Une fois rentré, je me précipite sur mon ordinateur.
Première recherche "Zoro sabreur" je découvre alors qu'il s'appelle Roronoa Zoro, il a été repéré très jeunes, et a gravi les divisions très vite, beaucoup en font un futur numéro 1 ! Il a un style de combat particulier puisqu'il combat avec 3 sabres dont un dans la bouche ! Il est passé en division 2 il y a quelques mois mais il est déjà n°1 de cette division puisqu'il a gagné tous ses derniers affrontements contre des certains Brook, Kabaji, Cavendish et Kaku... Son prochain combat est dans quelques jours face à 2 membres de la division 3 : Johnny et Yosaku...
Il y a même des vidéos Youtube sur ses combats, je clique alors sur une vidéo intitulé "Roronoa Zoro VS Brook le fredonneur" c'était son premier match de division 2, le match dure à peine 5 min, Brook est très rapide et esquive bien mais la puissance que Zoro dégage est impressionnante, en effet on dirait une bête sauvage qui pourchasse sa proie sans relâche, il enchaîne les coups à une vitesse folle, Brook n'a même pas le temps d'attaquer il ne fait que parer tant bien que mal les attaques de Zoro. Finalement, après une énième attaque surpuissante, il perd son sabre et se fais trancher au niveau du ventre, le sang coule, Zoro a gagné ! Les 2 épéistes se saluent et repartent, ils ont l'air de se respecter, dans la victoire comme dans la défaite !
Je dois dire que je ne suis pas indifférente au combat de sabre, moi qui pensait être horrifié, je suis juste conquise ! Il faut avouer que visuellement un combat de sabre c'est beau ! Ils sont tellement fort que l'ont pourrai croire à une danse chorégraphié ! Et puis on ressent la puissance, l'agilité, la technique qu'ils ont. On a peur pour eux et on est heureux pour eux, ils nous transmettent des émotions ! La tension qu'il y a entre les 2 combattants, chaque seconde compte ! Une seule d'hésitation et c'est la fin ! Cependant ce n'est que la division 2... Je me demande vraiment si la division 1 est pareil... Après tout il faut mettre KO son adversaire, ce qui signifie donc plusieurs blessures ou une seule très profonde...
Je vais quand même me renseigner sur cette division 1, après tout je vais peut être encore plus apprécier ! Les sabreurs sont censés être encore meilleur ! Première information les combats peuvent se finir sur un nul, en effet si au bout de 30 minutes personnes n'est KO alors il n'y a pas de vainqueur. Le classement se fait en fonction de point, quand on gagne, on obtient 10% des points de l'adversaire, et le perdant perd donc 10% de ses propres points... (NDA: exemple: personne A avec 100 points bat personne B avec 50 points = personne A gagne donc 10 % de 50 sois 5 points, la personne A a donc 105points et personne B est donc a 45/ au contraire si personne B gagne alors personne A a 90 points et personne B à 60 points). Enfin les points sont arrondis au positif pour le gagnant, si un combattant dois gagner 85 points il en gagnera en réalité 90, le perdant en perdra 90 également... Les points se suivent entre les divisions donc si le premier de division 2 en a plus que le dernier de division 1 alors celui si passe en division 1 et relègue l'autre en division 2, cependant cela arrive très peu puisque souvent c'est la mort qu'un combattant de la division 1 qui permet de monter, tant la différence de point dans cette division est grande...
A propos des sabreurs de première division. Le numéro 1 n'est autre que Dracule Mihawk aussi appelé Œil de faucon: 10470 points, 43 combats d'affilés sans défaite 38 victoires et 5 nuls, il n'a pas perdu depuis la division 4 ! A vrai dire personne ne le défie cela fais plus de 8 mois qu'il n'a pas combattu... Il combat à 1 seule lame, un grand sabre noir. Il ressemble à un mousquetaire et possède des yeux jaunes perçant.
Le numéro 2 est un certains Shiliew 7560 points, il combat lui aussi à une lame, pour beaucoup ce n'est pas le vrai numéro 2 car il se contente juste de combattre les nouveaux arrivant et des les battre pour engranger des points, il n'a jamais accepté de combattre un membre du top 5...Il est très cruel et ne laisse quasiment jamais ses adversaires en vie.
Le numéro 3 se nomme Shanks 6490 points, il était le seul à rivaliser avec Mihawk auparavant, mais il a perdu son bras gauche il y a 8 mois en le combattant, et depuis Mihawk refuse de le combattre... Lui aussi ne s'est plus battu depuis. On le reconnaît grâce à sa grande chevelure rousse et à son bras en moins...
