bon, il était vrai qu'il était amoureux d'Harry Potter, mais ce n'était comme s'il l'avait choisi. Franchement, qui choisirait ce type? Mais, les autres hommes avec qui il allait partager son lit allaient être cultivés, bien élevés et raffinés. Il n'allait certainement pas lui dire des phrases aussi stéréotypées afin de l'emmener dans leur lit.
-Et si je te dis que...
-Terry, je dois parler à Malfoy. Déclara soudainement Potter.
Drago ne prit même pas la peine de relever les yeux. Pourquoi devrait-il s'infliger la vision de Potter. Surtout du corps du Griffondor, avec ses bras musclés et couvert de sueur. Il n'était pas complètement idiot. À sa grande irritation, le brun s'assit à côté de lui, ne le lâchant pas du regard. Et bien, le mur était vraiment intéressant de toute façon.
-Est-ce que Terry te dérange? Je peux lui demander d'arrêter.
-Ce n'est pas nécessaire.
Il n'avait pas besoin que Potter fasse la moindre chose pour lui. En fait, le plus loin se trouvait le brun et le mieux il se portait. Malheureusement, ils étaient obligés de se voir chaque jour... chaque putain de jour... Il pouvait s'occuper de Terry, après tout le Serdaigle n'était pas très insistant. Il lui parlait, flirtait et s'en allait. Ce n'était pas la mer à boire. S'il exagérait, il pouvait facilement s'occuper de lui en le mettant dans un coma très profond.
VOUS LISEZ
Invisible Wall
FanfictionLa guerre contre Voldemort fait rage et Harry se doit d'accepter l'aide de Malfoy. Mais, pourquoi veut-il les aider? Tout deviendra clair lorsqu'Harry découvrira qu'il est un Veela et qu'il se doit de protéger son âme sœur. Mais, qui est cette perso...