Bon revenons à l'histoire <3
Donc je continue à parler à Kais en tant que « potes »*
*bref des fois il étaient ambigu mais Vsy c Kais on a l'habitude maintenant.
Bref donc voilà.
Un matin vers 7:40 un truc comme ça avant d'aller en cours à 9h je reçois un message de Selma.
Selma : Nelya?
Moi : ouiiii
Selma : Tu commence à quel heure?
Moi : 9h et toi
Selma : Pareil , fait le trajet en bus avec moi , je dois te montrer une dingueries.
Moi : DIS MAINTENANT SA ME STRESSS
Selma : *m'envoie une photo*
J'étais pas prête.
Je vois quoi ? Une photo de Kais et Myriam tout proche tout collé...
*la photo elle étais bien moche mdrrrr
La vérité je suis tombé de haut genre. C'est en voyant ça que je réalise qu'il est vraiment parti avec Elle.
En mode sa ma fais vraiment bizarre de voir lui à côté d'elle fin je sais pas sa ma fais tout drôle en quelques sortes.
Mais c'est pas grave , c'est rien.
Donc bref.
En mode il avais mis cette photo dans sa story privé sur snap. Mort de rire.
Donc je prend le bus avec Selma vers 8:40 , on regarde sa story privé. Il a supprimer la photo. Genre il a laisser une heure même pas.
Bizarre tout ça mais vsy pour le coup la J'ai pas de justification concrète pour cette action venant de lui.Donc je continue à faire ma vie trkl etc...
Et un autre matin, je décide de monter les longsssssss escaliers de mon lycée avec Selma pour aller en cours (elle m'accompagner).
Selma : Nelyaaaaa je t'ai pas dis!!!
Moi : dis moi tout !!
Selma : En fait Kais il en a parler à Myriam pour le hlel. Elle est corda.
Moi : Ah bon ?🤨
Selma : Et genre Kais il veut habiter avec elle... genre vivre ensemble dans pas longtemps fin le plus vite possible.
Moi : 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
*je riais mais Vsy au fond de moi Cetais pas la joie*Moi : Mais nonnn Mais Jsuis morteeee de rire 🤣🤣🤣 mais je 🤣🤣🤣🤣
Selma : Et en fait il veut faire le hlel sans que leurs parents sachent... genre sans les parents
Moi : * pour le coup là sa me Fesais vraiment rire* . Attend mais il est au courant que sa existe ps ? Que un "hlel" [= mariage religieux musulman pour celles qui s'en rappellent plus]
Sa peut se faire que avec la bénédiction et l'autorisation des parents ? Fin il est bête ou quoi ??? Genre la c'est vraiment être à l'opposé de la religion. Faut être un minimum réaliste!Le mec il crois trop que il va se marier sans que ses parents le sachent... mais c'est vraiment un cave !!
j'ai même pas les mots tellement que je trouve sa stupide.
Je pense qu'il veut faire sans que ses parents sache parce que sa mère et tout elle se mélange pas. Genre pour elle c'est comorien ou rien!
Dite vous en plus Myriam c'est une 100% espagnole.
Deja moi en tant qu'Arabe j'aurai galérer ! Alors elle bonne chance !De toute façon c'est même pas mon dos (mon problème). Il court vers le haram en voulant avoir une relation cache comme ça.
Mais bref , passons..
Donc nous sommes le jour de mon anniversaire, le 15 mars 2022 et bref je reçois plein de messages et tout sa maaaa fais hyper plaisir <3
Et bien entendu je reçois le message de Kais , bien évidements.
Kais : Longue vie a toi In shaa Allah🤍🥳
Je sais pas pourquoi mais sa me fesai riens. D'habitude j'aurai étais contente non? Je sais pas pourquoi mais sa me laisser indifférente. Bref je discutais avec lui normal , on rigolais et tout comme dab.
La semaine qui suit...
A suivre.N'oubliez pas de partagez , votez , commentez et abbonez vous !!💜
VOUS LISEZ
L'amour impossible.
RomantikCette histoire est simple et à la fois complexe. C'est l'histoire de la rencontre qui a changer ma vie, deux êtres complémentaires et à la fois si different...