Petite citation qui colle super bien avec ce chapitre 😭 :
Tout ce qu'il me reste c'est un souvenir , et j'ai même pas un selfie d'elle 😑
Sa colle super bien mdrrrrrr vous allez comprendre
Sur ceux... Bonne lecture ❤️
Les vacances se passent à merveille. Je vis ma best life , coupée des réseaux sociaux et de ma Ville. Et bien évidemment de ce Kais toxique, qui m'est encore malheureusement si cher à mon coeur.
Bref je rêvasse au bord de la piscine , je sort le soir etc...De temps en temps Djibril me proposais de faire des balades le soir, on se régalait. Il est grave intéressant. Bien sûr je ne lui est pas parlé du truc qui me sert d'ex. Le soir il m'invitait boire un verre (pas d'alcool bien sur je vous voir venir 😭)
On discutais pendant des heures sans jamais se lasser. On parlais d'études ,de famille et de religion.
On se fesais de vrai eyes contact quand on pouvais pas se parler devant nos familles respectives.
Il prenais soin de moi.Djibril : ce soir je dois t'offrir ma surprise !
Moi : je déteste les surprises dis moi c quoi sa me stress
D : tu verra. C'est quoi t'as taille de robe ?
Je commence à lui donne mes tailles et il s'absente toute l'aprem pour aller faire les magasins.
Le soir venu il me tend un sac Lacoste. J'ouvre. Et mes yeux commencent à briller.
Une magnifique robe polo noir Lacoste omggggggggg😍😍
OSEZ DIRE QUE CEST PAS TROP CHOUPI
et là je réalise... Kais ne m'a jamais rien offert en 2 ans de relation mdr mais m'en fou.
Et son visage a complètement disparu pendant ce séjour. Je n'avais d'yeux que pour Djibril arhhhhNous sommes Vendredi et je suis censé partir Samedi. Pas une trace de Djibril dans tout le camping..
Bien sûr je n'avais pas de tel pour le contacter.Samedi matin.
C'est le coeur lourd que je le cherche désespérément. Aucune trace. Jai bien peur qu'il sois parti.
Mon père charge la voiture pour que l'on prenne la route jusqu'à Marseille. J'avais tout de même cette lueur d'espoir qui espèrai retrouver le sourire de Djibril.
Je monte dans la voiture et toujours rien.
Le trajet commence. Je pleure un peu. Quand même ce mec m'a vraiment rendu heureuse pendant cette semaine de vacances. Mais il ne me laisse pas rien : il ma légué des connaissances sur la religion musulmane, des cadeaux et de magnifiques souvenirs.
Je sais que je ne le reverrai pas. C'est ça qui me rend triste.
De retour à Marseille je passe devant le fameux Pont du premier bisous avec Kais.
Mon cœur s'alourdit.
Les mauvais souvenirs reviennent , je suis de retour dans cet endroit toxique.J'espère que ce chapitre vous aura plu 👍🏼
N'oubliez pas de partagez, votez, commentez et abbonez vous 💜
A suivre ,💜
VOUS LISEZ
L'amour impossible.
RomanceCette histoire est simple et à la fois complexe. C'est l'histoire de la rencontre qui a changer ma vie, deux êtres complémentaires et à la fois si different...