Cette histoire est 100% réel. Mais pour être plus discrète je préfère utiliser de faux prénoms 😂.
Déjà Salem Aleykoum tout le monde ! J'espère que ma chronique vous plaira...
Le personnage principal (moi) : Pour faire bref je suis algérienne du côté de ma mère et marocaine du côté de mon père. J'ai de gros cheveux bouclés , je suis ni trop grande ni trop petite. Au niveau du corp bah je suis pas mince . J'ai un assez grand front (c'est ça d'être kabyle eh) une ptite bosse sur le nez (côte marocain qui ressort tkt)Je suis assez impliquée dans l'école, je suis très sociable .J'ai 17 ans. Je m'appelle Nelya💗 J'habite dans les quartiers nords de Marseille depuis que je suis née. Mes 2 parents sont encore ensemble , et j'ai une petite sœur.
Le personnage secondaire : Kaïs. Un comorien de 17 ans.. Qui bosse dans un lycée professionnel. Assez grand , avec des yeux magnifique. Parents divorcés, vie compliquée. Il est assez indécis et bipolaire. Il vis que pour son argent. Mais au delà de ça , il a bon cœur. Il privilégie toujours la parole à la dispute. Malgré ça il est très toxic. Je vous laisse découvrir ça au fur et à mesure !
Quelques personnages qui ont jouer un rôle important dans l'histoire :
- Selma , la pote de Kaïs et aussi ma copine ! Une kabyle trop chou ! Elle est brune et toute hnina.Elle a toujours étais là durant mes embrouilles avec Kais. Je lui dois beaucoup mais vous en fait pas je suis là pour elle aussi !
- Amelia , une de mes meilleurs amies depuis tahhh l'époque . C'est la personne sur qui je peut vraiment compte tout le temps. Elle est algérienne c'est vraiment une frappe atomique!! Elle est brune , cheveux lisses.C'est simple on se connais sa fais maintenant 10 ans.
-Nina , c'est aussi une de mes meilleurs amies. C'est simple je lui dis tout. C'est ma confidente c'est tout pour moi.Ma comorienne adorée! c'est une renoi, assez p'tite. C'est simple elle est juste incroyable, trop classe etc.
Avec Amélia et elle , elles constituent vraiment mon cercle d'amis hyperrrr proche🤍 notre p'tit trio depuissssssChaïma , ma petite sœur de 13 ans. Elle est chiante et c'est un balance 🤣🤣 mais bon jmen fou Cets ma ptite soeur quand même 30% du temps je m'entend bien avec elle🤣🤣🤣 elle a des cheveux bouclés , on dis qu'elle me ressemble. Sa a toujours étais un p'tit peu un garçon manque sur les bords. Mais bon c'est ma sœur quoi.
Mon père : une marocain né au bled !🇲🇦 Il est très dur avec moi , normal je suis l'ainée. Mais en dehors de ça il a bon coeur et veut seulement mon bien. J'étais très proche de lui étant petite , on s'est énormément éloigné.
Ma mère: Une algérienne, je m'entend super bien avec ma mère Al Hamdoulilah (des complications de tant en tant mais rien de méchant!) elle est très sociable et lutte pour mon bien et ma réussite tout comme mon père. Elle est normal de taille , les cheveux raides. Tout mon contraire 😂
Vous découvrirez les autres personnages au fil et à mesure de la chronique. Vous découvriez ma famille , mes amies , les amies de Kaïs et plus encore...
Je vous souhaite une bonne lecture 💗
VOUS LISEZ
L'amour impossible.
RomanceCette histoire est simple et à la fois complexe. C'est l'histoire de la rencontre qui a changer ma vie, deux êtres complémentaires et à la fois si different...