Après avoir longtemps hésité sur quoi manger, surtout venant du faite que ni l'un ni l'autre ne voulions imposer à l'autre nos envies, nous commandons finalement des pizzas, j'insiste pour payer ma part ce qui à l'air de lui déplaire mais bon je n'aime pas avoir des comptes à rendre.
En attendant le livreur, on se regarde dans le blancs des yeux sans rien se dire.
Lui a l'air d'apprécier ce moment mais je dois avouer que c'est tout le contraire pour moi... Certes je ne suis pas très bavarde mais de là à ne pas parler pendant plusieurs dizaine de minutes... Je ne me sent clairement pas à ma place et regrette d'avoir accepté l'idée saugrenu de Nami, il n'est clairement pas l'homme qui me fera oublier Zoro, si malheureusement il en existe un...
Les pizzas arrivent, je m'empresse de la manger pour pouvoir sortir de ce cauchemar le plus vite possible.
Le sourire de Law s'efface progressivement, je pense qu'il a compris qui je voulais m'enfuir... En sois cela me fait de la peine pour lui car c'est sans doute un type bien mais juste pas mon style...
Je rassemble mes affaires et prétexte que je suis fatiguée pour pouvoir partir.
Law -"Aucun souci Robin, c'était un plaisir. J'aimerais juste savoir pourquoi tu t'es intéressé à moi d'un coup ?"
Oula... Si je lui répond que c'était pour oublier Zoro c'est pas super sympa...
Je me retourne vers lui. Sans vraiment savoir quoi répondre.
-"Et bien...Parce que je .... Je te trouve plutôt... Mignon et Nami m'a dit que c'était sans doute réciproque !"
Je me gifle intérieurement ...Mignon quoi ! J'ai vraiment trouvé que ça ! Je sais même pas si il va prendre ça pour un compliment ou se vexer ! D'habitude je n'ai aucun mal à rembarrer des hommes mais là sachant que c'est un amis d'amis c'est beaucoup plus complexe...
En tout cas je pencherai plutôt pour la première option vu comment il rougis !
Law -"Ah...Eum... C'est gentil... Et oui c'est vrai que je te trouve vraiment magnifique et que j'ai développé des sentiments pour toi"
Putain ! Ca tourne à la déclaration là !
Il commence à se rapprocher de moi et me prend dans ses bras.
Une grande peur m'envahis... Je suis comme paralysé, aucun son ne sort de ma bouche, aucun mouvement n'est possible...
Law -"Tu...Tu penses qu'on pourrai être plus que des amis ?"
Non juste NON mais c'est pas possible il voit bien qu'on a rien en commun et que ça fait 30 minutes qu'on ne se parle pas ! On est pas fait pour être ensemble !
Cependant sa vision semble être totalement différente... Il approche progressivement sa bouche de la mienne, j'essaye tant bien que mal de lui dire, ou au moins lui envoyer un signe que je ne suis pas d'accord mais rien n'y fait mon corps est paralysé par la peur... Nos Bouches se joignent...
Quel sentiment immonde ! J'ai presque envie de vomir là... Je sens sa langue essayer de rentrer, je ferme la bouche le plus fort possible, heureusement pour moi il n'y parviens pas...
Son emprise cesse, après un temps qui me semble infini. Il relâche son étreinte et recule sa tête, et me regarde grand sourire...
Toute la pression se relâche d'un coup.
Je fond en larme et m'enfuie en courant.
Derrière je l'entend m'appeler, crier mon nom même, mais je ne m'arrête pas.
Arrivée chez moi je suis essoufflé comme jamais, un fort goût de sang dans la bouche, et m'écroule sur le canapé...
Je reste environ une heures sans bouger, à force mes pleures cessent, j'essaye de m'endormir mais rien n'y fait... L'image de Law s'approchant de moi et la sensation de sa langue collé à mes lèvres me terrifie.
Bzzziiiii....Bzzzziiiiiii.....Bzzzzziiiiiii
C'est Nami qui m'appelle !
Nami -"Ah Robin ! Luffy viens de m'appeler, apparemment tu t'es enfuis de chez Law, y'a quelques choses qui s'est mal passé ?"
-"On...Il... m'a embrassé"
Je sens mon cœur se resserrer... Je me remet à pleurer à chaude larmes.
Nami -"Et alors ? Tu voulais pas ? Il t'a forcé ?"
-"Oui... Enfin je ne suis pas sur qu'il l'ai fait exprès, je ne lui ai pas dis non, j'étais juste morte de peur et j'ai pas pu bouger ou dire un seul mot...."
Nami-"Et je suppose que le bisou t'as pas vraiment plus ?"
-"Tu n'imagines même pas à quel point. Je suis écœuré... A chaque fois que j'y repense j'ai envie de pleurer et j'ai des nausées, je crois que je suis un peu traumatisé..."
Nami -"Ah merde, je vois ça...Tu veux je passe ?"
-"Tu n'es pas avec ton rendez vous ?"
Nami -"Alors je sens que tu vas me détester mais en faite j'en avais pas... C'était juste pour te forcer un peu à sortir"
Putain c'est la meilleur celle là...
-"T'ES SÉRIEUSE ! T'es vraiment qu'une idiote... Maintenant laisse moi seule s'il te plaît ! "
Nami -"Je suis vraiment désolé Robin... Et j'arrive tout de suite !"-"NON ne vient..."
Elle a déjà raccroché... Je te jure celle là, elle ne fera jamais comme je l'entend...TOC TOC TOC
Elle est déjà là mais c'est pas possible !
J'entrouvre la porte, c'est bien Nami, très essoufflé...
Nami -"Pour être franche j'étais déjà en route quand je t'ai appelé ! Je voulais trop savoir comment ça s'était passé avec Law..."
-"JE T'AI DIS DE ME LAISSER TRANQUILLE !"
Je claque la porte de toutes mes forces et m'écroule juste derrière elle en pleurant...
J'entends alors Nami au travers la porte.
Nami -"Robin excuse moi, j'ai merdé... Je suis désolé... Ouvre moi s'il te plaît"
Malgré ses nombreuses demandes, je ne fais rien, et au bout de plusieurs minutes je l'entend repartir, à ce moment là mon cœur se resserre, je sais que je viens de lui faire mal à elle aussi...
Je ne m'étais jamais engueulé avec Nami, et je ne pensais pas que ça arriverai un jour...
Je pensais avoir touché le fond après avoir perdu Zoro, mais me voilà maintenant sans Nami et traumatisé par Law... Là je touche vraiment le fond...
Je remet alors tout en question, je ne perçois plus les choses de la mêmes façon ...Je ne comprend même pas comment j'ai pu développer des sentiments pour Zoro... Cet Homme égoïste et solitaire... Comment j'ai pu accepter d'aller manger chez Law...
Mes yeux me brûle tant j'ai pleuré, mon cœur est lourd tant je suis traumatisé... Je n'ai plus aucun sentiment, plus aucune passion, plus d'amis, plus d'amour...Ma vie est foutu...
VOUS LISEZ
Amoureuse ?
FanfictionJe suis Robin. J'ai de beaux cheveux noir très sombre et de magnifique yeux couleur azur, en tout cas c'est ce que disent tout les hommes qui me drague, que se soit en faculté d'histoire ou au musée où je travaille. Cependant je n'ai jamais été amou...