Chapitre 14

346 12 0
                                    

Le jour de la compétition est arrivé... Je n'ose pas allumer la télé... J'ai peur de revivre le même cauchemar que la dernière fois, de le voir mourir sous mes yeux sans rien pouvoir faire, pourtant c'est plus fort que moi je veux le voir, ça m'est insoutenable de penser qu'il puisse combattre sans que je ne le regarde... C'est devenue comme vitale...
Shiliew a déjà gagné le premier duel, cela a été rapide, en une seule attaque il a désarmé Momonga, puis lui a coupé le tout le long du torse du seconde attaque dévastatrice... Le vice amiral est actuellement entre la vie et la mort...
C'est maintenant au tour de Zoro... Oden est déjà entré dans l'arène, sourire sur le visage, yeux perçant et motivé. Il a déjà sortit ses sabres...
Voila Zoro qui entre dans l'arène, il porte tee shirt blanc, pour changer... Il ne salue pas le public, ce qui ne m'étonne pas plus que ça. Il semble différent, et surtout très déterminé, il fixe Oden comme un prédateur sur sa proie. Il dégaine le Wado Ichimonji et le place dans sa bouche puis s'empare de ses 2 autres armes...

Speaker :"QUE LE COMBAT COMMENCE....3, 2, 1, GO !"

Malgré le top départ, les 2 hommes ne bougent pas, ils s'observent l'un l'autre durant de longues minutes... Je commence à trembler et une goutte de sueur glisse sur mon front: comme un mélange de peur et d'excitation !

C'est finalement Oden qui frappe le premier, son sabre vient se cogner sur les sabres de Zoro qui riposte sans beaucoup plus de succès. Oden saute, lève ses 2 sabres et abat ses 2 sabres contre les 3 de Zoro, la puissance du coup fait trembler toute l'arène et créer de nombreuse fissure sur le sol ! Oden enchaîne alors avec des coups latéral, Zoro les contres tant bien que mal mais recule... Oden prend le dessus alors que Zoro ne fait que défendre, un énième coup surpuissant lui fait même lâcher un sabre, puis un deuxième...Il ne lui reste plus que le Wado ichimonji... Zoro le place alors dans sa main droite et s'apprête à recevoir un nouveaux coup d'Oden...

Cela se présente mal pour lui, déjà qu'à 3 sabres j'avais peur mais maintenant...

Après un énième contre de Zoro, les combattants se replacent aux centre de l'arène, et s'observent à nouveau, tout en reprenant leur souffle. Cette fois c'est Zoro qui frappe le premier, Oden le contre facilement et riposte, son sabre passe à quelques centimètres du visage de Zoro qui recule. Le samouraï continue sur sa lancée et se jette sur Zoro, celui ci tombe à la renverse tout en projetant Oden derrière lui, celui-ci retombe lourdement sur le sol, Zoro se relève alors très vite pour attaquer son adversaire encore au sol. Il prend alors le dessus sur lui enchaînant les attaques toujours plus puissante, Oden perd finalement un sabre et parvient à se relever... Trop tard, le sabre de Zoro lui tranche l'épaule ! Le sang coule...

A la vue du sang d'Oden, je me sens libérée, toute la pression accumulé ses 2 derniers jours se relâche d'une coup et je ne peux m'empêcher de pleurer...

Speaker :"Quel rencontre incroyable entre 2 super combattants ! Et LA VICTOIRE REVIENT A ZOROOOO ! Quel retournement de situation ! "

Les 2 combattant se serrent la main et discute quelques instants ensemble pendant que le Dr Hiluluk soigne l'épaule du samouraï. Malgré que l'on n'entendent pas ce qu'ils se disent, on devine qu'ils ont beaucoup de respect l'un pour l'autre.

Speaker :" Et nous retrouverons donc Zoro dès demain pour un nouveau combat sensationnel contre Shiliew ! "

Mon sang ne fait qu'un tour, dans la joie de la victoire j'avais complètement oublié la conséquence...

Bzzzzz Bzzzzz

C'est Nami qui m'a envoyé un message
-Nami :"Tu es devant la télé j'espère ? Ton Zoro a gagné un combat incroyable !"
-Moi:"Oui j'ai vu ! Mais arrête de dire mon Zoro..."
-Nami :"Désolé c'était dans l'euphorie... Je te paye resto ce soir pour me faire pardonner ?"
-Moi :" D'accord, 20h aux resto de Sanji !"

Ça me changera les idées car maintenant, je ne vais penser qu'a son prochain combat contre Shiliew... Lors de leur première rencontre ils avaient certes fait un match nul mais Zoro avait fini bien plus amoché, avec de nombreuses plaies dont certaines assez profondes alors que Shiliew n'en avait quasiment aucune... Mais bon il avait quand même réussi à le toucher contrairement à Mihawk ce qui est déjà un bon point !

Le soir venu

J'arrive au restaurant, Nami est déjà là.


Nami -" Salut ma belle comment vas tu ?"

-"On va dire que ça va même si je stresse pour demain"

Nami -"Je comprend mais dit toi qu'il a toute ses chances, il a réussi à battre Oden avec 1 seul de ses 3 sabres !"

-"J'espère que tu as raison... D'ailleurs tu as suivi les 2 autres combat ?"

Nami -"Luffy et Ussop était à l'appartement cette après midi donc oui j'ai suivi à cause d'eux ! Il n'y a eu qu'un combat pour le moment, entre Vista et Kinemon, ça a été très rapide Vista était vraiment au dessus, il l'a désarmé très vite puis lui a juste tranché légèrement le poignet pour éviter de le blesser !"

J'aurai préféré que Zoro affronte Vista alors...

Nami -"Mihawk devrait bientôt commencer son match, il y a une télé au fond de la salle, on peux se mettre devant si tu veux ?"

Je ne sais pas si ça va ma plutôt augmenter ou diminuer mon stress...

-"Euh je ne sais pas trop toi tu en penses quoi ?"

Nami -"Je pense que tu as trop envie de le voir mais que ça te fait peur, on se met devant et je serai là pour te rassurer "

C'est vraiment la meilleur Nami, elle devine tout ce que je pense.

Alors que Sanji nous apporte la carte, et bien sur une nouvelle lettre d'amour, j'entend la voix du commentateur.

Speaker :" Et c'est parti pour le duel !"

Je tourne les yeux vers la télé pour regarder, à la vue du sabre de Mihawk cela me remémore le souvenir le plus douloureux de mon existence... Cette lame maudite qui s'est enfoncé dans la torse de Zoro....

Nami -"Robin ça va ?"

Oula j'étais parti dans mes pensées

-"Euh oui ?"

Nami -"Tu as vu le duel ?"

Hein ? Il est déjà fini ? Je regarde alors la télé.

Speaker :" En tout cas il montre bien que c'est le patron de ce sport en éliminant la tête de série numéro 4 d'un seul coup d'épée !"

Bon Mihawk a gagné du coup, rien d'étonnant mis à part le temps ! Je me suis perdu dans mes pensées pendant à peine 30 secondes et le duel était déjà fini ! Il est en grande forme...C'est de mauvaise augure ça...

Nami -"Allo ? Robin ?"

-"Oui pardon je réfléchissais"

Nami -"A quoi ?"

-"J'ai peur pour lui Nami... la lame de Mihawk me rappelle des mauvais souvenir..."

Nami -"Écoute, essaye d'arrêter de penser à lui tout le temps ! Pense un peu à toi aussi ! Essaye de te concentrer sur tes cours, tu n'es plus autant passionné qu'avant ! Et pourquoi pas rechercher à nouveau du boulot "

-"Je pourrai faire ça dans 2 jours quand le tournoi sera fini... Ne pas penser à lui alors qu'il peux mourir à chaque combat ça m'est inimaginable... Et pour un job je ne suis pas sur, il n'y a pas d'autre musée dans la ville et ce boulot me plaisait beaucoup trop, je ne me vois pas en faire un autre maintenant. Je vais attendre la fin de mes études et j'irai autre part pour trouver un autre musée !"

Nami-"Bon d'accord, mais dans 2 jours essaye de te déconnecter un peu de lui ! Il y arrive bien lui..."

Je ne te le fait pas dire...

Nami -"Tu veux dormir chez moi ce soir comme ça on regarde le duel de Zoro ensemble demain après midi ?"

-"Oh ça me ferait trop plaisir ! Tu es trop gentille"

Un sourire démoniaque se créer sur son visage...

Nami -" Tant que tu me payes le resto je peux tout faire !"

Hihi je la reconnais mieux la...

Amoureuse ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant