Le reste de la soirée se passa plutôt bien, la nuit un peu moins... Le combat contre Shiliew me stresse énormément et je n'ai toujours pas réussis a fermer l'œil lorsque Nami se réveille.
Nami -"Et bien toi tu as la tête des mauvais jours"
Je me dirige vers sa salle de bain pour me regarder dans le miroir.
Je suis toute pâle, enfin encore plus que d'habitude, j'ai des immenses cernes, des yeux fatigués. Je ne me reconnais à peine dans le miroir... Je suis juste crevé... Depuis que je connais Zoro je passe par tout mes états, entre euphorie et dépression... Je dors moins bien, je bosse moins bien, je suis tout le temps stressé... Il faut que cela cesse.
-"Comment faire pour l'oublier Nami ? Il ne m'apporte que du négatif..."
Nami -"Euh c'est compliqué, surtout que tu m'as l'air quand même bien amoureuse ! Voit un autre homme peut être ? Ça te changera les idées ?"
Et puis quoi encore...
-"Tu sais bien qu'on m'approche souvent et que je ne dis jamais oui Nami, mis à part lui aucun hommes ne m'attire"
Nami -"Je ne t'ai pas dis d'avoir des sentiments, je t'ai juste dit d'en voir ! D'ailleurs Law, le copain de Luffy il s'est remis au sabre depuis peu et il parle souvent de toi je me demande si il craque pas un peu pour toi"
Law... Il ne m'évoque rien de bien lui...
-"Sérieux ? S'il pense que se mettre au sabre ça peux l'aider, il se fourre le doigt dans l'œil ! Et désolé Nami mais il ne m'intéresse pas du tout"
Nami -"T'es sur ? Vous allez trop bien ensemble pourtant, vous êtes calmes, intelligent, et le prend pas mal, mais vous êtes tout les 2 un peu glauques"
-"Si tu crois que je veux un mec glauque..."
Nami-"En plus il va devenir médecin ça paye bien ça !"
-"Pff rien à faire de l'argent, je ne suis pas comme toi Nami, laisse tomber"
Nami -"Si je te dis qu'il vient avec Luffy et Ussop cette après-midi tu me gueule dessus ?"
Elle est pas possible celle là...
-"T'es pas croyable toi hein ! Trouve toi déjà un mec et occupe toi de moi après !"
Nami-"J'ai fait ça pour toi Robin je suis sur que ça va bien se passer entre vous ! "
-"Tu parles, le feeling est jamais passé entre nous !"
Nami-"Normal à chaque fois que vous vous êtes parlé, ça parlait de Zoro donc Law était jaloux et tu étais sur la défensive !"
-"Je ne fait pas que parler de Zoro !"
Nami -"Alors pour le coup si quand même ! "
Ah... je m'en rend même pas compte...
Nami -"Bref j'ai dis Law parce que je le connais un peu et je pense que vous iriez bien ensemble mais après tout si tu préfères voir quelqu'un d'autre j'ai rien à en dire !"
Actuellement la personne que j'aimerai voir c'est Zoro... Mais je dois l'oublier.
Nami -"Arrête de penser à lui !"
Comment a t'elle fait pour deviner ?
-"Comment tu sais ?"
Nami -"Tu deviens toute rouge et tu souris dès que tu penses la lui... Ca va pas être facile de l'oublier, c'est moi qui te le dis moi..."Les garçons arrivèrent en début d'après midi. En effet Law me regarde souvent, il me sourit... Je crois bien que Nami a vu juste...
Law -"Du coup Robin comment ça va avec Zoro ? Tu sais si il va être en forme pour aujourd'hui ?
Il remue le couteau dans la plaie la...
-"Aucune idée, ça fait un petit moment que je ne l'ai pas vu... A vrai dire on ne s'est pas parlé depuis plusieurs semaines et on ne compte pas vraiment se revoir..."
Law -"A merde, je suis désolé pour toi, il s'est passé quelques choses ?"
Il est désolé et puis quoi encore, je suis bien sur qu'au fond de lui il saute de joie !
-"Il ne veux pas s'attacher, voilà tout "
Law -"D'accord, il a raison ça dois être dur d'être là copine d'un sabreur"
Oula, la belle perche ! Je vais essayer de le mettre dans l'embarras.
-"Oui c'est vrai... D'ailleurs Nami m'a dit que tu avais repris ?"
Law -" Euh.... Oui... Enfin, c'est pas vraiment sérieux quoi, enfin si, mais je compte pas aller dans les hautes division pour me mettre en danger quoi"
Il baisse la tête, honteux et légèrement rouge. Je me tourne alors vers Nami avec un grand sourire sarcastique, elle me répond par un regard noir !
-"D'ailleurs tu supportes qui dans ce tournoi Law ?"
On va voir si il préfère me brosser dans le sens du poil quitte à dire Zoro ou si il préfère dire autre chose.
Law -"Alors désolé pour toi mais si je devais en choisir un ça serai Vista, après pour le premier combat je vais supporter Zoro !"
-"Ah bon je croyais que tu n'aimais pas Zoro ?"
Law -"Certes mais j'aime encore moins Shiliew... Si Zoro est un démon, disons que Shiliew est le diable en personne, il tue tous ceux qu'il peux juste pour le plaisir, il refuse les combats ou il pourrait perdre enfin bon, c'est vraiment la pire personne que je connaisse"
Bon sur ce point on est d'accord...
Luffy -"Je pense qu'on est tous pour Zoro ici de toute façon !"
Je souris à Luffy pour le remercier.
Law -"Mais bon ne nous enflammons pas Shiliew est un combattant redoutable"
D'ailleurs les 2 combattants sont entrés sur le terrain. Les 2 hommes se jettent des regards noir.
Speaker :"Leur dernier combat c'était fini sur un nul, aujourd'hui nous aurons le droit à une réponse ! Qui de Shiliew de la pluie le tueur fou ou de Roronoa Zoro le combattant à 3 sabres sera le meilleur accédera à la finale ?"
Mon cœur se serre, je commence a trembler et je fixe la télé comme si ma vie en dépendait...
Speaker :" 3....2.....1.... GOOOOO!"
Les 2 combattants ne perdent pas de temps et se ruent l'un sur l'autre en enchaînant chacun des coups de plus en plus puissant, Zoro prend légèrement le dessus physiquement, mais grâce à sa rapidité Shiliew arrive à esquiver les coups et parvient à enchaîner avec un violent coup de sabre latéral, Zoro est légèrement déstabilisé et Shiliew en profite pour lui asséner un violent coup de coude dans le ventre, pile sur la blessure de Mihawk ! Zoro hurle de douleur !
Oh non Zoro !
Ussop -" Ah mais quel connard !"
Luffy -"Il a vraiment aucun honneur !"
Law -"Le sabre n'est pas une discipline d'honneur les mecs... Sa stratégie est la bonne, j'aurais fait pareil "
Je me doutais que Law était un connard mais à ce point !
Luffy -"Sérieux Trifouilli tu ferais ça ?"
Law -"Bien sur, j'en ai rien à faire de mon honneur dans un combat, si je vois un point faible je vais l'exploiter un maximum !"
-"C'est surtout un aveux de faiblesse ! Il ne peux pas gagner à la loyale donc il utilise des stratagèmes pour reprendre l'avantage..."
Tien prend toi ça dans la gueule Law ! Ça t'apprendra !
Je regarde Nami qui me regarde avec un regard toujours plus noir ! Et oui Nami je ne suis pas intéressé et je compte bien lui mettre des bâtons dans les roues dès que je peux !
Shiliew continue d'agresser Zoro avec de puissant coup dont le seul but et de libérer l'espace au niveau de son torse pour lui asséner coup de coude ou coup de genou... Zoro ne saigne pas mais semble souffrir énormément... Après un ultime coup dans le torse Zoro tombe sur les genoux, Shiliew s'élance, brandit son sabre en l'air et l'abat que Zoro....
Qui le contre au dernier moment... L'onde de choc fait trembler l'arène, Zoro commence à s'enfoncer dans le sol. Shiliew enchaîne les coups de sabre sur Zoro, il accélère au fur et à mesure, sentant que son adversaire peux lâcher à tout moment, Zoro semble au bord de la rupture....
Zoro :"ASSSSSSEEEEEZZZZ"
Quoi ??? L'espace d'un instant j'ai cru que Zoro avais bien plus que 2 bras et qu'il avait plusieurs tête ! On aurait dit qu'il avait au moins 8 ou 9 sabres ! Shiliew a reculé... Comme si il avait vu la même chose que moi ! Zoro s'élance vers lui, la vision recommence, des sabres sortent de nul part et tranche Shiliew ! D'immenses gerbes de sang s'éjecte de son corps, Shiliew tombe à la renverse...
Un immense silence aussi bien dans la pièce qu'à la télé s'installe...
Zoro s'écroule à son tour...
VOUS LISEZ
Amoureuse ?
FanfictionJe suis Robin. J'ai de beaux cheveux noir très sombre et de magnifique yeux couleur azur, en tout cas c'est ce que disent tout les hommes qui me drague, que se soit en faculté d'histoire ou au musée où je travaille. Cependant je n'ai jamais été amou...