Chapitre 21

3.4K 216 73
                                    

Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.

Message : Cette fic prend en considération les livre d'Harry Potter, mais emprunte certaines choses du livre 5 (Notamment l'armée de Dumbledore)

Chapitre 21

Pour une fois dans sa vie, Harry était heureux d'être connu. S'il n'avait pas été connu, probablement qu'Ernest Black n'aurait jamais accepté de le rencontrer aussi rapidement. Même-lui devait admettre qu'il était venu sur un coup de tête... enfin, ce n'était pas vraiment un coup de tête. Il devait comprendre... Il devait savoir... Ce lien entre les Veelas et leur âme sœur... Il devait essayer de le comprendre, pour sa survie.

Il pouvait admettre sans le moindre problème qu'il aimait le blond... qu'il l'aimait plus que tout au monde, plus que sa mission de sauver le monde sorcier, plus que ses amis, plus sa propre vie, mais il ne pouvait pas lui promettre l'éternité. Il pouvait jurer qu'il n'avait jamais aimé aussi fortement, mais il ne pouvait pas dire que ses sentiments resteraient les mêmes dans dix ans, dans vingt ans. Comment pouvait-il en vouloir à Drago de ne pas prendre de risque? Ernest Black avait été marié à la Grand-mère de Drago, et il l'avait quittée même s'il était son âme sœur. Est-ce que cela voulait dire que les âmes sœurs des Veelas étaient libres?

Que cet amour qui le consumait pouvait disparaitre à tout instant? Il devait lui parler... Il devait comprendre parce qu'il voulait être avec Drago plus que tout au monde. Il voulait lui faire la promesse qu'il l'aimerait et le chérirait jusqu'à la fin de sa vie. Il était prêt à tout abandonner pour être avec le blond. Il l'avait prouvé non? Juste en quittant Poudlard, en abandonnant ses fonctions en tant que chef de l'armée de Dumbledore, ne prouvait-il pas qu'il l'aimait plus que tout au monde?

-Maître Black est prêt à rencontrer Maître Potter. Couina l'elfe de maison.

Harry hocha faiblement la tête, la gorge nouée, avant de se mettre à marcher derrière l'elfe. Il allait avoir ses réponses et il en avait peur, mais quel autre choix avait-il? Il devait savoir s'il était en mesure de promettre l'éternité à Drago. Il voulait le lui promettre parce que sinon... sinon le blond refuserait à jamais d'être avec lui et ce futur lui était inconcevable. Il permettra le plus calmement possible dans le bureau du vieil homme et s'inclina respectueusement devant lui. Le Grand-père de Drago semblait sur le point de mourir, ses cheveux blancs se faisaient rare sur son crâne, et il n'eut même pas la force de se lever pour le saluer.

-Jeune Potter... pourquoi êtes-vous venu à moi?

Le Griffondor ne pouvait que lui être reconnaissant d'être aussi direct. Il n'avait aucune envie de parler pour ne rien dire comme il savait que les riches aimaient tant faire. Il voulait des réponses et non parler de la pluie et du bon temps. Il s'assit rigidement sur la chaise ce qui le mit face à face avec le vieillard.

-Je voulais vous parler de votre ex-femme, Rosaline Black.

Les yeux bleus du vieillard se voilèrent d'une émotion féroce alors qu'une douleur fulgurante faisait sa bouche se tordre.

-Elle est morte. Dit-il d'une voix éteinte.

-Oui... Je suis... Je suis l'âme sœur de votre petit-fils, Drago Malfoy.

Le vieil homme hocha doucement la tête avant de croiser les mains sur son bureau.

-Pourquoi êtes-vous venu à moi Jeune Potter? Répéta tranquillement le vieillard.

-Je l'aime Monsieur.

-Bien évidemment que vous l'aimez.

-Il ne croit pas en mon amour... en la durabilité de mon amour...

Invisible WallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant