Le retour.

643 13 1
                                    

* quelques semaines/mois passèrent *
Rien d'intéressant, j'avais toujours pas de téléphone dites vous. Donc j'utilisais ma tablette.
J'étais loin de lui.
Je vous avoue que j'y pensai quelques fois.

Je vivais ma vie mais il me manquait énormément. Je sais pas pourtant on ne se connais pas tellement en vrai.

Vers mai je décide de l'ajouter sur snap, à mon plus grand regret . Il avait accepté de reparler avec moi.
On reparle mais il avais tellement peur de mon père. , je le comprend. Sa a dut être un peu traumatisant pour lui.

Quand je lui demander de venir me voir il ne voulais jamais , il esquivai. Avec toutes sortes d'excuses. Par exemple :

Moi : Kaïs tu peut venir me chercher à 11h j'ai mon oral blanc ??

Kaïs : oui stv prk pas allez a toute !

1h plus tard ...

Moi : T'es où je suis dehors ??

Kaïs : laisse tomber , je dois aider mon père.

Quand il me posai des lapins sa me décevait tellement.

Mais en juin , après l'avoir supplié. Il décida de venir pour une heure. J'étais maquiller , la total.
Je stressai , Nina étais avec moi. Je le vois arriver au loin . Tout se mélanger dans ma tête. Il arrive et dis bonjour à Nina puis à moi. Je ne sais pas pourquoi mais mon coeur commence à battre de plus en plus fort.

J'ai fais genre la fille énervé , par fierté. Mais je vous jure que dans ma tête cetais la fête !

Nous nous dirigeons vers un pont où il y'avais personne. On discute etc...
On fais des photos.
Il me porte sur son dos.
On s'amuse , on rigole , la véritable complicité.
Je le dévorais des yeux et lui aussi.
Pour moi être autant proche d'un garçon cetais nouveau. Mais le revoir m'a fais du bien.

*je précise que je n'ai jamais embrassé quelqu'un au paravant*😹

Je tourne ma tête vers lui.
Et hop! Il vole ma bouche🤣🤣
Je savais pas faire mais c'est venu tout seule.
Mon premier bisous.
Gravée dans ma mémoire a jamais.
Et cetais avec lui.
Il m'a pris mon premier bisous.
Il commençais à marquer son terrain et à devenir de plus en plus spécial à mes yeux.

J'étais toute contente. Dans mon cœur Cetais la fête ! En mode inoubliable.

On se dis bye bye et chacun se taye de son côté ni vu ni connue.👀 Je rentre donc chez moi, mon père remarqua donc mon grand sourire. Mais bon bien sûr je vais pas dire « j'ai eu mon premier bisous y'a 30 min super papa » je suis pas suicidaire non plus. Je mange. Le sourire aux lèvres , la scène qui se repasse.

Les jours passent et on étais super attacher.
J'étais tomber, j'étais piquée. Mais je le niais.
Je préférai gardée sa pour moi, par peur qu'il prenne la confiance. Vous savez hein , dès qu'ils savent qu'on s'attache à eux ils prennent tout pour acquis. Je préfère éviter ça.

Je ne voyais que lui.
Mais je me demandai si lui il ne voyai que moi.
J'avais pas confiance en lui a 100%.
Faut se méfier quand même.
Les garçons c'est très fourbe.
La plus part du temp ils parlent à plusieurs meufs en même temps.
De plus je sais pas , je pensais le connaître. Mais en fait là au moment où je vous écrit. Je réalise que pas du tout du tout.

L'amour impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant