Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.
Message : Cette fic prend en considération les livre d'Harry Potter, mais emprunte certaines choses du livre 5 (Notamment l'armée de Dumbledore)
Chapitre 16
Drago n'arrivait pas à croire que Dumbledore avait réussi à convaincre les aurors de laisser sa mère rester à Poudlard. D'accord, elle devait vivre dans les donjons, mais c'était bien mieux que de rester à Azkaban. Ces mains se crispèrent autour des barres en fer qui retenaient sa mère alors que celle-ci le fixait sans véritablement le voir. Il n'avait pas dormi de la nuit. Comment aurait-il pu après avoir été attaqué par sa propre mère. Non, il n'avait pas été attaqué par sa mère. Il avait été attaqué par une Veela qui voulait protéger son âme sœur. Elle l'aurait probablement tué si cela voulait dire sauver son père. Bien évidemment qu'elle l'aurait fait. Après tout, il avait bien trahi sa famille uniquement parce que Potter était son âme sœur. Il avait mis ses parents dans cette situation. Non, sa vie de Veela avait mis ses parents dans cette situation. Ou était-ce sa mère puisque son âme sœur était son père? Oh et puis... est-ce que cela allait changer quelque chose de savoir qui était coupable? Non, cela n'allait rien changer. Il vit les yeux de sa mère se poser lentement sur lui, des larmes amères roulant sur ses joues de porcelaine.
-Il va le tuer, tu le sais? Murmura-t-elle.
-Mère dort s'il te plait.
-Il va lui faire du mal, et je ne peux rien y changer si tu me laisses ici.
-Si tu y retournes, il te tuera aussi.
Un gémissement inarticulé s'échappa de ses lèvres avant qu'elle ne se jette sur les barreaux, lui griffant presque le visage.
-Ma vie n'a pas d'importance! Hurla-t-elle. S'il te plait Drago... Je t'en supplie... Aide-moi... Laisse-moi partir.
-Je ne le peux pas. Tu vas avoir un procès, et le Ministère décidera quoi faire de toi.
-Je me fiche du Ministère! Laisse-moi y aller! Tu ne comprends pas!
Elle se mit alors à frapper contre les barreaux, hurlant des obscénités tout en sanglotant. Il savait pertinemment ce qu'il lui faisait. Non, il ne le savait pas. Il ne voulait pas savoir qu'est-ce que cela faisait de devoir vivre dans un monde où son âme sœur était en danger.
-Maman... Supplia-t-il. Je t'en pris, n'agis pas comme ça.
-Laisse-moi sortir Drago... Laisse-moi partir...
-Même s'il meurt...
Un râlement rauque s'échappa de la bouche de sa mère et il fit de son mieux pour l'ignorer.
-Même s'il meurt... cela ne veut pas dire que tu dois mourir.
-Ne te rends pas encore plus bête que tu ne l'es déjà!
-Je ne suis pas stupide. Qui a décidé que nous devions vivre pour eux? Qui a décidé que nous ne pouvions pas être sans eux?
-C'est notre nature.
Cette finalité dans sa voix, comme s'il n'y avait pas d'alternative, fit froid dans le dos de Drago. Il devait y avoir une alternative, une solution. Il devait pouvoir vivre sans son âme sœur. C'était parce que les Veelas n'avaient jamais essayé de se battre contre cette destiné que cela se passait ainsi!
-Non! C'est ce que nos ancêtres nous ont fait croire! Ce n'est pas vrai! La liberté doit exister.
-Il n'y a pas de liberté... Ce que tu fais est futile, Drago.
VOUS LISEZ
Invisible Wall
FanfictionLa guerre contre Voldemort fait rage et Harry se doit d'accepter l'aide de Malfoy. Mais, pourquoi veut-il les aider? Tout deviendra clair lorsqu'Harry découvrira qu'il est un Veela et qu'il se doit de protéger son âme sœur. Mais, qui est cette perso...