En 4 nous avons un certains Vista dit à la lame fleurie 6320 points, sabreur à 2 lames, une grande moustache, un chapeau haut de forme et un beau sourire, il respire la joie quand il combat, on le sent réellement heureux ! Pour beaucoup c'est lui le vrai numéro 2 !
Vient ensuite Silver Rayleigh 5970 points, présent en division 1 depuis plus de 30 ans ! Il combat peu mais reste sur 9 nuls d'affilés contre Vista, Shanks ou encore Mihawk ! Il fait en général un combat tout les 2/3 ans pour regagner quelque sous et ne combat plus tant qu'il n'a pas besoin d'argent... Cependant cela fait plus d'un ans qu'il n'a pas combattu donc beaucoup le pense fini. Il possède des cheveux gris mi-long et une cicatrice sur l'œil gauche. Enfin il combat à un sabre.
En 6 : Oden Kozuki 5710 points, fils d'une grande lignée d'épéiste, et même de dirigeant du pays ! Il combat à 2 sabres. Il s'habille dans un style ancien avec de long kimono.
En 7 vient la personne qui m'étonne le plus ! Fujitora 4900 points en étant... aveugle ! Il s'habille toujours en violet et combat avec un grand sabre qui lui sert aussi de canne ! Il est respecté par tous pour sa capacité à prévoir les attaques de ses adversaires sans les voir !
Les 3 derniers sont plus accessoires...
Le 8eme, n'est autre qu'un représentant des forces de l'ordre : Momonga 3120 points, il combat toujours dans une tenu rayé mauve et blanc.
En 9eme et avant dernier arrivé Kinemon 2890 points. Tout comme Oden il s'habille de façon traditionnelle japonaise mais lui ne combat qu'à 1 sabre, il coupe tellement vite qu'on raconte que ses sabres peuvent s'enflammer !
Enfin en dernier de la division 1, Kyros 2530 points ! Lui aussi est très impressionnant car il a perdu une jambe mais ne possède pas de jambes de bois ! Il se déplace sur l'autre à cloche pied ! Il vient d'arriver après la mort d'un certain Ryuma contre Shiliew, il n'a pas encore combattu en division 1 mais son premier un combat est prévu contre ....Shiliew
En 11eme il y a donc Zoro avec 2240 points ! En cas de mort d'un combattant, Zoro accédera donc à la division 1... Je ne sais pas pourquoi mais ça me fais peur pour lui...Bon ça fais déjà plusieurs heures que je suis sur mon ordi, faut que j'arrête ! Je me lève et prend mon portable, je vais regarder un dernier combat avant de me coucher ...
Finalement j'en regarde un 2eme, puis un 3eme etc ! Jusqu'à ce que j'arrive jusqu'au fameux Mihawk contre Shanks... Ce combat est démentiel ! Chacun des 2 combattants est à la fois si puissant et si agile ! Quand leurs épées s'entrechoquent des éclairs jaillissent et les nuages se fendent en deux ! Malgré tous les efforts de Shanks, on vois bien que Mihawk est un peu au dessus, quand il enchaîne les attaques Shanks recule, il ne peux suivre la cadence et la puissance des coups de Mihawk ! Arriva ce qui devait arriver, un coup trop puissant, Shanks qui baisse sa garde et Mihawk se précipite voyant la brèche ! En 1 fraction de secondes le bras de Shanks se détache et pourtant ...Shanks se retourne et continue de se battre sans relâche malgré son bras en moins, mais le sang coule à flot, il s'épuise très vite ... Finalement Mihawk évite une énième attaque et le frappe avec le dos de son sabre, ce qui met son Shanks KO, puis il dépose alors sa cape sur le bras et le corps meurtri de son valeureux adversaire, le salue et s'en va... La foule est sans voix ! Moi qui avait peur d'être horrifié, c'était tellement un combat passionnant et intense que ce ne m'a même pas choqué ! Je continue alors les vidéos toute la nuits et m'endors sur mon téléphone...
VOUS LISEZ
Amoureuse ?
FanfictionJe suis Robin. J'ai de beaux cheveux noir très sombre et de magnifique yeux couleur azur, en tout cas c'est ce que disent tout les hommes qui me drague, que se soit en faculté d'histoire ou au musée où je travaille. Cependant je n'ai jamais été amou...