Le lendemain matin, je ne me fais pas réveiller par mon réveil mais bien par mon téléphone qui sonne, je décroche difficilement.
-Nami "UN COLLECTIONNEUR DE KATANA MON CUL OUI !
Oula, gueuler comme ça dès le matin ... En plus elle a l'air d'être au courant pour Zoro...
-"Du calme Nami je viens de me réveiller la..."
-Nami "Bah oui forcément avec la nuit que tu as passé ! "
-"Je n'ai rien fais la nuit dernière, et puis comment le sais tu, tu m'as espionné ?"
-Nami "Ah donc tu n'es pas au courant que tu va devenir une star... Tu fais la une de plusieurs magazines People, avec une photo de toi et Zoro avec en titre, "la bête démoniaque en couple" ou encore "Zoro amoureux ..."
Et merde c'est quoi ça ! Un paparazzi a dû me prendre en photo quand on était dehors et ils s'imaginent plein de choses...
-"Il ne s'est rien passé Nami, on a juste discuté sabre ..."
-Nami "Vraiment ? "
-"Je te le promet"
-Nami "Bon à la rigueur je veux bien te croire, mais les journaux People ça va être plus dur à convaincre, sans compter ton boss qui va te faire chier avec ça si il est au courant"
Merde ... c'est vrai que les magazines People je m'en fou, mais Crocodile c'est une autre histoire... Je ne sais pas si il serait capable de me virer pour une histoire comme ça...
-"Tu as raison... je sais pas quoi faire"
-Nami "Espérer que les gens oublient, y'a pas d'autre solution"
Elle n'a pas tord malheureusement, prendre parole signifierait amplifier le phénomène...
-"Tu as raison Nami, merci ! Bon je vais y aller, au moins tu m'as réveillé a l'heure !"
-Nami "CHUT ! Tu as quand même pas cru que j'allais te laisser tranquille alors que madame a eu rendez-vous avec une star, qui plus est extrêmement sexy ! JE VEUX TOUT SAVOIR !"
Ce qu'elle peut être énervante quand elle veux ! Et puis elle est têtu, elle ne lâchera pas si je lui dis rien...
-"Rien Nami, rien ... Pour faire simple, un des sabres du musée est un faux puisqu'il avait le vrai en sa possession, et il me l'a montré voilà tout"
-Nami "Comment tu peux savoir que c'est le sien le vrai ?"
Bon bah va falloir lui dire ... Elle va me prendre pour une cinglé...
-"Bon me prend pas pour une folle mais les sabres ont des âmes, je sais que ça paraît fou mais quand j'ai porté le sien, c'est comme si il était vivant ! Alors que celui du musée rien du tout"
-Nami "Tu devais pas être totalement sobre voila tout ! Sérieux c'est quoi ses histoires ! Et en plus tu l'as cru quoi ! Je te pensais pas aussi naïve ! Tu voulais surtout revoir ce gros beau gosse avoue le ! "
C'est vrai que ça ne me ressemble pas d'être naïve... Mais bon il avait l'air tellement sérieux ! Et puis même si c'est vrai qu'il peux être beau, il ne m'intéresse pas du tout.
-"Déjà j'étais pas bourré ! Et de 2 tu t'imagines vraiment trop de chose Nami ! Bon faut vraiment que j'y aille, je vais être en retard sinon ! "
Je me lave, m'habille vite fait et pars pour les cours, en marchant un homme m'arrête, puis un deuxième, un troisième, à chaque fois cela ressemble à ça : -"Hé vous ! Z'êtes la femme de Zoro ! " , "Vous pourrez me le présenter ?" ou encore "Ne déconcentrez pas Zoro avant ses combats".Je sens que ça va être long cette histoire...
Une fois arrivé en cours, c'est à Koala de me poser un milliard de question sur Zoro, c'est fou comme notre quotidien peut être chamboulé pour une photo !
Cependant lorsque le cours commence, elle arrête ses questions et écoute le cours, ce que moi je n'arrive pas à faire, je repense aux combats de sabre que j'ai vu hier, à la rencontre avec Zoro, au faite que tout le monde pense que l'on sois ensemble, ce qui me fais tout drôle d'ailleurs ... M'imaginez en couple ! Ca me fait bien rire !Je dois avouer que je ne sais pas pourquoi mais j'ai une irrésistible envie de le revoir, pas sur que ce soit une bonne idée, il m'en veux peut être à cause de l'article People...
Après plusieurs heures de cours, à tergiverser sur le pour ou contre le revoir, je décide que j'irai voir son prochain combat contre les 2 hommes de la division 3 ! Au moins je pourrai le voir de loin... Il faut juste que je me déguise un peu et personne ne me reconnaîtra !
C'est dans quelques jours ! J'ai hâte ! Je n'ai jamais été impatiente comme ça...
Arrivée au musée, je vois Crocodile marcher d'un pas déterminé vers moi. La mine sombre, il a sûrement lu le journal...
Crocodile -"Que faites vous la mademoiselle Nico ? "
Oula, il ne m'a jamais parlé de cette façon, et ne m'a jamais appelé par mon nom, c'est mauvais signe ...
-"Mais je viens travailler monsieur, d'ailleurs j'espère toujours que nous allons dîner ensemble ce soir "
Espérons qu'avec ça, ça va le calmer.
Crocodile -"Pensez-vous que je puisse être intéressé par la femme d'un autre ? Bien sur que non ! Donc pas de rendez-vous ce soir et pas de visite de musée aujourd'hui, vous êtes viré ! "
Quoi ? Juste pour un rendez-vous ?
-"Je n'ai jamais commis de faute monsieur, vous n'avez pas le droit de me traiter ainsi "
Crocodile -"Quand on est riche on a tout les droits mademoiselle ! Maintenant dégagez
vite fait avant que je m'énerve vraiment "
Je sors du musée encore choquée de ce qu'il vient de se passer... J'ai envie de pleurer, j'ai perdu le boulot de mes rêves... Je m'assois sur un banc pour reprendre mes esprits. Après quelques minutes j'aperçois un groupe de 3 jeunes femmes qui me dévisage.
??? -"Regardez je crois que c'est la fille qui nous a piqué Zoro ! "???- "Mais oui c'est elle ! Quelle connasse, venez on va lui dire 2 mots !"
Alors qu'elles s'approchent de moi je me lève et je pars, je dirai même je fuis, je me met à courir le plus vite possible sans m'arrêter...
Quand j'arrive enfin chez moi, je suis exténué, je m'allonge sur le lit et ferme les yeux...Quelle journée de merde ! Je ne suis pas bien mes cours, je me fais virer, je me fais insulter dans la rue ! Tout ça à cause d'une seule personne ! J'aurai préféré ne jamais le rencontrer ! Et pourtant .... Et pourtant je ne lui en veux pas et je dirai même que j'ai toujours envie de le revoir...
VOUS LISEZ
Amoureuse ?
FanfictionJe suis Robin. J'ai de beaux cheveux noir très sombre et de magnifique yeux couleur azur, en tout cas c'est ce que disent tout les hommes qui me drague, que se soit en faculté d'histoire ou au musée où je travaille. Cependant je n'ai jamais été amou...