Les semaines passent et se ressemblent, je m'occupe tant bien que mal, surtout en rattrapant les nombreux cours que j'avais raté mais malheureusement rien ne change, chaque jours, chaque heures, chaque minutes peut être même, je pense à lui, je me remémore les quelques instant, les tous petits instants passé ensemble et cela me rend nostalgique... Pour me changer les idées je vais souvent chez Nami et je crois que je l'exaspère à toujours penser à lui ! Mais je n'y peut rien, il me manque terriblement et surtout j'ai peur... Peur pour lui car la grande compétions de sabre approche, elle va commencer dans 2 jours et il va bien y participer...
Ses adversaires ? Mihawk, Shiliew, Vista, Oden, Momonga, Fujitora et Kinemon...
Soit que des grosses pointures...Zoro est le moins bien classé de tous avec ses 2150 points...
Le tirage au sort va être fait aujourd'hui et je ne sais même pas qui j'aimerai qu'il tire... Surtout pas Shiliew, il profiterait que Zoro ne sois pas à 100% pour le tuer...
J'allume donc la télé, la boule au ventre, pour voir le tirage au sort :
Speaker: "Et bienvenue à la première édition de la Katana Cup ! La plus grande compétition de sabre de tout les temps !!! 8 sabreurs de première division vont s'affronter sur ces 3 prochains jours ! Le vainqueur gagnera la somme exceptionnel de 100 millions de berry ! Les participants les voici !
L'homme qui maîtrise 3 sabres et dont la force physique et mental nous impressionne tous : Roronoa Zoro, 2150 points à son compteur ! Alors qu'il sort à peine de l'hôpital après son combat contre Mihawk le voici déjà sur pieds et prêt a en découdre !"Rien que d'entendre son nom, je frisonne, de peur sans doute, mon stress augmente encore d'un cran, ma fréquence cardiaque s'accélère et mes doigts se crispent sur mon canapé...
Speaker : "L'homme qui a pu maitriser le feu grâce à sa lame: Kinemon avec ses 2600 points !
Notre officier de la Marine préféré, le vice Amiral Momonga avec un total de 3120 points !
Notre authentique samouraï, solide comme un roc: Oden Kozuki 5130 points !
Vient ensuite avec 5190 points le sabreur aveugle Fujitora !
Il vient récemment de passer à la 3eme place du classement général, le sabreur au pétales de rose avec son sourire charmeur ! Mesdames voici Vista avec ses 6900 points !L'homme avec le plus de mort sur la conscience, le terrible ancien gardien de prison: Shiliew de la pluie avec ses 7820 points."
Rien que d'entendre ça je frissonne... J'ai tellement peur que Zoro meurt...
Speaker: "Et enfin le numéro 1 mondial, qui nous fait l'honneur de participer, il comptabilise 44 combats d'affilé sans défaite, voici Dracule Mihawk alias œil de faucon et la somme astronomique de 10710 points !!!
Voilà pour les présentations, maintenant passons au chose sérieuse et ceux pour quoi vous nous regardez actuellement ! J'espère que vous êtes prêt ! Nous allons procéder au tirage au sort ! "
Je vois alors le Speaker plonger sa main dans l'urne et sortir un papier, il le déplie...
Speaker: "Et le premier combattant sera Shiliew ! Gros morceaux pour ce premier affrontement ! Allons voir tout de suite qui va t'il affronter !"
Le commentateur replonge sa main dans l'urne, après avoir lu le second papier, il regarde la caméra, grand sourire et laisse un suspense insoutenable...Je retiens mon souffle, pitié tout sauf Zoro...
Speaker : "Et ce sera notre vice amiral Momonga ! Quel beau premier duel ! La justice contre le meurtrier !"
OUF, je soupire de soulagement... Zoro n'affrontera pas Shiliew, en tout cas pas au premier tour.
Speaker: "Voyons donc quel sera notre prochain affrontement..... Le premier combattant sera... Roronoa Zoro !"
Alors que je venais de relâcher un peu la pression, mon cœur s'emballe à nouveau... Il est dans la partie de tableau de Shiliew,...Si il gagne son premier combat, il aura de grand risque de tomber sur lui... Mais avant cela, voyons déjà quel sabreur va t'il affronter au premier tour... Pitié, pas Mihawk... Mon souffle se coupe, mon regard est fixé sur les lèvres du speaker....
Speaker: " Et bien ce sera un combat de costaud ! Zoro affrontera.... Notre samouraï Oden !
Je ne sais quoi penser...Au moins mon vœux a été exaucé, ce n'est pas Mihawk... Cependant Oden est un combattant redoutable... Je ne sais pas si Zoro fera le poids....
Speaker: "Voici qui clos la première partie du tableau, voyons tout de suite à quoi ressemblera la 2eme partie ! "Bien que le reste du tirage au sort m'intéresse moins, je le regarde quand même, beaucoup plus détendu il faut le dire !
Speaker: "Ce sera .... Fujitora qui va affronter... Quel affiche mes amis ! Il affrontera notre numéro 1 mondial Dracule Mihawk ! Un combat palpitant en perspective !
Ce qui nous laisse donc Vista contre Kinemon pour le dernier duel, à ne surtout pas rater également !
On se retrouve donc dans 2 jours pour le combat Shiliew contre Momonga suivit des 3 autres dans la foulées ! A bientôt tout le monde "
J'éteins la télé... Oden... Ce n'est pas le meilleur tirage mais ce n'est pas le pire non plus... Après tout c'est un combattant certes très résistant mais dont la stratégie est souvent de se faire blesser sans être mis KO, pour infliger de gros dégâts par la suite. Mais là, avec les règles de division 2 cela pourrait grandement le désavantager... Et puis après tout, peut être que Zoro peux gagner ! Si il en est arrivé là ce n'est pas pour rien ! Avant le combat contre Mihawk, il a bien réussi à faire un match nul avec Shiliew, numéro 2 mondial, donc là affronter le numéro 7 cela ne devrait pouvoir le faire. Mais ai-je réellement envie que Zoro gagne... Il risquerait de tomber sur ce fameux Shiliew au tour suivant , et il sera sans doute un peu diminué par rapport à leur dernier affrontement, et Shiliew voudra sûrement se venger du nul de la dernière fois...
VOUS LISEZ
Amoureuse ?
FanfictionJe suis Robin. J'ai de beaux cheveux noir très sombre et de magnifique yeux couleur azur, en tout cas c'est ce que disent tout les hommes qui me drague, que se soit en faculté d'histoire ou au musée où je travaille. Cependant je n'ai jamais été amou...