La semaine est super vite passé. Kais ma promis qu'on se reverrai plus tard.. comme si j'étais assez bête. Je suis amoureuse mais j'ai pas 2 de QI pour autant mdr espèce de batard va (oui j'ai la haine). Du coup on s'est bloqué. D'un côté c'est bien je part Celib au camping mdrrrrr
On part vers les coups de 11h. La voiture est super chargé (et we les arabes🤣).
Et c'est parti pour 4h de route bien chiant. J'essaye de m'occuper comme je peut , j'écoute de la zik je gamberge etc.Et 4h plus tard.. ENFIN ARRIVE
On arrive au camping, 5 étoiles rayyy c'est trop beau. On se gare et mon père part à la réception pendant que avec ma mère et ma sœur on reste dans la voiture. En face de nous yavait une famille qui venais d'arriver comme nous. Ils ont un fils de mon âge. Un renoi. Bien beau. Il fesais des tiktok torse nu 😭
Et puis t'as m'a mère qui m'observer pour voir si je le guettai. Mais m'en foutai un peu.Du coup mon père arrive . On bouge. On a mis littéralement 1h a trouver notre mobilome.
Mais après ça on s'est reposé etc.Le lendemain on va à la piscine.
Qui étais très belle d'ailleurs avec pleins de tobagans c'était trop chouette.Et hop le fameux mec a 10 mètre de nos serviettes. Des regards se perdent entre lui et moi. De bons eyes contact.. des sourires etc.
Et le jour d'après pareil..
On passe au clin d'oeil, des jeux de regards de plus en plus long. Il me fesais craque de fou.L'aprèm midi il fesais exprès d'envoyer son ballon vers moi pour que je lui passe JPP 😭
Je lui passe et il me lâche un :"Merciii la miss"
Rayyyyyy
Vers 18h je vais tout en haut du toboggan. Seule sans m'a sœur. Il étais derrière moi et de la mon maillot du haut se barre le nœud se défait progressivement..
Il met ses mains et me le refais. Je deviens tellement rouge que j'arrivais pas à respirer. Et je le remercie en prenant mes jambes a mon coup. Et de que je le crosais , Mes jambes me lâchais littéralement. Je n'arrivais plus à marcher.Un soir , on se promenait tard la nuit avec mes parents et ma sœur dans le camping. Et on passe devant une boîte de nuit zerhma pour les jeunes. Mon père me pousse à aller. J'étais timide au début mais après svvv je me suis fait des copines. Je tourne la tête et je le vois a 4 mètre assis sur les fauteuils, cocktails a la main. Mon cœur bat de plus en plus vite , la musique augmente. Je fais genre de pas l'avoir vu je m'en foutai. Il m'a comtemple danser toute la nuit. Comme dans les films mohhh. Je repart dans ma chambre le sourire aux lèvres.
Le lendemain à la piscine. Il étais a 2 mètre de mon transat. Je vais voir mon père en 2-2 et je reviens m'allonger. Je vois un magnifique bracelet sur mon transat et lui a côté avec le sourire aux lèvres... Il me l'a offert. Je lui fais un signe de la tête histoire de le remercier arhhhh!!!
Trop mimi je meurt....Plus tard il maborda :
Lui : alors la miss du coup c'est quoi ton prénom
* Fort accent parisien hein
Moi : Nelya et toi?
Lui : Djibril
Et on a commencé à faire connaissance mais le meilleur de l'histoire sera dans le prochain chapitre hihi...
Au moment où je vous écrit je suis sur le chemin pour rentre à Marseille et je pleure mdr vous allez savoir prk..
A suivre mes babes 💜
VOUS LISEZ
L'amour impossible.
RomanceCette histoire est simple et à la fois complexe. C'est l'histoire de la rencontre qui a changer ma vie, deux êtres complémentaires et à la fois si different...