Le cauchemar recommence

108 4 0
                                    

Coucou tout le monde désolé pour la longue attente...🤣

Bonne lecture tout le monde ❤️

Les jours sont passés, de beaux souvenirs sont nés. Tout va bien avec Monsieur Kais ! On se voyait tout les jours du matin jusqu'au soir... Pas une seule trace de Myriam la toxique.

Un matin banal , je m'ennuyai chez moi seul. Je décidé donc de passer chez Kais. Je l'informe etc et en plus chez lui yavait Acil.
Je prend le premier bus j'arrive etc.. de la je vois c'est Acil qui m'accueille , on décide d'aller promener dans les petites maison a côté de celle de Kais.
Il me donne des conseils concernant Kais et me raconte les quelques crasses que Myriam lui ferais a l'ancienne.. sa me choque même plus. Des trucs vrmt de batarddd mais bon c'est le passé il est entré de bonne mains maintenant !

Du coup Acil remonte chez Kais et c'est au tour de mon cher monsieur de descendre. On se dis bonjour etc mais il est pas rester longtemps il étais éclater vu qu'il gardais ces petits frères etc.

Je part donc. De la avant de partir Acil me propose de sortir avec lui et Kais cette après midi Moi bien sûr j'accepte j'avais rien a faire.

Je rentre chez moi je me prépare. De la j'appelle les 2 zoives il me réponde pas.. bref j'ai attendu une heure avant qu'ils puissent sortir. Ils me donnent rdv vers mon lycée .Du coup en attendant qu'ils arrivent je décide de déposer une lettre importante au lycée. Je sort Kais mharcele d'appels pour savoir où je suis. Je les croise et on se cale en attendant le bus... Et la..

On se lève le bus arrive et je parlais avec eux en même temps quand je vois la voiture de mon père qui s'arrête devant moi. Le coeur qui bat à 200000 la tension qui s'élève... Encore... Encore une fois ce cauchemar. Mon père me prend avec lui. J'ai eu le droit à un interrogatoire. Et après 3h de questions réponses et de quelques giffles il en arriva à la conclusion que c'était mes collègues. J'ai failli me faire tuer de peu encore. Mais bon j'ai plus de tel il est pete.

J'ai aussi eu le droit à Kais qui contacte toutes mes cousines pour savoir si j'allais bien si il metais arrivais un truc où quoi.
Il pensais que je m'étais fais tabasser. Il avais inspecter tout mon visage pour savoir si je n'avais pas de balafres ou quoi mohhhh...

Mais bref la semaine d'après avec plus de prudence on s'est fais un ciné en amoureux on s'est revu etc mais moins qu'avant.

Plus le temps passe plus j'avais pas trop le temps d'aller le voir etc sa l'énerver. Mais c'était mes parents qui me laissais pas , c'est compréhensible quand même.

Le temps passe et un jour..

A suivre..

N'oubliez pas de partagez , Votez , commentez et vous abbone ❤️

L'amour impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant