Chapitre 1

856 19 2
                                    

Bip bip bip

Je me réveille difficilement et je file à la douche, après m'être lavée, je me regarde dans la glace en me coiffant : j'ai de grandes jambes toutes fines, des hanches élargies, une poitrine, dirons-nous généreuse, de beaux cheveux noir très sombre et de magnifique yeux couleur azur, en tout cas c'est ce que disent tous les hommes qui me drague, que se soit en faculté d'histoire ou au musée où je travaille. Cependant je n'ai jamais été amoureuse et ne le serai sans doute jamais.

Je déjeune dans ma petite cuisine, elle est très sobre, tout est noir ou gris chez moi ! Je possède un petit appartement dans le centre ville : composé d'une chambre avec un petit lit et une grande bibliothèque où je range mes innombrables bouquins d'histoire, d'une salle de bain assez classique et une salle pour vivre avec un canapé gris, une table basse noir et ma cuisine orné de fleur... Noire ! Je n'ai quasiment pas de décoration, je trouve cela inutile, uniquement quelques présentoir où je peux ranger le surplus de livres que je possède.

En allant à la fac, mon portable vibre, j'ai reçu un message de Nami, ma meilleur amie, c'est une rousse au cheveux mi-long, très gentille sauf quand il s'agit d'argent où elle deviens un vrai démon...

-Nami: "Yo ! On mange ensemble ce soir, je demande au gars ou tu veux qu'on mange toute les 2?"
- "Comme tu veux, dans tout les cas ça me va"
-Nami: "Va pour un tête à tête ! Ce soir 20h au resto habituel?"

Je lui répondit que j'étais d'accord en arrivant à la fac, je vais m'asseoir à côté de Koala, une petite brune super sympa, c'est ma seule amies de fac, car il est vrai je suis pas très sociable, j'ai Nami & Koala comme amies et c'est à peut prêt tout, cependant je côtoie quelques amis de Nami comme Luffy, Ussop, ou encore Sanji.

Une fois les cours du matin fini, je me dirige vers une boulangerie pour acheter un sandwich pour le déjeuner, puis je pars en direction du musée, je suis guide là-bas et j'adore vraiment ce boulot, la seule chose qui me chagrine c'est le directeur, c'est un businessman et non un passionné d'histoire et encore pire, il me drague sans arrêt, m'enfin sans sa fortune il n'y aurait pas de musée donc je me tais et me contente d'ignorer ses avances.

???-"Bonjour ma belle "

Je me retourne... C'est Crocodile, mon patron rien que de le voir je suis dégoûté, il me répugne au plus au haut point. Il a plaqué ses longs cheveux noir en arrière, qui laisse bien apparente sa grosse cicatrice qui traverse horizontalement son visage.

-"Bonjour monsieur"

Crocodile -"Je vous laisse la visite de 14h, et que diriez-vous de manger avec moi ce soir ?"

Et aller, à peine il me voit qu'il commence déjà...

-"Désolé monsieur mais je mange avec ma meilleur amie ce soir, une prochaine fois !" Fis-je avec un petit regard complice afin qu'il ne le prenne pas mal, je ne veux pas perdre ce boulot de rêve !

Une fois arrivée au départ de la visite, je m'aperçois qu'un gros groupe est déjà formé et ils regardent tous dans la même direction, tout en chuchotant, j'entends quelques brides de phrases comme "Tu crois que c'est lui?" ou encore "il fait peur".
Serait-ce une célébrité ? Ce ne serai pas la première fois !
Je tourne alors la tête dans la même direction qu'eux, et j'aperçois un homme qui m'est inconnu, il a les cheveux vert et une cicatrice sur son œil gauche. Malgré des vêtements simples et peu moulant on devine qu'il est extrêmement musclé, je ne pense jamais avoir rencontré quelqu'un ne serait-ce qu'avec la moitié de ses muscles, à côté de lui tout le monde semble minuscule, il pourrait me casser en deux rien qu'avec un doigt, enfin il dégage une aura, que je définirai comme... Bestial voir démoniaque.. Je le regarde dans l'œil et je vois son regard gris, dur, froid et méchant qui me dévisage.

-"Qui est la pour la visite ?"

Je vois une dizaine de main se lever dont celle du colosse au cheveux vert, qui prend alors la paroles

???-"Est-ce que cela dérange quelqu'un de commencer par les katanas? Je suis venu uniquement pour ça ? Alors j'aimerai bien faire juste cette salle et me barrer après"

Tout le groupe tremble rien qu'avec ces paroles.

???-"Bien...Bien sur que.. Que non monsieur Zoro, avec plaisir même"

Pourquoi inspire t-il donc autant la peur ? Zoro ? Suis-je censé le connaître je crois que tous le groupe le connais...Cependant le musée est fait de manière à ne pas se perdre, il est comme un grand couloir, ce n'est donc pas pratique d'aller dans la salle des sabres qui est proches de la fin.

-"Désoles monsieur mais ce n'est pas possible, le musée est fait chronologiquement et sans raccourci, nous ne pouvons donc pas aller au bout"

Zoro -"Mais cela ne dérange personne ! "

Son ton est froid, presque intimidant, il me regarde durement attendant une réponse positive de ma part, mais je ne lui donnerai pas.

-"Et bien moi ça me dérange" je le regarde avec un regard froid, il n'y a pas que lui qui peux le faire !

Un homme du groupe s'approche doucement, très craintif

??? -" Monsieur Zoro ne vous énervez pas s'il vous plaît"

Puis se retournant vers moi dis tout bas.

??? -"Madame, ne me dites pas que vous ne connaissez pas Zoro, c'est un sabreur de division 2, bientôt 1 même, il est réputé pour être très violent, une bête sanguinaire, c'est un véritable MONSTRE ! Ne le froissez pas ou ça risque de mal finir pour vous et peut être même le musée"

C'est donc un sabreur ! J'ai horreur des sabreurs...J'ai perdu ma mère à cause d'un gars comme ça, il était saoul, il a tranché tout ce qui bougeait... Et ma mère était présente... Depuis j'ai une haine sans limite envers toutes ces personnes, ce sont des monstres ultra violent...Malheureusement c'est le sport le plus suivi chez nous ! Je ne comprend pas pourquoi ! Quel est l'intérêt de regarder des gens se battre, se blesser, s'entre-tuer... M'enfin je dois avouer que je ne connais pas grand chose de ce sport. Je sais juste que la division 1 est la plus connu, il y a 10 combattants et il faut mettre KO son adversaire pour gagner le combat, mais qui dit mettre KO avec des épées dis grosses blessures donc les morts sont courantes dans cette division, ensuite la division 2 : il y a toujours 10 combattants mais cette fois là simple vue du sang permet de déterminer le vainqueur. Viens ensuite la division 3 que je ne connais pas...
En tout cas, voilà pourquoi cet homme au cheveux vert est aussi musclé, et voilà donc pourquoi il inspire la crainte à tout le monde... M'enfin en dehors des combats, il n'est pas obligé d'être aussi peu aimable, on dirai qu'il n'a pas de cœur...

Zoro -"Très bien commençons la visite alors, nous vous suivons madame la guide"

Tien ! Il nous a tous pris de cour ! Tout le groupe est étonnés, moi aussi je dois dire après la description qu'on m'avait fait, je ne m'attendait pas à ce qu'il accepte sans broncher !

La visite se passa sans trop d'encombre mis à part que, malgré que le musée sois d'une simplicité enfantine, le sabreur prenais toujours le mauvais chemin, ce qui avais le don de l'énerver...
Tout dans les muscles rien dans le tête celui là !
Une fois arrivé dans la salle des sabres, ce fut impressionnant, il était le plus intéressé du groupe, posais plusieurs question dont même certaines tellement précise que je ne connaissais pas les réponses, je pouvais voir de la joie dans son regard quand il regardait les katanas comme Enma ou Shuusui, je dois avouer qu'il est beaucoup plus beau sans son regard froid !
Cependant juste après avoir regardé le Wadô Ichimonji, son attitude change radicalement, puis se tourne vers moi.

Zoro -"Je peux vous parler en privé ?"

Il avait repris son air sombre...C'est dommage c'était bien mieux avant.

-"Nous avons bientôt fini la visite, à la fin ça vous va? "

Encore une fois, tout le groupe avait peur de sa réaction, qui encore une fois nous surpris tous, en acceptant, il s'assoit et me dit qu'il m'attendra ici ! Il est plutôt docile finalement !

Une fois la visite fini, je me dirige enfin vers lui, il semble s'être endormi mais à peine je m'approche, je sens son regard lourd et froid se poser sur moi

Zoro -"Enfin !"

Toujours aussi gentil celui-là...

-"Me voici, que vouliez vous me dire ?"

J'espère juste qu'il ne va pas me proposer de rencard, cela arrive malheureusement assez souvent que des célibataires visitant le musée me propose de les revoir. Même si il faut avouer qu'il peut être beau quand il a le regard doux, il reste froid et peu aimable, je n'ai aucune envie de sortir avec un mec comme ça !

Zoro -"Pourquoi exposer un faux sabre?"

Amoureuse ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant