Chapitre 7

1.9K 163 13
                                    

Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.

Message : Cette fic prend en considération les 4 premiers livre d'Harry Potter, mais emprunte certaines choses du livre 5 (Notamment l'armée de Dumbledore)

Chapitre 7

-Harry, il faut que nous parlions. Déclara d'emblée Ginny, le fixant d'un regard insistant.

Le Griffondor hocha rapidement la tête tout en se retenant pour ne pas crisper les poings. Il voulait retourner dans son dortoir et réfléchir. Réfléchir à quoi exactement, il n'aurait su le dire. De toute façon, il y avait toujours quelque chose pour le garder éveillé au beau milieu de la nuit. Si ce n'était pas son lien avec Voldemort, c'était le prochain plan pour l'A.D. Merlin, il était vraiment un enfoiré. Pourquoi se sentait-il si irrité à la pensée de devoir parler avec sa petite-amie? Pourquoi agissait-il ainsi avec elle? Ses sentiments n'avaient pas changé pourtant. Il continuait à l'aimer. Enfin, il croyait l'aimer. Ginny était parfaite pour lui. Courageuse, charmante, et elle était la sœur de son meilleur ami. Il adorait les Weasley. Alors, oui, Ginny était parfait pour lui. Mais, bon sang... il se sentait réellement irrité.

-Viens avec moi. Poursuivit la rouquine, l'entrainant vers l'extérieur.

L'air de la nuit lui fit aussitôt du bien, le calmant efficacement. Il ignorait ce qui l'irritait à ce point. En fait, il avait failli arracher la tête de Terry durant l'entrainement. Mais, bordel! Il avait eu de bonnes raisons. Le Serdaigle, au lieu de s'entrainer, était occupé à regarder Malfoy s'étirer dans plusieurs positions. Le blond disait qu'il s'agissait de yoga et que c'était excellent pour le corps. La seule chose qu'il pensait, malheureusement, était que Malfoy n'avait pas le droit de se tortiller dans de tels positions en public. Parce que, comme Terry s'était empressé de le faire remarquer, il était souple. Très souple. Trop souple. Cela portait à distraction. Pas à lui, mais à Terry définitivement. Il voulait que Malfoy les aide et non qu'il devienne l'un des fantasmes de Terry. Super... et maintenant, il était de nouveau irrité.

-Est-ce que tu m'aimes Harry? Demanda doucement Ginny.

-Oui.

-Tu n'agis pas comme quelqu'un qui est amoureux, pourtant.

-Je suis désolé.

Il ignorait quoi dire d'autre. Il n'avait rien à dire, en fait. Il ne savait pas comment réagir face à Ginny. Avant l'A.D... avant toutes ses responsabilités, il avait su comment agir. Il lui donnait des cadeaux, l'embrassait, lui faisait l'amour, l'emmenait sortir... il savait comment agir à cette époque. Mais, à présent... il n'avait pas vraiment le temps de penser à quoi que ce soit. Il devait voir les plans de Voldemort afin d'aider Dumbledore; il dormait à peine. Il devait entrainer l'A.D. et leur enlever leur innocence, comme lui avait si bien fait remarquer Malfoy. Il n'avait plus le temps de câliner Ginny. Peut-être aurait-il mieux fait de rompre avec elle. Peut-être était-ce même la seule solution. Mais, une part de lui n'avait aucune envie d'affronter les larmes et les accusations... Il n'avait pas envie que Ginny lui fasse la tête et le déteste. Il voulait un endroit dans sa vie où tout était calme et serein. Était-il donc si terriblement égoïste? Était-ce vraiment trop demandé? Il écarquilla les yeux lorsque Ginny lui saisit violemment les bras, l'obligeant à la regarder.

-Je ne veux pas que tu sois « désolé »! S'exclama-t-elle. Je veux que tu agisses comme avant! Je veux que tu me traites comme ta petite-amie et non comme une simple camarade de classe! Je veux que tu me montres que tu m'aimes!

Elle avait le regard voilé de larmes, et Harry sentit aussitôt un pincement au cœur. Il ne voulait pas la faire pleurer. Il aurait vraiment dû rompre avec elle, mais cela ne ferait que la faire encore plus pleurer non? Il l'aimait encore après tout. Il pouvait toujours essayer. Être plus tendre, plus chaleureux. Il se devait de lui donner de l'attention. Elle était la femme qu'il aimait. La femme avec qui il voulait passer le reste de sa vie. Une femme courageuse... la sœur de son meilleur ami. En la mariant, il devenait réellement un membre de la famille Weasley. Elle était... Ses bras s'enroulèrent fermement autour du corps tremblant de sa petite-amie et il sentit celle-ci frissonner contre lui.

Invisible WallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant