Le combat va reprendre...
Zoro lance les hostilités en plaçant une attaque latéral, Mihawk là contre sans souci, enfin presque ! Il fait quand même un pas de recul, Zoro enchaîne par un attaque vertical qui fait encore une fois reculer son adversaire ! Une Troisième attaque fait presque perdre l'équilibre à Mihawk, celui ci semble un peu plus fatigué que Zoro !Alors finalement aurai t'il le niveau pour battre le numéro 1 mondial ?
La quatrième attaque de Zoro est celle de trop, il s'est trop avancé et reçois une attaque latéral de son adversaire de plein fouet... Seule son sabre dans la bouche à pu lui permettre de ne pas se faire trancher, cependant il est quand même envoyé dans le mur comme il y a quelques minutes... Cependant cette fois Mihawk n'enchaîne pas, je suppose qu'il veux éviter de faire de nouveaux dégâts hors de l'arène et surtout pas de nouveaux blessés... Zoro peux donc se relever sans problème et se repositionne. Les 2 hommes semble se jauger, enchaînent les petites feintes sans pour autant que les sabres ne se touche...On sent que la fatigue va commencer à être un facteur déterminant et aucun des deux ne veux trop se lancer par peur de manquer d'endurance.
C'est finalement Zoro qui perd patience en premier et qui se précipite sur son adversaire. Après avoir enchaîné plusieurs attaques, il se fait contrer puis renverser d'un coup de pied latéral de Mihawk. Celui-ci s'empresse d'abattre son sabre sur son opposant encore au sol. La puissance du coup de Mihawk fait fissurer le sol, qui s'effondre légèrement et un nouveaux nuage de poussière envahie le stade. On ne parviens pas à voir les 2 combattants...
Zoro a t'il pu contrer ou esquiver l'attaque surpuissante du numéro 1 mondiale ? Si non alors il risque d'être grièvement blessé...
Le nuage se dissipe progressivement, alors que nous ne distinguons par encore bien les 2 sabreurs, une vision d'horreur apparaît...
Comme face a Shiliew, Zoro semble posséder plusieurs têtes et plusieurs bras supplémentaire. Tous ses sabres lui ont permit de contrer l'attaque dévastatrice de son adversaire. Il le repousse alors avec puissance. Ses nombreux membres supplémentaire disparaissent au fur et à mesure que le nuage se dissipe.
Mihawk semble intrigué et excité de la tournure des événements. Alors que Zoro semble, comme la dernière fois, un peu perdu...
Les 2 hommes paraissent toujours plus fatigué alors qu'il combattent depuis bientôt 40 minutes.
Ils se reculent et hochent simultanément la tête, ils se sont mis d'accord : ils veulent en finir en une attaque...
Oh non comme la dernière fois...
Mihawk brandit sa lame noire verticalement tandis que Zoro croise les bras pour préparer son attaque fétiche : un démon slash, les 2 sabreurs se jettent l'un sur l'autre à une vitesse incroyable, leurs épées s'entrechoquent dans un immense bruit, une onde de choc traverse tout le stade, aucun des 2 n'a coupé l'autre ! La lame noire de Mihawk est parfaitement calé sur les 2 sabres de Zoro. Cependant ce derniers possède aussi le Wadô Ichimonji dans sa bouche, il tourne la tête et assène un coup d'épée au visage de Mihawk, celui-ci recule... Trop tard ! Une légère entaille est apparu sur sa joue ... Le sang coule...
Zoro a gagné !Speaker :"Incroyable mesdames et messieurs après une série de 46 victoires sans défaites, le numéro 1 mondial viens d'être battu par Roronoa ZOROOOO !"
La foule l'acclame tandis que Mihawk s'avance pour lui serrer la main et le félicite chaleureusement. Le speaker s'avance pour interviewer le vainqueur.
Speaker :" Alors Zoro, comment vous sentez vous après ce combat épique ? Qu'est ce que ca fait de battre le numéro 1 mondiale, qui n'avait plus perdu depuis des lustres"
Zoro souris légèrement mais semble contrarié.
Zoro :" Vous savez, je ne suis pas meilleur que Mihawk, c'est seulement le format qui m'avantage. Je ne considère pas cette victoire comme une vrai victoire. J'aimerais le réaffronter pour la belle avec les règles de la division 1"
Toute la foule s'exclame à nouveau tandis que Mihawk hoche la tête pour accepter ce nouveau défi.
Speaker :"Et bien qu'elle humilité ! Mesdames et Messieurs applondissons une derniere fois le grand vainqueur de la Katana Cup: Roronoa Zoro !"
Je coupe la télé, soulagé que Zoro ne soit pas encore blessé. Finalement c'est lui qui avait raison, il a bien fait de participer à cette compétition.
TOC-TOC-TOC
C'est Nami ! Je me précipite vers la porte, lui ouvre et lui saute dans ses bras, tandis qu'elle fait de même !
Nami-"Robin comme je suis contente de te voir ! Tu as regardé le combat ? Qui a gagné ?"
Un grand sourire s'ajoute sur mon visage.
-"Oui je l'ai vu, Zoro a gagné ! Je suis contente pour lui ! "
Nami -"Juste heureuse ou vraiment très contente ?"Mon visage s'assombrit... Je dois bien avouer que cela me fait moins d'effet qu'avant...
-"Juste heureuse, enfin disons que je suis soulagée, il ne s'est pas blessé et le tournoi est finit !"
Nami -"D'accord, tant mieu ! Du coup passons au chose sérieuses : Je suis vraiment désolé de t'avoir forcé la main avec Law... Je n'aurais pas due, j'ai été totalement stupide"
-"Écoute, tu as fais ce qu'il te semblait bien Nami, je ne t'en veux plus ne t'inquiète pas"Elle se précipite à nouveaux dans mes bras
Nami -"Tu es trop gentille ! C'est un avantage d'être amies avec toi, tu m'en veux jamais ! Enfin bref je te laisse tranquille avec les mecs, je ne te forcerai plus"Je frissonne...
Les mecs... J'en suis dégoûté...
-"Je ne compte plus avoir de relation..."
Nami -"Robin si tu choisis le bon ça ira mieux ne t'inquiète pas !"
-"Je crois que tu ne comprend pas... J'en suis réellement dégouté, rien que de penser prendre un garçon dans les bras m'effraie... J'ai même du mal à juste en voir..."
Nami -"Juste en voir ??? Même Zoro ?"
-"Même lui...Sur un écran ça va, mais m'imaginez devant lui, non c'est impossible, je suis terrorisée à l'idée de le revoir alors d'avoir une relation..."C'est au tour du visage de Nami de perdre son sourire.
Nami -"Ah merde... Je suis vraiment désolé... J'espère que ça reviendra, il faudra peut être que tu prennes rendez vous chez un psy, ça te ferais du bien je pense"
Un psy ? A voir comment mes sentiments évoluent dans les jours à venir...
-"C'est possible... Mais dit toi qu'au moins j'ai réussi à oublier Zoro..."
Nami -"Oui enfin je préférais la Robin d'avant et je pense que toi aussi"
Elle n'a pas tord la dessus mais bon, c'est fait maintenant ! Et puis je ne suis plus seule maintenant que je suis réconciliée avec Nami. Avant de connaître Zoro je ne pensais pas tomber amoureuse et ça ne me gênais absolument pas donc je ne vois pas pourquoi ça le devrait maintenant !
VOUS LISEZ
Amoureuse ?
FanfictionJe suis Robin. J'ai de beaux cheveux noir très sombre et de magnifique yeux couleur azur, en tout cas c'est ce que disent tout les hommes qui me drague, que se soit en faculté d'histoire ou au musée où je travaille. Cependant je n'ai jamais été amou...