Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.
Message : Cette fic prend en considération les livre d'Harry Potter, mais emprunte certaines choses du livre 5 (Notamment l'armée de Dumbledore)
Chapitre 15
-Tu n'arrêtes pas de me décevoir Lucius. Commença froidement Voldemort tout en caressant Nagini.
Harry vit clairement le corps de Lucius Malfoy être secoué de violents tremblements et ne put s'empêcher de grimacer. Il n'aurait jamais cru voir un jour le patriarche de la famille Malfoy si pathétique. Malgré lui, il pensa à Malfoy et se demanda comment le blond réagirait s'il devait un jour voir son père dans cet état. Était-ce pour ça qu'il avait quitté le Seigneur des Ténèbres? Pour ne pas terminer en misérable larve attendant le sort que lui réservait Tom Jedusor?
-Premièrement, tu m'as renié alors que je te croyais mon bras droit.
-Maître... vous devez comprendre...
-Silence.
Le visage de Lucius se convulsa sous la douleur et Harry vit un sourire sadique se former sur la bouche sans lèvre de Voldemort. Il détestait être dans sa tête. Il détestait voir ce que le Seigneur des Ténèbres faisait. Toute cette douleur, cette peine, cette rage... et ce plaisir cruel qu'il pouvait voir briller dans ses yeux rouges. Il ne les supportait pas. Mais, que pouvait-il faire d'autre? Il était le parfait espion.
-Ensuite, tu n'as rien trouvé de mieux que d'être enfermé à Azkaban et de perdre tous tes biens.
-Maître...
-Silence. Et maintenant, ça. Cracha-t-il avec hargne.
Lucius Malfoy tomba brusquement à genoux, le visage contre le sol. Harry sentit malgré lui une once de pitié pour le blond. Il savait à quel point Voldemort pouvait être cruel gratuitement, il ne voulait pas savoir ce qu'il était capable de faire si quelqu'un lui donnait une bonne raison d'être en colère.
-Tu ne peux même pas garder ton fils dans nos rangs. Ton fils.
Aussitôt, le corps d'Harry se figea alors qu'un froid insoutenable l'envahissait. Qu'est-ce que Voldemort voulait de Malfoy? Pourquoi parlait-il de lui? Merlin, quelle question stupide. Malfoy était, exactement, un Malfoy. Le seul Malfoy qui pouvait obtenir la fortune de sa famille. Le Ministère de la magie considérait Lucius comme un traître, il ne le laisserait jamais s'approcher de la fortune de ses ancêtres. Mais, Malfoy était une toute autre histoire. Harry ne put s'empêcher d'avoir l'envie folle de sortir de la tête de Voldemort et courir vers Malfoy afin de l'enfermer dans un cachot et ne plus jamais le laisser sortir. Ainsi il serait en sécurité pour l'éternité. Personne n'avait le droit de lui faire le moindre mal! Il vit Voldemort lever sa baguette en direction et sursauta violemment lorsqu'une personne se jeta entre Lucius Malfoy et Voldemort, défendant de son corps le blond. Merde... Narcissa Malfoy venait d'interférer. Perdre un parent serait déjà trop douloureux pour Malfoy, en perdre deux équivalait à la fin du monde. Mais, que pouvait-il faire?
-Narcissa... que fais-tu donc ici?
-Vous savez pertinemment que Lucius ne pouvait pas contrôler la réaction de Drago. Vous savez qui est son âme sœur, il ne peut pas aller à l'encontre de son destin. Nous sommes ce que nous sommes.
Malfoy avait une... âme sœur? Cette pensée lui retourna aussitôt l'estomac et lui fit froncer les sourcils. Le blond ne semblait intéresser par personne! Comment pourrait-il donc avoir une âme sœur? C'était absolument grotesque! Et puis, comment une Malfoy pouvait croire aux âmes sœurs? Même lui n'y croyait pas vraiment. Cela n'expliquait absolument rien. Tout cela était ridicule.
VOUS LISEZ
Invisible Wall
FanfictionLa guerre contre Voldemort fait rage et Harry se doit d'accepter l'aide de Malfoy. Mais, pourquoi veut-il les aider? Tout deviendra clair lorsqu'Harry découvrira qu'il est un Veela et qu'il se doit de protéger son âme sœur. Mais, qui est cette perso...