Bzzziiiii bbbzzzziiiiii
C'est encore Nami, qui m'a envoyé un message. Mais je ne le regarde même pas et fait glisser mon téléphone sur le sol le plus loin possible de moi. Je me recroqueville en approchant mes genoux proches de mon visage, mes larmes continue de couler sur mon visage et forment une flaque entre mes pieds. Je me regarde dedans, je ne me reconnais même plus : mes yeux bleu pures sont devenu gris fade, avec le contour rouge due à mes nombreux pleurs, mes cheveux sont sales, gras et ébouriffé, mon teint déjà très clair l'est encore plus. C'est simple on dirais que je suis morte... Je ferme alors les yeux pour tenter de faire le vide dans ma tête.Ai-je encore une raison de vivre ?
Moi qui pensais ne jamais tomber amoureuse, bien qu'au fond de moi j'avais, comme toute petite fille, ce rêve de rencontrer mon prince charmant... Et bien je l'ai rencontré, pendant quelques courts instants. Mais celui-ci préfère m'oublier.
Moi qui pensais ne jamais embrasser un homme, je l'ai malheureusement fait, de façon non consentit... Dorénavant et pendant toute mon existence je me souviendrais de chaque secondes de se baiser, cette sensation d'horreur, de dégoût et d'oppression... Puis cette sensation de saleté qui reste incrusté dans ma chair, indéfiniment...
Moi qui pensais rester guide dans mon musée, sans doute l'un des plus beau du monde, me voici dans l'incapacité d'y remettre les pieds...
Moi qui pensais ne jamais me disputer avec ma meilleur amie, voilà que je le suis, sans doute un peu par ma faute...
Alors oui, ai-je vraiment encore une raison de vivre...
Non, je n'en ai pas... En tout cas je n'en ai plus.
Je me relève difficilement, abasourdi par la décision que je viens de prendre. Et me dirige vers la cuisine, sans doute l'endroit avec le plus de moyen d'arriver à mes fins.
Je marche alors sur mon téléphone.
Je me baisse et décide d'ouvrir le message de Nami, son dernier message...
Nami -"Robin je crois que ne m'en suis jamais autant voulu... Déjà que te mentir a été difficile, alors voir ce que ça t'as fait est encore pire, je n'ai pas les mots pour te dire à quel point je suis désolé, à quel point j'ai été conne, à quel point j'espère que tu me pardonneras. Prend le temps qu'il faudra. Je t'aime ma meilleurs amie"
Ces 5 derniers petits mots, seulement ces 5 mots me réconforte tellement ! Il me touche énormément, me permettent de me sentir aimé, me permettent d'aller tout simplement mieux, je me remet à pleurer, quelle erreur j'ai failli faire...
Moi aussi je l'aime et il est hors de question que je l'abandonne.
Je pars donc m'allonger dans mon lit, le cœur un peu plus léger. Je ferme les yeux et tente de m'endormir, seulement rien n'y fait, dès que je ferme les yeux j'ai des flashs de Law qui me reviennent, je me met alors à trembler, à pleurer... Cependant savoir que Nami m'aime et me soutiens me permet de reprendre le dessus, de me calmer. J'alterne alors entre phase d'horreur et phase de douceur sans pour autant réussir à m'endormir.C'est seulement vers 5 heures de matin que je finis par enfin trouver le sommeil...
Lorsque j'ouvre les yeux, je perçois beaucoup de lumière au travers ma fenêtre, il doit déjà être tard. Je prend mon téléphone et l'allume : 13h52... Heureusement qu'on est dimanche ! D'ailleurs je n'ai toujours pas répondu à Nami, et il va falloir que je le fasse, mais avant une bonne douche va me faire du bien, je ne me suis pas lavée hier soir malgré mon sprint de plusieurs kilomètres, j'ai beaucoup suée dans mes draps dues à mes souvenirs, enfin bref je ne sais pas si j'ai déjà été aussi sale...
J'allume la douche, l'eau chaude tombe sur mes cheveux et ruisselle le long de mon corps, je me sens revivre !
Après ma douche je me sers un bon petit déjeuner, avec pain, beurre, confiture et un verre de jus de fruit, tout en réfléchissant au message que je vais envoyer à Nami...Dois-je lui parler des mes idées noires d'hier ?
Devrais-je lui reprocher ce qu'elle a fait alors qu'elle pensait bien faire, après tout je lui ai demandé des conseils pour oublier Zoro !
Merde Zoro ! Son combat était programmé à 14h ! Il est déjà 14h16, je me précipite vers la télécommande et allume la télévision....
Les 2 hommes sont toujours en lice, et sont tous les 2 bien essoufflé même si, encore une fois, Zoro semble bien plus mal en point...
Zoro se lance sur Mihawk celui-ci esquive habilement les sabres de son adversaire avant de lancer une attaque dans les jambes de Zoro, l'obligeant à sauter pour ne pas se faire trancher les pieds ! Cependant lorsqu'il est en l'air, Zoro est plus vulnérable que jamais, et ça Mihawk le sais et lui assène un violent coup de sabre verticale qui envoie Zoro dans le mur à un vitesse phénoménal ! Œil de faucon ne s'arrête pas là et fonce sur Zoro qui est encore sonné de la précédente attaque ! L'immense sabre noir du numéro 1 mondial s'abat sur Zoro qui parvient au dernier moment à éviter l'attaque de son adversaire en effectuant une roulade latéral. L'attaque de Mihawk tranche alors toute une partie des gradins !Ceux-ci s'effondre dans un grand bruit sourd.
J'espère qu'il n'y a pas de blessés ! On ne voit plus grand-chose car toute la partie des gradins qui a été coupé est maintenant dans un immense nuage de poussière...
Mihawk aussi à l'air de s'en préoccuper, il laisse Zoro tranquille et entre à l'intérieur du nuage noir. Pendant ce temps là Zoro se relève et reprend son souffle.
Speaker :"Il semblerait que certains spectateurs aient été touché, nous allons donc arrêter le combat pendant un petit moment, le temps qu'il faut pour évacuer et soigner les éventuels blessé !"Zoro s'avance lui aussi vers le nuage de fumé et soulève de gros décombre découvrant, en dessous, de nombreux spectateurs qui était coincé.
De nombreux agents de sécurité et des médecin s'approchent pour aider les victimes. Je reconnais d'ailleurs le Dr Hiluluk avec sa coupe de cheveux plutôt particulière.
Dans un sens cette pause avantage Zoro, il avait bien plus besoin de récupérer que son adversaire !Avec tout ça je n'ai toujours pas écris à Nami ! Je saisis alors mon téléphone.
-"Je suis tout autant désolé pour hier soir, passe dès que tu peux à l'appartement pour que l'on règle ça au plus vite, je t'aime aussi "Juste après avoir envoyé mon message mon portable vibre.
Nami -"J'arrive tout de suite ma belle! :)"
A croire qu'elle n'attendait que ça depuis hier soir elle m'a répondu dans la seconde !
VOUS LISEZ
Amoureuse ?
ФанфикJe suis Robin. J'ai de beaux cheveux noir très sombre et de magnifique yeux couleur azur, en tout cas c'est ce que disent tout les hommes qui me drague, que se soit en faculté d'histoire ou au musée où je travaille. Cependant je n'ai jamais été amou...