-"Zoro ? ZORO ? "
Je vois ses sourcils se froncer, puis il ouvre doucement son œil qui viens directement me dévisager avec un regard noir entre méfiance et étonnement, à contrario je le regarde avec un sourire jusqu'au oreilles...
-"Ne parle pas, repose toi, je suis juste passé voir comment tu allais, je vais aller chercher les médecins "
Je sors alors précipitamment de sa chambre et préviens les médecins, une dizaine de personne en blouse blanche se précipitent alors dans sa chambre, ils ne s'attendaient pas à ce que Zoro se réveille aussi tôt !
Je reste alors devant la chambre, espérant avoir des nouvelles rassurante. Après plus d'une dizaine de minutes, qui me paraisse bien plus, les médecins sortent de la chambre, celui qui m'avait déjà parlé s'approche alors.
??? -"Il s'est rendormit, je ne sais pas comment il a fait pour se réveiller dès aujourd'hui, on pensait plutôt que ce serai dans plusieurs semaines et encore nous n'étions pas sûr que cela arrive un jour... Pour ceux qui est des visites, il a confirmé que vous étiez sa compagne, vous pouvez donc venir le voir quand vous le souhaitez"
Je reste bouche bée...A t'il vraiment dit ça ? A t'il compris mon stratagème pour le voir ? Ou a t'il simplement pas compris la question, après tout il devait être bien dans les vapes à son réveil !Je rentre donc à nouveau dans la chambre et reprend la même position que tout à l'heure, lui caressant tendrement la main.
Je passe la journée comme ça et repars vers 19h, je téléphone alors à Koala pour qu'elle m'envoie les cours que j'ai raté aujourd'hui et la prévenir que je ne serai sans doute pas là les prochains jours, je compte bien rester au près de Zoro. Après tout il s'est réveillé quand je lui ai caressé la main, même si c'est sûrement qu'une coïncidence, j'aime penser que c'est grâce à moi ! J'envoie aussi un message à Nami pour la remercier d'avoir acheté ce foutu magazine ! Il faut avouer qu'il m'a bien servi !
En rentrant je cuisine vite fait puis me couche rapidement, je suis exténué à cause de ma nuit d'hier et je sais bien que celle là ne va pas être de tout repos non plus ! Mais rien que d'avoir vu son œil ouvert m'a bien rassuré !
Je me réveille le lendemain matin, la nuit a été plutôt calme malgré quelques rêves peu agréable...
Après un prompt petit déjeuné, je vais directement à l'hôpital et reste auprès de Zoro toutes la journée, malheureusement il ne donne aucun signe de vie...
Les jours et semaines passent sans que rien ne change... Moi qui avait été rassuré de le voir ouvrir son œil dès le premier jour, je commence à me refaire beaucoup de souci et à perdre espoir, je ne suis pas la seule d'ailleurs, les médecins ne sont clairement pas rassuré... Je dors très peu, je ne fais rien de mes journées, je prend donc beaucoup de retard pour la fac.
Je me suis donc amenée des livres à l'hôpital pour m'occuper, et je les lis tout en caressant la main de Zoro, d'un coup celle ci ce met à bouger, je me lève alors et me penche vers sa tête
-"Zoro ? "
Il ouvre les yeux ! Enfin plutôt son œil ! Son regard se plonge dans le mien et nous restons comme ça pendant plusieurs minutes, petit à petit je vois un sourire se dessiner sur son visage !
Je me décide alors à prévenir les médecins, et reste en dehors de la chambre le temps qu'ils l'examine. Lorsqu'ils ont fini, un médecin s'approche et me demande de rentrer dans la chambre.
Je m'exécute et aperçois l'homme au cheveux vert me regarder avec un grand sourire.
Zoro -"Alors chérie ça va ?"
Son sourire s'agrandit encore, il se moque clairement de moi la ! Pendant que moi je sens mes joues rougir! Je ne sais pas quoi lui eépondre...
-"Désolé..."
Zoro -"Tssss ! Arrête de t'excuser tout le temps ! Juste dis moi plutôt pourquoi avoir dit ça ? "
-"J'ai vu ton combat, j'étais inquiète pour toi ! Je voulais venir voir comment tu allais mais sans me faire passer pour ta copine, je n'aurai pas pu te voir..."
Je me sens honteuse de lui avouer ça mais bon, je crois que je n'ai pas beaucoup d'autre options là !
Zoro -"Je croyais que tu ne voulais plus me voir ? "
Zut il a l'air rancunier...
-"Désolé je ne le pensais pas, je n'étais pas dans mon état normal ce soir là..."
Zoro -"D'accord"
Il ferme les yeux, je le contemple en attendant, je dois avouer que tout me plaît chez lui, un visage carré, viril et sombre, malgré sa cicatrice qui lui donne un air méchant, il a des traits de gentillesse surtout lorsqu'il est heureux ou détendu, concernant son corps il est puissant et musclé, de larges épaules, des pectoraux saillant, des abdos bien dessinés, des bras surpuissant, c'est simple sur tout son corps je ne vois aucun centimètre de gras !
Zoro -"Ça va, je te dérange pas ? Tu te rinces bien les yeux ? "
Merde ! Il m'a vu ! J'étais déjà rouge mais alors là je dois être fluo ! Je dois vite changer de sujet !
-"Euh non pas du tout, je pensais juste à..."
Zoro -"à ? "
-"Pourquoi il n'y a personne dans ton box personnelle pendant les combats ? "
Son sourire s'efface petit à petit, je ne sais pas si j'aurai du poser cette question là maintenant, après tout on ne se connaît que très peu, mais s'est vrai que cela m'intrigue...
Zoro -"En quoi ça te regarde ? Pourquoi je te parlerai de ça ? Et puis je ne vois pas pourquoi je te parlerai de ça sachant que tu ne me parle pas de toi ou de tes problèmes"
-"Mais je n'ai pas de problème ! "
Zoro -"Pourquoi ne travaille tu plus au musée ? "
-"J'ai été viré...Parce que mon boss pensait qu'on était ensemble"
Zoro -"Quel est le rapport avec ton boulot ? "
Absolument aucun malheureusement ...
-"Il n'y en a pas...Si il m'a engagé c'est autant pour mes compétences en histoire que mon physique... Alors quand il a pensé que j'étais en couple avec toi, il m'a viré, voilà tout"Il fronce les sourcils, l'air bien énervé.
Zoro -"C'est dégueulasse, il n'a pas le droit de faire ça..."
-"C'est ce que je lui ai répondu... Mais il m'a dit que quand on avait de l'argent on avait tous les droits"
Zoro -"Je suis désolé, à cause de moi tu as perdu ton boulot"
-"Stop, raconte pas n'importe quoi, il aurait bien fini par me virer car je n'était pas intéressé par lui...Ça a peut être accéléré le processus, rien de plus"
Zoro -"Si tu le dis...En tout cas j'espère que tu retrouvera un job qui te plaît autant"
-"Merci, c'est gentil, maintenant parlons un peu de toi ! "
Zoro -"Pfffff pas envie"
-"Je t'ai répondu, maintenant répond à ma question"
Zoro -"J'ai pas d'amis et pas de famille, ça te va ?"
Il a dit ça avec une voix grave, je sens son regard noir se poser sur moi.
-"Et pourquoi n'as tu pas de famille ?"Oups... Ma curiosité a été trop rapide, je n'ai même pas eu le temps de réfléchir, j'étais tellement concentré sur ses paroles que je lui ai répondu à la seconde où il avait fini.
Un grand silence s'installe, il ferme les yeux, il ne répondra sans doute pas...
-"Excuse moi, je suis peut être trop intrusive"
Zoro -"Je n'ai jamais connu mes parents, j'ai été recueilli par le maître d'un dojo dans une région pauvre, il avait une fille de mon âge du nom de Kuina, c'était comme une grande sœur pour moi et..."
-"Celle qui t'a légué le Wado ?"
Zoro acquiesce seulement et ne répond rien.
-"Merci d'avoir répondu, je ne t'embêterai plus avec mes questions... Veux tu que je passe chez toi prendre des affaires ? "
Il se tourne alors vers moi, le regard suspicieux.
Zoro -"Pourquoi ferais-tu ça pour moi? "
-"Pourquoi pas ? T'ai-je demandé pourquoi tu m'as montré ton Wadô Ichimonji alors je n'ai rien pu te donner en échange ? "
Zoro -"C'était pour le musée..."
-"Arrête ! En réalité tu en as rien à faire du musée ! "
Zoro se tourne vers moi et me regarde avec interrogation, je pense qu'il hésite à me dire quelques choses ...
Zoro -"Bon...Erm...On va dire que tu paraissais intéressé par les sabres au musée alors que le Wadô c'était un faux ! Donc je me suis dis que ça te ferai plaisir de voir le vrai sabre !"
-"Donc au final tu as juste été gentil avec moi donc maintenant c'est à moi de l'être"
Un léger sourire vient ce rajouter sur son visage.
-"Merci... Euh je veux bien que tu m'emmène quelques habits, mon portable, son chargeur et ... quelques altères ? "
-"Hihihi, comme si des altères ça s'emmenait facilement ! Et puis te connaissant les plus léger seront trois fois trop lourd pour moi"
Il me dévisage et regarde tout mon corps en détails...Visage, bras, poitrine, hanche, tout y passe ! Ce qui me fais encore une fois rougir...
Zoro -"Ah oui c'est vrai... Bah laisse tomber les altères, puis les médecins ne me laisseront pas m'entraîner de tout façon...Du coup tu aurais pas quelques bouquins sur des sabres ? "
-"Je vais te trouver ça ! Repose toi bien, je repasse demain"
Je prend alors ses clés, qui était posé sur une table à côté de son lit puis je commence à partir.
Zoro -"Attends..."
Je me retourne, a t-il autre chose à rajouter ?
Zoro -"Tu compte venir tout les jours ? Et tu es venu tout les jours quand j'étais endormi ? "-"Oui bien sûr "
Zoro -"Comment ça bien sûr ? Non y'a rien de logique, on se connais à peine ! "
Je sais bien, mais un coup de foudre ça ne s'explique pas...Cependant ce n'est pas le moment de lui en parler !
-"Me considères tu comme une amie ? "
Zoro-"Hmmmm...Je....Ouais....Ptet bien oui"
-"Et bien moi oui en tout cas ! Et les amis ça prend soin des uns des autres ! Maintenant repose toi, et à demain ! "
Je pars donc en direction de chez lui. Il n'a pas complètement refermé la porte pour l'amitié, lui qui disait ne pas en avoir, c'est déjà ça !
VOUS LISEZ
Amoureuse ?
FanfictionJe suis Robin. J'ai de beaux cheveux noir très sombre et de magnifique yeux couleur azur, en tout cas c'est ce que disent tout les hommes qui me drague, que se soit en faculté d'histoire ou au musée où je travaille. Cependant je n'ai jamais été amou...