Comment ça un faux sabre ? Qu'est ce qu'il me raconte celui là ? Ce ne sont que des sabres d'exception ! Il raconte vraiment n'importe quoi lui...
-"Tous les sabres exposés ici sont des authentiques monsieur"
Zoro -" Il y en a des authentiques mais pas que... Le Wado Ichimonji c'est un faux"
Bizarre, il dit ça avec une grande sincérité, cependant je sais que Crocodile n'expose que des vrai œuvres. Mais je dois avouer qu'il pique ma curiosité avec ses déclarations !
-"Pourquoi pensez vous que c'est un faux ?"
Zoro -"Il n'a aucune âme"
-"Hihihi, soyez sérieux"Je ne peux me retenir de rire, il est vraiment drôle à sortir des âneries avec un ton très sérieux ! Apparemment ça ne le fait pas rire lui!
Zoro -"Ça vous fait rire en plus ? Vous n'y connaissez rien en sabre ! Petite question, avez vous, ne serait ce qu'une fois, pris un vrai katana dans vos mains ? Je suis sur que non sinon vous ne rigoleriez pas ! Vous connaissez peut être tout ce que l'on dis des sabres dans les livres mais dans la pratiques vous ne savez rien ! Et vous prétendez vous y connaître en plus ! "
Oula ! Il dis ça avec une tel violence ! Je l'ai bien énervé là... Alors que j'allais répondre il me coupe...
Zoro -"Un conseil, retirez le Wado Ichimonji du musée sinon vous risquez d'avoir des problèmes bientôt "
-"Vous me menacez la ? Vous croyez que ça va marcher ? Ce n'est pas parce que vous inspirez la crainte à beaucoup de monde que ça peux marcher sur moi"
Je dis ça avec un air de défi, mais je dois avouer que j'ai un peux peur de sa réaction, après tout on le décris comme une bête sanguinaire...
Zoro -"C'est pas vous que je menace mais le musée ! Lorsque que le vrai sabre fera son apparition vous serez bien embêté ! C'est un conseil que je vous donne ! Si vous ne me croyez pas tant pis pour vous "Comment ça le vrai sabre ?
Alors qu'il s'apprêtait à partir mais je me précipite pour l'arrêter, il avait parlé comme si il savait où était le "vrai" Wado Ichimonji...
-"Savez vous où est le vrai ? "
Zoro -" Dans tout les cas vous aller pensez que je raconte des conneries..."
Il a l'air d'avoir beaucoup d'ego... Mais il est vrai, je veux savoir la vérité.
-"Répondez à ma question"
Zoro -"Oui je le sais, puisque qu'il est chez moi ! "
Chez lui ? Cela se pourrait-il ? Après tout il est sabreur, et puis je ne perçois aucune once de mensonge dans ses paroles...
-"Qui vous dis que ce n'est pas vous qui avez le faux ?"
Zoro -"Parce que lui, il a une âme !"
Encore son histoire d'âme !
-"Voyez vous ça ! Et comment expliquez vous que les sabres aient une âme ?"
Zoro -"Vous ne me croyez toujours pas à ce que je vois ! Si vous voulez on peux comparer les 2, et vous verrez par vous même"
-"Non... tu pourrais voler celui de musée"
Après tout voir un homme violent comme lui voler ne m'étonnerai pas...
Zoro -" Pfff c'est vrai, bah écoute j'ai rien à faire ce soir, viens chez moi je te montrerai le mien et tu verra qu'il a une âme ! Et puis débrouille toi pour toucher celui du musée tu verra bien que tu ressentira rien."
Attend il m'invite chez lui la ? Y'a 2 secondes on était en train de s'engueuler et la il m'invite ! Après je mange avec Nami.
-"Je suis occupé ce soir "
Zoro -"C'était pour toi que je faisais ça, j'ai rien à gagner moi, si tu veux pas je m'en fou, juste quand je combattrai en division 1 avec lui, le musée va perdre beaucoup de réputation..."
Il s'éloigne, sans rien dire... Tout se chamboule dans ma tête, dois-je accepter alors qu'il pourrai faire ça juste pour me draguer, j'ai déjà connu des stratagèmes bien pire pour m'inviter...
Mais ma curiosité est plus forte que tout, j'ai soif d'apprendre, il est mystérieux ce type avec ses histoires ! Ça m'intéresse !
-"Promet moi que ce n'est pas pour me draguer que tu me fais venir chez toi ? Je ne suis pas du tout intéressé..."
Je le vois ce retourner, du dégoût sur le visage puis il se met à rire !
Zoro -"HAHAHA ! Sérieux tu crois vraiment que je me ferai chier à dire tout ça juste pour draguer ! Quel technique de merde ! "
-"Hihihi c'est vrai que j'ai connu mieux ! Ça te va vers 21h30 ? Je dîne au resto avec une amie avant ?"
Zoro -" Tsss si tu veux, j'habite 8 rue Alvida, tâche de toucher ton faux sabre avant de venir"
Je le regarde partir, et j'aperçois Crocodile s'approcher...
Crocodile -"Je rêve ou tu viens d'accepter un rencard avec ce type ? "
Zut il nous a entendu, j'espère qu'il n'a rien entendu sur les sabres ...
-"Non, il va juste me montrer des pièces de collection, c'est un fan de katana ! D'ailleurs pourrais-je prendre un sabre en main, je n'en ai jamais porté un !"
Je sais bien qu'il ne va pas accepter comme ça, je vais sûrement devoir accepter un rencard avec lui ou autre mais bon, je n'ai pas trop le choix...
Crocodile -"Il me dit quelque chose ce type quand même... Concernant le sabre je n'y vois pas d'inconvénient mais qu'est ce que j'y gagne moi ?"
Bon bah pas le choix je crois ...
-"Je vous invite demain soir à un resto ? "Si il refuse ça, c'est mort ! Je ne peux pas faire plus...
Il reste bouche bée quelques secondes...
Crocodile -"Voyez vous ça ! Avec plaisir chère Robin ! Quel sabre vous fait donc de l'œil ? "
-"Humm... Le Wado Ichimonji ? "
Crocodile -"Je t'en pris princesse"
Il sort alors un gros trousseau de clé de sa poche, après quelques ratés, il trouve enfin la bonne et ouvre la vitrine et me laisse prendre le katana, c'est un sabre au manche blanc plutôt léger, très maniable mais même en me concentrant, je ne ressent rien, peut être que Zoro a raison après tout et que c'est un faux, ou peut-être juste qu'il raconte n'importe quoi ! Je fais semblant de le regarder en détails pour ne pas passer pour une conne devant Crocodile ! Après 5 minutes je le repose et le remercie. Maintenant j'ai hâte d'être ce soir pour voir si je vais ressentir quelque chose en portant le "vrai" sabre de Zoro...
La suite de la journée se passa très lentement, trop lentement... J'ai trop hâte de voir Nami mais surtout Zoro... En faite peut être bien que Zoro, enfin je veux surtout savoir si les sabres ont vraiment une âme, c'est fou il a presque réussi à me convaincre avec ses airs si sérieux ! Mais bon je vais être déçu si ce n'est pas le cas !
Une fois arrivé au resto, Nami me saute au visage et me serre sans ses bras !
Nami -"Coucou ma Robin ça va ?"
Elle est suivi d'un tourbillon jaune ! C'est Sanji, un blond avec des sourcils qui finissent en tourbillon, il est cuistot dans ce restaurant, il aime la cuisine mais par dessus tout il aime les femmes !
Sanji -"Nami-chérie, Robin-d'amour, je vous ai préparé la meilleur table !"
Nami -"Merci Sanji, tu es trop gentil"
Une fois arrivé à notre table, dressé par Sanji,je remarque qu'il nous a chacune fais une lettre d'amour chacune ! Ni Nami ni moi n'allons la lire ! Je m'assoie donc en face d'elle, nous commandons puis nous parlons de tout et de rien pendant le repas, mais je vois bien qu'elle me dévisage bizarrement.
Nami-" Ça va Robin ? Tu as l'air pensive ?"
Zut elle m'a grillé, j'avoue que je pense surtout à mon rendez-vous avec le sabreur...
-"Désolé, je pensais juste à mes devoirs pour demain, j'en ai beaucoup donc je vais pas traîner ! Je pars vers 21h ça te va ?"
Son visage s'assombrit, Elle a pas l'air convaincue ...
Nami -"Je te connais pas cœur Robin, je sais que tu me mens, m'enfin si tu as mieux à faire que d'être avec moi vas-y !"
Et merde, elle est vexée...
-"C'est pas ça, c'est que je vais voir quelqu'un à 21h30... "
Nami -" T'AS UN RENCARD ???"
Elle ne pense vraiment qu'a ça...
-"Mais non idiote ! Je vais juste voir un collectionneur de sabre, il est venu visiter le musée tout à l'heure, on a discuté et il m'a invité chez lui pour me montrer sa collection.Je lui ai bien dis que je voulais pas qu'il me drague, et dans tout les cas il n'avait pas l'air intéressé par moi"
Nami -"Aucun homme ne peux te résister Robin, tu es trop belle, je suis sur que si tu creuse, il serait intéressé ! "
-"Sauf que moi je ne suis pas intéressé ! "
Voilà comme ça, elle va peut être me lâcher la grappe, je ne sais pas pourquoi elle tien tant que ça à ce que je trouve un mec, je suis très bien toute seule ! Le comble en plus c'est qu'elle n'a pas de copain non plus !
Nami-"Il a quel âge ? Et il ressemble à quoi ?"
Bon apparemment ça n'a pas marché...il ne faut surtout pas qu'elle sache qui il est, sinon elle va plus le lâcher !
-"Je dirai qu'il a entre 20 et 25ans, et il est plutôt musclé mais a un regard carrément froid et méchant ! "
Elle a toujours pas l'air très convaincue...
Nami -" D'accord ! Bah écoute je te laisse tranquille, même si je sens que tu me cache encore des choses ! Vas à ton rencard et tu me racontera comment ça c'est passé ! D'ailleurs tu veux qu'on mange chez moi demain soir ?"
Et merde... J'aurai adoré mais j'ai le rendez-vous avec ce couillon de Crocodile...
-"Désolé je mange avec mon boss"
Nami "Sérieux mais pourquoi ? C'est un connard fini ! "
Je te le fait pas dire ...
-"C'était en échange d'un truc"
Nami -"Une augmentation ?"
Nami, Nami, Nami, nan mais sérieux... il n'y a pas que l'argent dans la vie ! Jamais j'accepterai ça pour de l'argent !
-"Hihihi tu es vraiment grave ! Jamais j'accepterai un rencard contre de l'argent ! "
Nami -"Alors c'était en échange de quoi ?"
Oups...Je peux pas lui dire que c'était pour toucher un sabre ! Elle va me prendre pour une folle ! Pas sûr que ça sois mieux qu'une augmentation en faite ! Mais bon qu'est ce que tu veux que je dise à part ça....
-"Euh... C'était pour... Euh...Pour avoir accès à des œuvres secrètes non exposé au musée qui sont dans sa collection personnelle! "
Nami -"Et après tu me dis que je suis grave avec l'argent ! Juste pour voir des œuvres tu vas à un rencard avec lui ! "
-"Hihihi c'est vrai, mais ne t'inquiète pas il ne se passera rien avec lui ! Bref j'y vais à la prochaine ! "
VOUS LISEZ
Amoureuse ?
FanfictionJe suis Robin. J'ai de beaux cheveux noir très sombre et de magnifique yeux couleur azur, en tout cas c'est ce que disent tout les hommes qui me drague, que se soit en faculté d'histoire ou au musée où je travaille. Cependant je n'ai jamais été amou...