Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.
Message : Cette fic prend en considération les livre d'Harry Potter, mais emprunte certaines choses du livre 5 (Notamment l'armée de Dumbledore)
Chapitre 19
Drago n'aurait jamais cru qu'il aurait été possible pour un Veela de dire une chose pareille à son âme sœur. Merlin tout puissant... il avait si mal... trop mal... Que venait-il de dire? Pourquoi l'avait-il dit? De quel droit avait-il dit une chose pareille? Et les yeux de Potter... Bordel! Il ne pouvait enlever de sa mémoire ses yeux emplis de douleur. Mais, c'était la bonne chose à faire, pas vrai? Pour lui. Pour Potter. Le Griffondor retournerait vers sa rouquine, et lui retournerait vers sa liberté. Enfin, ce qui lui restait de liberté.
Une liberté où il n'avait pas de parent, pas de famille... mais, où sa vie lui appartenait. Il se laissa tomber mollement sur son lit, sa tête entre ses mains. Il avait fait la bonne chose, même si toutes les cellules de son corps semblaient lui hurler de trouver Potter et de le supplier de lui pardonner. Le supplier de comprendre son désarroi et sa peine... Merde alors! Cet enculé croyait qu'il était impossible qu'il soit attiré par lui! Il était censé lui en vouloir et non lui demander pardon! Est-ce que Potter lui pardonnerait d'ailleurs?
Probablement pas... Pourquoi le ferait-il? Ils étaient à peine amis. Certes, le Griffondor désirait coucher avec lui, mais c'était tout... Il était amoureux de Ginevra Weasley... Il l'aimait plus que tout, n'est-ce pas? Elle était la femme parfaite pour lui. Elle était... Bon sang, combien de temps allait-il devoir passer à essayer de se convaincre de ces conneries? Est-ce qu'il allait devoir se répéter ces imbécilités chaque jour? De toute façon, sa vie ne risquait de ne pas être bien longue... Non! C'était pour cette raison qu'il se battait contre son sort! S'il était pour avoir des pensées aussi pessimistes, il n'avait qu'à offrir à Potter ses fesses sur un plateau d'argent.
Le plus tragique serait qu'il tombe enceint et que Potter décide tout de même de marier sa belette rousse. Il pourrait vivre en asile tout en s'occupant de son bébé qui aurait les cheveux noirs et les yeux gris... Pourquoi cette pensée le rendait-il de plus triste humeur? Il ne pouvait continuer à agir de la sorte. Il allait prendre une douche chaude, brûlante même, et il allait vivre. Il en était capable. Il était plus qu'un Veela. Il était plus qu'un Malfoy. Il était le maître de sa propre destinée. Que sa condition Veela aille se faire foutre, et Potter pouvait la suivre s'il le désirait. Il n'allait plus chanter sur sa tragique destinée. Seigneur, même lui en avait marre d'entendre ses rengaines. Ne pouvait-il pas changer de disque? Oh oui, il allait changer de disque... et le plus vite serait le mieux.
()
Était-ce possible d'avoir le cœur brisé par quelqu'un avec qui il n'avait jamais été en relation? En tout cas, pas en relation amoureuse? Harry poussa un long soupir tout en passant une main furieuse dans sa chevelure ébouriffée. Il pouvait encore entendre l'écho de sa voix qui résonnait dans sa tête. Pourquoi pouvait-il l'entendre aussi clairement? Il avait été tellement stupide... Comment avait-il pu croire que Malfoy aurait utilisé son pouvoir Veela sur lui? Pourquoi faire franchement! Il ne lui avait rien demandé, en fait il lui ordonné de rester loin de lui. Pourquoi utiliser son pouvoir? Et Seigneur.... La puissance de ce pouvoir...
Malfoy, avec un simple claquement de doigt, aurait pu le mettre à genoux. Et le pire dans tout cela, il aurait été heureux si cela était arrivé. Il aurait embrassé ses pieds, merde le sol sur lequel il marchait! Et maintenant, il le détestait. Il le détestait vraiment, er il avait parfaitement raison. Était-ce le plus douloureux? Que Malfoy avait toutes les raisons du monde de ne plus jamais le revoir? Mais, il ne pouvait pas vivre dans un monde où il ne le voyait plus. Il ne pouvait pas supporter l'idée de passer une seule seconde sans lui. Depuis quand était-il devenu aussi pathétique? Pourquoi pensait-il à Malfoy alors qu'il aurait dû être obsédé par Voldemort et la guerre? N'était-ce pas ça sa priorité? Comment pouvait-il accorder plus d'attention au blond qu'au Seigneur des Ténèbres? Cela n'avait pas le moindre sens... Il était attiré par Malfoy, mais au point de...
VOUS LISEZ
Invisible Wall
FanfictionLa guerre contre Voldemort fait rage et Harry se doit d'accepter l'aide de Malfoy. Mais, pourquoi veut-il les aider? Tout deviendra clair lorsqu'Harry découvrira qu'il est un Veela et qu'il se doit de protéger son âme sœur. Mais, qui est cette perso...