Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.
Message : Cette fic prend en considération les livre d'Harry Potter, mais emprunte certaines choses du livre 5 (Notamment l'armée de Dumbledore)
Chapitre 20
Harry n'arrivait pas à croire la pensée qui venait de lui traverser l'esprit alors qu'il regardait les yeux du blond. Il avait cru devenir fou de désir lorsque le blond s'était jeté dans ses bras et s'était mis à lui caresser le torse. Comment était-il censé résister à l'unique chose qu'il désirait depuis des mois? L'unique chose qu'il ne pouvait pas avoir... enfin qu'il croyait être incapable d'avoir. Ses mains se durcirent autour des poignets du Serpentard, et il vit celui-ci le foudroyer vicieusement du regard. Non, il n'allait pas le lâcher, pas tant qu'il ne saurait pas la vérité. Toute la vérité.
-Tu aimes ton âme sœur. Déclara-t-il d'une voix qu'il espérait ferme.
-Dégage Potter.
-Qui est-ce?
Le visage du blond se ferma davantage tandis que ses yeux continuaient à lui lancer des éclairs menaçants.
-Réponds-moi! Hurla Harry.
-Lâche-moi.
-Dis-moi de qui il s'agit!
-Lâche-moi!
Il pouvait entendre la panique dans la voix du Serpentard avant que celui-ci ne se mette à se débattre telle une bête enragée. Il faisait tout pour se dégager de son étreinte, bougeant les pieds et les bras, allant même jusqu'à le mordre. Sa réaction était trop intense. Et cela ne lui donnait que l'envie de l'étrangler parce que, à présent, il savait... Il savait qui était l'âme sœur du blond et il allait lui faire cracher le morceau même si c'était la dernière chose qu'il devait faire dans ce monde.
-Qui est-ce! Dis-moi de qui il s'agit maintenant!
Il n'avait jamais entendu autant de colère dans sa voix. Même lorsque Malfoy s'amusait à insulter ses parents, il ne s'était jamais mis autant en colère. Mais là, c'en était trop. Le blond lui avait menti. Il l'avait torturé, il l'avait tendu jaloux, et pourquoi? Pour qu'il soit jaloux de lui-même! Est-ce que cela pouvait être encore plus ridicule? Il avait cru ne jamais avoir une chance avec le Serpentard. Il avait cru que tout espoir était vint... mais, ce n'était pas vrai.
-Alors quoi? Tu as tellement honte de lui que tu ne peux même pas dire son nom?
-Potter... arrête...
-Tu ne veux tellement pas de lui que tu es prêt à ignorer le fait qu'il t'aime aussi, c'est ça?
-Non!
-Je t'aime Malfoy!
Sa déclaration d'amour n'avait rien de doucereux, la colère imprégnait sa voix. De la colère à l'état pure. Malfoy continuait à refuser de la regarder, continuait à se débattre comme si sa vie en dépendait, pourtant Harry pouvait voir les larmes dans ses yeux.
-Est-ce que ça te dégoute à ce point, mon amour pour toi?
-Non... Laisse-moi...
-Est-ce que ça te dégoûte de m'aimer aussi?
-Arrête! Je t'en supplie!
En plus, ce maudit connard s'amusait à jouer à la victime. C'était lui le méchant, pas vrai? C'était lui qui l'avait plaqué contre le lit et qui ignorait ses larmes? C'était lui le sans-cœur, l'enfoiré... Il ne pouvait plus supporter ces conneries.
VOUS LISEZ
Invisible Wall
FanfictionLa guerre contre Voldemort fait rage et Harry se doit d'accepter l'aide de Malfoy. Mais, pourquoi veut-il les aider? Tout deviendra clair lorsqu'Harry découvrira qu'il est un Veela et qu'il se doit de protéger son âme sœur. Mais, qui est cette perso...