Un appel douloureux.

444 11 5
                                    

Je décroche.

J'entends: "Allô?"

Mon cœur se serre , c'est Kaïs. Pourquoi ? Comment ? Hein?

Je répond d'une petite voix : allô?

Lui : FÉLICITATIONS! Vous avez gagner à notre jeu!

Moi : Ahaha tres drôle.

Lui : *en riant* Non sérieusement vous avez gagner ! Oups ! On m'apprend que votre cadeau n'est plus disponible!

Moi: c'est pas drôle mdr

Lui : ciao alors

Moi : ciao.

* on raccroche *

*APPEL ENTRANT : NUMÉRO MASQUÉ*

Je décroche.

Moi : Allô ?

Lui: Vsy vien on discute en vrai.

Moi : d'accord

Une longue discussion pris place , j'étais sec , dégoûtée. Il essayais de me faire rire , sa marchai.
Je n'y comprend plus rien ! Boucle infernal ! On peut s'attendre à tout avec lui!

Ma fois...

Ma mère mappel pour manger , il ne voulais pas raccroché mais je suis parti , on a ris on a discuté.

Plus tard dans l'après-midi on se rappel.

Il est beaucoup plus froid et distant avec moi. Je ne le reconnais plus. Mais d'un coup comme ça , quand je vous dis qu'il est bipolaire je le pense vraiment.

Pour passer à autre chose durant l'appel ,j'aborde le sujet du 14 février , de la St Valentin car Cets pour bientôt :

Moi : Alors sa dis quoi le 14?

Lui: Rien je travaille, la routine.

Moi: tu sort ps avec Myriam ? (Son ex
avec qui il flirt en ce moment)

Lui: non je pense pas...

Moi: ah. Tu lui a pris un cadeau j'espère ?

Lui: pas pour l'instant , j'ai un budget de 100€... Je pense lui prendre un beau collier avec une pierre précieuse , avec un tapis de prière à son nom.

Moi: *le coeur lourd* Ah d'accord

Faut savoir que quand j'étais encore en relation avec Kaïs je lui est toujours réclamé ce collier là précisément. Il m'avais jamais les sous , je m'en foutai Cetais pas si grave.

Mais vous trouvez ps sa bizarre qu'il veut lui offrir le collier dont je lui parler temps ?🤷🏻‍♀️

Bref j'étais mal.

Moi : Mdr juste le collier que je te réclamais comme par hasard....

Lui : tout ne tourne pas autour de toi! C'est rien à voir avec toi hein!

Moi : J'ai pas dis ça 🤷🏻‍♀️ mais j'trouve sa un peu louche. Mais temps mieux c bien pour elle. Elle le portera bien.

On raccroche. J'étais fatigué de ça la vérité.

J'ai le cœur lourd, je m'en vais pleurer dans ma chambre.

Pourquoi sa m'arrive que à moi ça ?

Je dois le laisser , je ne vaut pas grand chose à ses yeux. Je vous jure je pensai être importante pour lui , ce n'est pas le cas. C'est dur je vous ment pas hein. J'ai tout sacrifié pour lui. J'ai menti à mes parents , je les ai déçu et tout. Pour que finalement je me retrouve à pleuré pour un mec qui est passé à autre chose plus vite que la lumière.

Pfff , comme quoi on peut vous remplacez du jour au lendemain.
Méfiez vous.
Tout peut arriver.

A suivre dans les prochains jours...

L'amour impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant