Sa se complique.

544 13 0
                                    

Tout ce passa très bien.
Une relation en or.
Mais le seul problème c'est que mes parents sont très protecteurs du coup je ne voyais pas tout les jours Kaïs. Et sa l'énerver. Vraiment cetais trop compliqué de le voir pour moi genre pendant les vacances ou le week end.

Il a donc décider de « casser ». Je le met bien entre guillemets car même si on étais plus en couple on se comporter comme tels. On se voyais souvent et on se laches pas(bien évidemment avant ou après les cours hyn)

Il ne parlai a aucune fille et moi a aucun mec.

Il étais mien et j'étais sienne.

Mais bon Cetais quand même ma moitié après tout je m'en foutait d'être en "couple".
Cetais qu'un mot.
Cetais pas très important.

Mais parfois il m'énervait trop il avais pas de conversation sa m'énerve ca !

Et dites vous à chaque fois qu'on se voyais Cetais unique ! Vraiment a chaque fois on rigolai , on étais hyper proche. On dirai que sa fesai 50 ans que je le connais. A chaque rdv il me Fesais rire , il me donner des papillons dans le ventre . Et comment il me regarder🥰
L'amour parfait. Quand j'étais à ses côtés , tout mes problèmes disparaissaient. Je me sentais en sécurité et légère. J'étais heureuses.

Je vous ment pas que des fois bah on se disputait genre mais bon on revenait toujours l'un vers l'autre à chaque fois.
On étais liés. C'est ce que je me disais.

A chaque fois que je le voyais j'étais émerveillé.

Mes copines ne le sentent pas trop , il indécis.
Faut savoir que Kaïs a souffert dans sa vie.
Beaucoup même.

Donc je pardonne. C'est la vie.

Avant que 2022 se commence on est parti se voir au centre commercial.
JOURNÉE INCROYABLE

Y'avais ces collègues mais après on est parti que nous deux faire les boutiques !
Miskine (le pauvre) je l'ai trainé dans Zara Et il portai mes sacs et m'aidaient à choisir😹😹
Je lui fesai la misère !

Une hyper bonne journée🤙🏽

Le soir même , il me promis quelque chose. Il m'a dis que avec son cousin ils sont discuté et quil voulais arrêter de faire le con  avec moi et être hyper sérieux. Il voulais se concentrer réellement. Bien sûr je l'ai cru.

Au début oui ces paroles étaient des actes mais petit à petit c'est redevenu normal et basic...

Faut savoir aussi que Kaïs est pas tres bon  en amour mais il fais bcp d'effort. Des efforts parfois très visible. Mais assez rare quand même.

Il avais écrit un petit texte pour mon père , ou il disais que j'étais merveilleuse et où il demander l'accord à mon père de me fréquenter. Ce texte n'a jamais étais envoyé mais bon c'est l'intention qui compte, on va dire ça.

Du coup j'ai repris l'école (oui car Cetais les vacances de Noël).

Entre temps , Kaïs me Fesais beaucoup souffrir. Il venait et il partait de ma vie.
Vraiment très toxic.
Mais pas grave je devais l'accepter avec ses défauts à lui.
Je peut pas le changer , sa va a l'encontre de mes principes.
Sois on choisis une personne tel qu'elle est sois on la laisse. C'est simple.
Enfin cetais ma devise mais bon j'étais tellement crédule.

Et un jeudi soir après les cours...

L'amour impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant