Chapitre 8

377 11 4
                                    


 Plusieurs semaines sont passé, ma vie est redevenu plutôt normale, je suis toujours mes cours à la fac et je suis redevenue passionné ! Pendant mon temps libre je lis beaucoup et sort souvent avec Nami faire du shopping ou des balades. Petit à petit les rumeurs me concernant se sont arrêté, je peux enfin sortir sans être associé à Zoro ! D'un autre côté ça me donnais des nouvelles de lui, j'ai appris qu'il etait passé en division 1 et qu'il a fait un combat contre Shiliew, qui s'est finit par une égalité ! Quand on me l'a dis j'ai été soulagé, il est au niveau !

Ce soir je vais manger chez Nami, il y aura Luffy, Ussop, Sanji, et Law un ami de Luffy ! Nami habite dans un belle appartement du centre ville, avec un grand salon parfait pour les soirées ! On y trouve 2 canapés orange, une table basse en bois, une grande télé, un petit coin bar dans sa grande cuisine aménagée, enfin elle à une petite chambre où je ne suis jamais rentrée, on discuté toujours sur ses canapés !

La soirée se passe parfaitement bien ! On rigole, on discute, enfin ils discutent et j'écoute, je ne participe pas trop comme à mon habitude. Tout comme Law, lui non plus, ne parle pas beaucoup.

Law -"Est ce que ça dérange quelqu'un si on allume la télé, il y a un combat de sabre de division 1 retransmis ce soir ? "

Luffy -"Hihi c'est vrai que tu es un sabreur toi aussi trifouilli ! "

Law -"Pas du même niveau qu'eux, mon meilleur classement était en division 5, mais je continue de regarder c'est passionnant"

Personne n'y vois d'objection, et même si ça ne m'enchante pas je ne me vois pas refuser et surtout justifier le pourquoi du comment.

-"Aucun souci"

Nami me regarde bizarrement, je crois qu'elle est inquiète pour moi.

Law allume alors la télé, je reste stupéfaite...Le combat c'est Mihawk contre Zoro ! Comment ? POURQUOI ? Pas déjà ! Quel enfer, je sens mon cœur se resserrer dans ma poitrine, le stress monte... J'ai trop peur pour lui... Pourtant je suis passé à autre chose ! Enfin je pense... Rien que de le revoir ma respiration se coupe... je pense que je ne supporterai pas de le voir mourir.
Je regarde Nami, elle me dévisage, elle a sans doute compris, elle me chuchote à l'oreille

Nami -"Ca va ? Tu tiens le coup ?"

-"Bien sur, pourquoi ça n'irai pas ? "

Je ne veux pas l'inquiéter et encore moins gâcher sa soirée...

Nami -"Menteuse va... Ne regarde pas le combat si ça ne va pas"

N'importe, maintenant que la télé est allumé je vais regarder, je ne me vois pas abandonner Zoro comme ça... Les 2 combattants sont déjà rentrés dans l'arène, ça va bientôt commencer, chaque secondes, mon cœur s'emballe plus, mes muscles se tendent, ma tête va exploser ! Je n'ai jamais été aussi stressé de toute ma vie !

Law -"C'est vrai qu'il y a eu des rumeurs comme quoi tu étais en couple avec lui Robin ? Rassure moi c'est faux ? "

De quoi il se mêle lui, et en quoi ça serai inquiétant que je sois avec Zoro ?

-"Oui c'est faux mais je ne vois pas pourquoi ça te rassure."

Law -"Ce type est un monstre, un vrai démon, je me suis déjà entraîné avec lui et je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi froid et d'aussi méchant..."

Ussop -"Ca serait pas l'hôpital qui se fou de la charité la ? "

Hihi, Ussop n'a pas tord Law est quelqu'un de plutôt sombre et froid ! Et puis Zoro est bien différent quand on le connais !

-"Tu le connais juste en tant que sabreur, pas en tant qu'homme ! "

Oups ça a jeté un froid dans la salle... Pourquoi je me suis senti obliger de défendre Zoro comme ça ! Je tourne ma tête vers la télé pour faire oublier vite fait cette conversation...

Les 2 combattants se saluent, cette fois Zoro porte le Wado Ichimonji dans la bouche, ils s'élancent l'un vers l'autre, leurs épées s'entrechoquent, une aura de puissance les entourent, plus aucun bruit dans l'arène ! Tout les spectateurs sont bouche bée ! Même ici personne ne parle. A chaque coup d'épée je tremble, Nami vient poser sa main sur mon épaule

Nami -"Tu es sur que ça va ? "

-"J'ai un peu peur pour Zoro, rien de plus "

Nami -"Dis surtout que tu es morte de trouille !"

Elle a raison... Et puis Zoro ne fais rien pour me rassurer, même si le combat est plutôt équilibré, Mihawk parvient à faire de légères blessures à Zoro, alors que lui n'y parvient pas...
5 minutes, 10 minutes, 15 minutes... Je n'en peux plus le combat s'éternise ! Zoro est couvert de blessures, certaines plus profonde que d'autre, Mihawk lui, mis à part être un peu essoufflé, n'a aucune blessure...Les 2 hommes finissent par s'écarter, ils ont décidé d'en finir en 1 attaque... Zoro place ses 2 sabres derrières le Wadô Ichimonji et lance une attaque du nom de Tiger slash, Mihawk lui fonce dessus plaçant la longue lame face à Zoro.... Je ferme les yeux, je ne veux pas voir ça...Quand je les rouvres
Les 2 hommes sont dos à dos, Zoro est accroupi les 2 sabres dans ses mains se brisent, il crache du sang...Malgré cela il se relève, range le Wadô Ichimonji dans son fourreau, lève les bras et regarde Mihawk avec fierté

-Zoro "Un coup dans le dos c'est un déshonneur pour un escrimeur"

Mihawk sourit et s'élance....

Ma respiration s'arrête, je reste bouche entrouverte pendant que Mihawk s'approche de Zoro ! Les secondes s'égraine au ralenti, des larmes coules sur mon visage pendant que Mihawk assène un violent coup de sabre sur le torse de Zoro...Une gigantesque gerbe de sang gicle du corp de Zoro, Je ne peux m'empêcher de crier.

-"ZZOOORRROOOOOOOOOOOOOO"

Instinctivement je cours me cacher dans la chambre de Nami, je ne veux voir personne ! Je vois trouble, les larmes n'arrêtent pas de couler...J'ai l'impression de perdre conscience... Les minutes passent et pourtant je ne revois que les mêmes secondes, en boucle: le sabre noir de Mihawk qui s'abat sur Zoro, cette gigantesque giclé de sang, et Zoro qui tombe à la renverse...

??? -"Robin ?"

Je reconnais cette voix douce, c'est celle de Nami, j'ouvre les yeux, elle est accroupi à côté de moi et me regarde avec des yeux tendres.

Nami -"Chut, Je sais que tu n'as pas envie de parler, je reste juste à côté de toi, si tu veux rester dormir à la maison, les autres sont parti, ça ne me gêne pas du tout, au contraire"

Elle est gentille, je ne sais pas ce que je ferais sans elle, je lui souris et la prend dans mes bras, ça fais du bien de recevoir un peu d'amour... Qu'est ce que j'aimerai être dans les bras de Zoro, pour le soutenir et peut être aussi pour me rassurer... Au fond elle a peut être raison, je suis tombé amoureuse de lui, je l'ai rejeté et maintenant il est mort... Je me sens si vide, si honteuse, si bête de l'avoir laisser tombé...

-"Merci d'être la Nami... Et ... Tu avais raison sur toute la ligne, je crois que je suis amoureuse, enfin je l'étais maintenant qu'il est mo..."

Nami -"Chut, n'en dis pas plus, pour le moment il n'est pas mort, après que tu sois partie, il a dressé son sabre en l'air et a juré qu'il ne perdrai plus jamais puis il est tombé dans les vapes, maintenant il doit être à l'hôpital donc ne perd pas encore espoir"

Vraiment ? Comment est-ce possible ! Le coup était si violent et il était sans défense !


Tandis que mon esprit s'embrouille entre inquiétude et espoir, exténué par autant d'émotion, je m'endors dans les bras de Nami.

Amoureuse ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant