Chapitre 11

353 14 0
                                    


Arrivée chez lui, je me rend compte que rien n'est réellement bien rangé, je met un temps fou à lui trouver des affaires, il n'a aucune armoires ou commodes pour ranger ! J'arrive finalement à rassembler quelques tee shirts, tous blanc et que j'espère être propres ! Des paires de chaussettes toutes dépareillé et des caleçons... Rien que d'en voir un, je me l'imagine vêtu avec et je rougis... En cherchant son téléphone je m'approche de la commode où se situe le piédestal du Wado Ichimonji et je m'aperçois que derrière, se trouve un petit cadre avec une photo que je n'avait pas vu lors de ma première visite ! Je le saisit : 2 personnes se trouve sur la photo, à gauche un petit garçon plutôt costaud au cheveux vert, plusieurs pansements sur le visage, cela ne peut être que Zoro ! A côté une grande fille au cheveux noir, des yeux sombres, un grand sourire et avec le fameux sabre blanc dans les mains...Cela doit être son amie d'enfance décédé... Je dois avouer que cela fait assez bizarre, voir peut être même malsain, de rentrer dans son intimité, mais je ne dirai pas que ça me déplaît, loin de là, je me sens plus proche de Zoro comme ça !

Arrivée chez moi, je m'attaque à la plus grande corvée : Trouver des livres qui pourrait intéresser Zoro... Je fouille dans toute ma bibliothèque ainsi que dans de nombreux rangements, et je dois avouer que je n'en est pas beaucoup. Je trouve un livre sur l'époque Edo qui explique comment était forgé les sabres à cette ère.
Pour le moment je n'est rien d'autre, et  je ne suis pas sur qu'un bouquin lui suffise...

Bzzzz

Mon téléphone sonne.
Tien voilà Nami qui m'appelle.

-Nami : "Coucou comment ça va ma belle ?"
-"Coucou Nami, écoute ça va super bien ! Aujourd'hui Zoro s'est réveillé !"
-Nami :" Sérieux ! Trop cool ! Il s'en sortira donc ?"
-"Normalement oui, le plus dur est derrière lui ! Je suis soulagé, ça me libère d'un poids, tu ne peux pas t'imaginer"
-Nami :" Tu m'étonne ! Et du coup il a dit quoi sur toi ? Il a pas trouvé ça bizarre que tu sois là ?"
-"Euh... Si à vrai dire il était étonné que je sois venu tous les jours, mais je lui ai demandé si il me considérait comme une amie et il m'a dis oui !"

Rien que de me remémorer ce moment me redonne le sourire et me motive encore plus a chercher dans mes milliers de bouquins !

-Nami:"Fait gaffe de pas te mettre dans la friendzone toute seule hein ! "
-"Tu as sans doute raison mais pour le moment rien qu'être son amie et de le voir en vie me suffit amplement"
-Nami :"Mouais, on voit bien que tu es amoureuse toi..."
-"Hihi sans doute. Sinon je suis en train de chercher des livres pour l'occuper donc je vais te laisser"
-Nami :" Attend tu veux dire qu'en plus d'être super sexy il va devenir cultivé ? Si ça c'est pas ton mec parfait sérieux !"
-"Hihi si tu le dis ! Et sinon tu veux venir mangez chez moi ce soir ou demain ?

-Nami :"Ok, demain soir ce serait parfait !"

Je raccroche et reprend alors mes recherches.

Après avoir fouillé tout mes rangement de bouquins, je constate que j'ai quand même réussi assemblé un peu moins d'une dizaine de bouquins, principalement sur Wano Kuni un ancien village très réputé pour les sabres, et aussi pour les ponéglyphes, c'est d'ailleurs pour ça que je les avait acheté ses bouquins !


Le lendemain en rentrant dans la chambre d'hôpital je vois directement qu'il est de mauvais poil, un regard sombre et froid, pas de sourire...

-"Voila tes affaires et les livres, garde les autant que tu veux je les ai déjà tous lu ! Sinon ça n'a pas l'air d'aller aujourd'hui, quelques choses te tracasse ?"

Zoro -"Ermmm.... C'est que .... Les médecins m'ont annoncé que j'allais devoir rester en surveillance à l'hôpital au moins 2 semaines encore, hors dans un peu moins d'un mois il y a la plus grande compétions de sabre jamais organisé et j'avais prévu d'y participer... Ca ne me laisse que 2 semaine d'entraînement..."

Il vient de frôler la mort et il est déjà prêt à y retourner... Les paroles du médecin me revienne en tête "si il s'en sort tu peux être sur qu'il retournera dans l'arène au plus vite..." Il avait raison... "ne t'attend pas à ce qu'il survive bien longtemps..." Mon cœur se resserre dans ma poitrine, j'ai peur pour lui...


-"Déjà ? Tu ne trouves pas que c'est un peu tôt ? Tu as failli mourir je te rappelle !"

Zoro -" Et alors, ce n'est qu'un accro dans mon parcours pour la place de numéro 1... Il faut que je participe à cette compétition Robin ! "

Il me regarde droit dans les yeux, motivé comme rarement...Je crois que je ne peux rien faire pour l'en empêcher, je vais quand même tenter un dernier argument.

-"Je comprend bien Zoro mais si tu ne combat pas à 100% tu vas juste perdre des points bêtement"

-"Je ne serai peut être pas à 100% physiquement mais mentalement je serai à 200%, je vais prendre le temps d'étudier tout les points forts et point faibles des participants et je vais gagner, crois moi ! "

Et merde il ne changera pas d'avis ... J'espère au moins qu'il ne va pas ré-affronter Mihawk...

-"Connais tu déjà les participants ?"

-"Pas tous encore mais Mihawk, Vista, Momonga ou encore Oden participent ! Tu imagines la compétitions que ça va être !"

Il dit ça avec une grand sourire sur le visage, une joie presque enfantine. Alors que de mon coté je me dis juste que c'est la cata ! Les meilleurs du monde y participent...

-"Zoro penses tu réellement que tu as tes chances contre Mihawk ? Tu n'as même pas réussi à le blesser la dernière fois"

Il me regarde droit dans les yeux, avec une sorte d'énervement qu'il essaye de cacher...

Zoro -"Ne me crois tu pas capable de le battre ?"

-"Pas en l'état actuel des choses ! Tu va juste te faire tuer..."

Zoro -"Tuer ? Pas pendant cette compétition justement, vu que les meilleurs combattant participent, la ligue ne veux pas perdre trop de top niveau en même temps, donc ce sera selon les règles de la division 2..."

Me voilà une petit peu soulagé ! Zoro risquera moins sa vie !

-"D'accord tant mieux alors, mais ca ne me rassure pas totalement, je vais être morte d'inquiétude moi !"

A ces mots, je vois son regard s'assombrir...


Amoureuse ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant