J'ai trop de trucs à vous raconter !! Donc on reprend l'histoire.
Bonne lecture 💙« je retomberai mille fois amoureuse de lui si j'en avais l'occasion »
Enfin bref Cetais la ptite citation de début de chapitre la 😭😭
————————————————————————
Nous sommes le matin , un mercredi matin plus précisément. Je vais en cours comme à mon habitude. Je finissais a 12h.
Donc je sort du lycée tranquillement, et j'accompagne Julie à l'arrêt de bus. Bref parce que d'habitude moi je prend jamais ce bus mais c'est juste histoire de l'accompagné.
Il n'y avais pas grand monde à l'arrêt de bus genre.Du coup j'avance et tout. On arrive à l'arrêt.
Moi et Julie on se regarde en mode choquée et abasourdi.
Bon.
Myriam est assise avec nous à l'arrêt de bus...Comment vous dire que je suis rester bête ?
La fille de qui j'entendais tant parler ! La fille qui va se marier avec l'homme que j'aime !
Sa ma fais un truc je vous ment pas.
Mais elle ne sait pas que je suis l'ex de Kaïs donc on étais comme 2 inconnues.
Je lui j'étais des regards de temp en temp (pas de regard méchant hein faut pas abuser).Pendant ces quelques minutes à ces côtés, j'ai ressenti l'envie d'aller la voir et de tout lui raconter vraiment. J'avais trop trop trop envie.
Mais je me suis abstenue.
Enfin bref juste histoire de vous dire que sa ma fais un « choque » de la voir en face de moi en réel.
Perso j'ai rien contre Myriam fin elle m'a rien fais elle genre.Le jour suivant —>
Je prend le bus pour rentre chez moi vers 16h.
Je reçois un message venant d'un inconnu.
Je vous met la capture d'écran juste ici car par chance j'ai pu screener :Après je lui sort :
- Tes qui ?
Lui : je suis dans le bus
Mais hein 😭😭 c quoi le rapport même
*je regarde partout autour de moi et je vois personne.Moi : je te vois pas mdrrr
Lui : MAIS PAS DANS LE MÊME BUS 🤣
Moi : ah mdrr 😭 bon dis tes qui maintenant
Lui : C'est Yacine *
*alors Yacine cets un mec avec qui je parlais quand j'étais en mini rupture avec Kais fin sa a abouti à rien. Et à ma grande surprise bah Cetais le pote à Kais 😭 ils habitent dans le même quartier.
Moi : Annnnn d'accord. Sv je verrai avec ma copine si elle est corda pour parler avec toi c'est bon?
*je joue les cupidons alors que je galère dans ma vie amoureuse? Oui.😭
VOUS LISEZ
L'amour impossible.
Storie d'amoreCette histoire est simple et à la fois complexe. C'est l'histoire de la rencontre qui a changer ma vie, deux êtres complémentaires et à la fois si different...