Chapitre 13

1.7K 156 62
                                    

Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.

Message : Cette fic prend en considération les livre d'Harry Potter, mais emprunte certaines choses du livre 5 (Notamment l'armée de Dumbledore)

Chapitre 13

-Harry, j'apprécie que tu t'inquiètes pour moi, mais je suis un grand garçon franchement! S'indigna Terry, les yeux plissés. Tu as tellement énervé Malfoy qu'il m'a planté là! Est-ce que tu sais ça fait combien de temps que je bave sur son corps?

-Terry! S'exclama Ginny.

-C'est la vérité! Alors, mon vieux... tes avertissements gardent les pour toi, ok? Malfoy est trop sexy pour que tu le chasses?

Harry ignora aisément la réplique de Ginny qui faisait remarquer à Terry qu'il avait de la chance qu'il s'inquiète pour lui. Non, il était bien trop occupé à se réjouir. Malfoy avait annulé son rendez-vous. Il avait eu raison. Malfoy en avait quelque chose à faire de son opinion. Le Serpentard avait beau dire qu'il se fichait de lui, ce n'était pas vrai du tout! Il dut se retenir pour ne pas faire une petite danse de joie. Il se releva lentement et posa une main rassurante sur l'épaule de Terry.

-Je vais aller parler à Malfoy. Déclara-t-il placidement.

-Harry, non! Protesta sa petite-amie. Pour une fois que nous sommes ensemble!

-J'ai causé du tort à Terry, je vais aller parler à Malfoy.

Il faisait bien attention à ne pas laisser voir qu'il avait toutes les intentions de féliciter chaleureusement le blond, et non de lui dire de revenir voir le Serdaigle. Ce type ne faisait que de parler du corps de Malfoy. Ne réalisait-il pas que Malfoy était bien plus qu'une jolie paire de fesses? Pas qu'il ait regardé les fesses de Malfoy, mais il ne faisait que dire une réalité. Il partit alors dans Pré-au-Lard, ayant la ferme conviction qu'il finirait par croiser le blond tôt ou tard. Après une trentaine de minutes de recherche, il trouva celui-ci assis sur un banc, regardant le ciel avec ennuie. Le brun se laissa choir silencieusement à ses côtés et eut un petit sourire en voyant le regard noir du Serpentard.

-Va-t-en. Déclara d'emblée le blond.

-Tu devrais changer de registre. Cela devient lassant.

-Tu devrais arrêter de me suivre comme un petit chien. Souviens-toi que tu me détestais à une époque.

-Je ne pense pas que je te détestais, mais tu m'exaspérais au plus haut point, ça je l'admets volontiers.

Malfoy roula lentement des yeux avant de continuer à fixer le ciel. Il avait vraiment des beaux traits. En fait, il avait rarement vu quelqu'un avec un visage aussi finement dessiné que Malfoy. Sa bouche, ses yeux, son nez, tout était superbe chez le blond et cela pouvait rendre n'importe qui complètement fou.

-Arrête de me regarder Potter. Ordonna glacialement le blond.

-Tu as annulé ton rendez-vous avec Terry.

-Ce n'est pas à cause de toi. Il m'ennuyait à mourir.

-Ouais... tu as besoin d'un homme qui te stimule et te met au défi.

Les yeux gris se posèrent sans ménagement sur lui, et il ne put que grimacer.

-Arrête de flirter avec moi. Siffla le Serpentard.

-Je ne... Je ne flirte pas.

Merde. Même lui savait qu'il mentait. Mais, qu'est-ce que cela voulait dire, bon sang? Pourquoi flirterait-il avec Malfoy de toutes les personnes au monde? D'ailleurs, pourquoi n'arrêtait-il pas d'essayer de lui parler alors qu'il était évident que le blond ne désirait pas être en sa compagnie?

Invisible WallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant