Le stress.....

389 8 16
                                    


Du coup on continue de faire les magasins etc...

Et la je vois une notif Snap de Ryad.

Lui : Vous êtes où on est là , je t'ai ramené l'autre avec nous.

J'ouvre grand les yeux. J'étais tellement heureuse que je commence à sauter sur place 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Genre j'y croyais pas limite.
Je montre le message à Shaima et Léna et je commence à crier de bonheur 🤣🤣
C'est ça l'amour 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️

Enfin bref je lui dis on vous attend la (dans un endroit un peu cacher du centre commercial).

Shaima elle fais des études d'esthétique du coup elle est assez calé avec le maquillage et tout.

Elle me maquille léger , elle me pose les faux cils que j'avais acheter 30 mins avant.
Donc voilà j'étais totalement apprêter.
Mais comment j'étais stressé Cetais abuser.

Je tremblai j'arrivai pas à respirer. Genre j'avais Froid tout d'un coup , des frissons etc.
Car ils pouvaient arrivé d'un instant a l'autre.
J'avais peur. Sa Fesais un moment que je n'avais pas vu Kais, un bon moment.

Je les vois arrivé au loin. Mon cœur bat de plus en plus vite....
Je stress d'une puissance !

Je vois Ryad tout souriant qui s'approche pour me faire la bise. Puis il dis bonjour à mes cousines. Ils étaient accompagnés de 2 potes.

Un que je connaissais déjà , on va l'appeler Ikram. Je l'avais déjà vu avant. Il est hyper drôle grv bon délire.

Et un autre on va l'appeler Amin , je le connaissais vaguement fin je l'avais vu que dans des snaps vite fait . Il est gentil aussi.

Du coup bref on se dis bonjour etc.
Mais Kaïs reste dans son coin . Il dit bonjour à tout le monde sauf à moi. Euh j'étais gênée. Fin y'avais un gros blanc.

Tellement on c cale contre le mur. Personne parler...

Ikram il dis : Oh on dirai on est en GAV (garde à vue) la 🤣🤣🤣

Bref après je dis à kais :

- Tu dis pas bonjour ?

IL PREND MÊME PAS LA PEINE DE ME REGARDER GENRE IL M'IGNORE!

Ehhh phobie. Bref après je me suis énervé vite fait auprès de ces collègues.

Moi : Eh Ikram on est d'accord il fais exprès ?

Lui : oui j'avoue la il abuse hein.

Un vrai bébé 🤦🏻‍♀️

Bref je décide de le prendre à part quelques minutes pour discuter et enfin briser la glace.

Moi : Pourquoi tu fais exprès de pas me calculer alors que sur le tel t'es normal ?

Kais : rien c'est bon je suis fatigué je sort du travaille * il le disait d'un air fatigué

Moi : mort de rire t'es la que pour tes intérêts tu me fais le mec froid comme ça.

Kais : Allez sv si tu veut

Truc de fou en fait et je sais pas il étais froid un peu. Arghhhhh

Bon du coup , moi , Kais , Ikram et Amin on se dirige vers un magasin ou y'a un peu tout et n'importe quoi. Bref je rigolai avec ses potes mais lui il étais sans émotions.

Bref après On étais en caisse. C'est au moment de Kais de payer , c'est une CAISSIÈRE qui l'encaisse 💀

Faut savoir que je suis une meuf hyper hyper jalouse , vraiment dans l'excès...👀

Du coup ils se sont toucher la main quand elle lui a passait les sous. Euh j'ai peter un câble 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Moi : arghhhh contact de la main 😭😭

Ses 2 potes étaient mort de rire 😭

————————————————————————

Pendant ce temps la , Ryad et Shaima fesaient les boutiques ensemble.

————————————————————————

Bref revenons a nos moutons.

On décide de faire d'autres magasins. Ryad et Shaima étaient avec nous.

Puis j'avais envie d'aller m'arranger dans les toilettes du centre commercial. J'avance seule , je me retourne 10 secondes plus tard hein. Je vois tout le monde qui rigole et Kais en face d'une fille.

Ryad : Ohhhh t'as pas vu il lui a fais un câlin quand  il l'a croisé 🤣🤣

Moi : QWAAAA???

Je marche à grand pas vers lui et elle et je me met entre eux deux en fesant un sourire forcée. Tout le monde étais mort de rire.
Mais pas moi. J'étais énervée en vrai. Ma jalousie excessive prend le dessus.
Mais bon y'a pas mort d'homme ( fin presque hein👀).

Puis on se sépare encore. Je voulais trop un Mcdo ptn mais bon.

Donc moi , Kais , Ikram et Amin on décide d'aller dans une sorte de « parc » qui est rattaché au centre commercial.

Je marche devant avec Kais devant et les 2 autres étaient derrière nous.

On leur fit signe que comme quoi on voulait être seul. Que lui et moi.

On a donc trouvé un endroit. A l'abris de tout le monde.
Il étais environ 18h.
Un magnifique coucher de soleil s'offrait à nous.
Devant nous y'avais une dizaine de chevaux.
Bref l'endroit parfait.

Je décide d'enlever mes faux cils. Car ils me gênaient et que bref je trouve que sa changer bcp trop mon visage etc...

L'amour impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant