6 semaines ont passé depuis le fameux tournoi gagné par Zoro, il est maintenant 6ème avec 4690 points, encore loin des 10750 de Mihawk.
Je pense pourvoir dire que je vais bientôt passer le cap, notamment grâce à de nombreuses heures avec une psychiatre du nom de Dr Kureha, elle a des méthodes, certes, très spéciales mais qui ont bien fonctionné sur moi ! J'ai même pu revoir Law, qui s'est excusé.
J'ai passé mes partiels et je pense les avoir réussi avec brio ! J'attends d'avoir mes résultats puis je chercherais une autre ville avec un bon musée pour y postuler. En parlant de musée, je dois retourner à celui où je travaillais, j'ai reçu une lettre disant que je devais passer à 16h pour clarifier la situation sur mon licenciement, c'est très étrange cela fait plusieurs mois que je n'y travaille plus et c'est seulement maintenant qu'ils veulent clarifier la situation ! J'ai lu dans le journal qu'ils avaient des problème d'argent, c'est donc peut être sur ce sujet ! En tout cas rien que l'idée de revoir Crocodile me débecte, j'espère que ce ne sera pas lui qui me recevras...Il est donc 15h45 quand j'arrive au musée, je reconnais le professeur Clover, mon ancien collègue ! Il est le seul à avoir travaillé au musée avant l'arrivée de Crocodile, et c'est le seul qui n'a pas été viré pour être remplacé par une jolie fille....
-"Bonjour Clover comment vas tu ?"
Un grand sourire vient s'ajouter sur son visage.
Clover -"Robin ! Comme je suis content de te voir ! Tout va pour le mieux et toi ?"
-"Ce n'est pas la grande forme mais ça va ! Sais tu pourquoi le patron a voulu me voir ?"
Clover -"J'ai bien ma petite idée mais je ne préfère rien dire ! En tout cas vas dans son bureau il ne devrait pas tarder ! Et surtout fait comme chez toi ! "
Je lui souris en m'éloignant, je repasse devant certaines de mes œuvres préférés, une petite cloche en or qui, selon la légende, viendrai d'une île céleste, l'enclume du fameux Kozaburo Shimotsuki, célèbre forgeron de la région ou enfin l'un des fameux ponéglyphes, pierre ancestrales qui permettrait de connaître l'histoire du siècle oublié !
Arrivée devant la porte du bureau de Crocodile, je toque une première fois sans avoir de réponse puis une seconde fois, sans plus de succès. Je saisis alors la poignée et la porte s'ouvre, étonnant Crocodile ne laisse jamais son bureau ouvert normalement ! Je vais alors m'asseoir en face du bureau. Sur celui-ci se trouve un ordinateur, des stylos un peu posé n'importe comment et des livres. Pas n'importe quels livres, on dirait... Mes livres ! Ceux sur l'époque Edo ou encore sur Wano Kuni, ceux que j'avais prêté à Zoro ... Que font-ils ici ? Mon cœur commence à s'emballer, un mélange de peur et d'excitation !
La porte s'ouvre. Je me retourne instantanément et m'aperçois que ce n'est que Clover toujours grand sourire au lèvres.
Clover -"Robin, je te présente le nouveau directeur de cette établissement !"
Comment ça nouveau ?
Un immense garçon en costard rentre dans la pièce, une chevelure verte, une cicatrice sur l'œil gauche, un grand sourire fier, je le reconnaîtrais entre mille, c'est ZORO ! Mon cœur explose dans ma poitrine, ma vue se brouille, je me sens partir tant la surprise est grande, avant de lourdement chuter à terre inconsciente.
Lorsque je me réveille, je suis assise sur le fauteuil du bureau et Clover me caresse tendrement la main.
Clover -"C'est bon mon enfant, tu t'es remises de tes émotions ? "
J'aperçois alors Zoro accoudé au mur, me regardant avec un regard inquiet.
Clover ressort directement après que je me sois réveillé tandis que Zoro referme la porte. Je fixe alors Zoro dans les yeux, enfin disons plus dans son œil... Celui-ci ne dit rien et me fixe avec le même sourire fière qu'autrefois, comme si il attendait quelque chose de ma part...
Pourquoi est-il au musée ? Pourquoi veux t'il me voir ? Où est passé Crocodile. Je suis à la fois heureuse, énervé et apeuré de le revoir. En effet je n'oublie pas qu'il m'a abandonné...
-"Que fais tu ici ?"
Zoro-"Je compte faire de toi la nouvelle directrice"
Mon cœur loupe encore un battement. Comment ça ? C'est la meilleur, il me laisse tomber comme une merde quand je l'aime et m'offre un musée quand je l'ai oublié !
-"Qu'est ce que tu me racontes je ne travaille même plus ici ! Et comment ce fait-il que ce ne soit plus Crocodile le directeur ?"
Son sourire ravageur s'agrandit encore.
Zoro -"Ne t'a t'il pas dit que quand on était riche on avait tout les droits ? "
Il est en train de me dire qu'il a acheté le musée ?
Zoro -"J'ai gagné la dernière compétitions donc j'ai aussi gagné beaucoup d'argent, tellement que je ne sais quoi en faire ! Donc bon je me suis dis que j'allais le racheter puis te le donner !"
VOUS LISEZ
Amoureuse ?
FanfictionJe suis Robin. J'ai de beaux cheveux noir très sombre et de magnifique yeux couleur azur, en tout cas c'est ce que disent tout les hommes qui me drague, que se soit en faculté d'histoire ou au musée où je travaille. Cependant je n'ai jamais été amou...