Le jeudi soir...
Je vais sur Snapchat.
Pour envoyer un message à Kaïs pour lui proposer de manger avec moi le lendemain à midi.Mais je le vois écrire en même temps que moi.
Il m'envoie un message avant que je lui demande et me dis:
"Vaut mieux que nos chemins se séparent"Au début je pensai que Cetais une blague 🤷🏻♀️
Pourquoi d'un coup comme ça?
Et le pire c'est qu'il étais sérieux...
Et paf il m'a supprimé !!!! Ni vu ni connu genrr mais la flèche grise elle m'a fais mal hyn!Jen ai parler à mes copines. Elles m'ont dis de me laisser. J'ai donc décider de les écouter. Que dans tout les cas il reviendrait.
J'étais tellement mal sans lui , Cetais le vide, je vous épargne les détails de ma souffrances. J'avais l'impression d'avoir un manque.
Car tout les matins , je recevaient un message de sa part habituellement. Et bah là bah plus rien. Sa ma fais un choque mais Vsy.Je me suis dis qu'il allait revenir comme à chaque fois. C'est dans ses habitudes de disparaître et réapparaître comme par magie. Je m'inquièter pas.
Bon des jours passent et on ne se parle plus.
A 10h à la récréation ,je vois Selma qui vient vers moi et elle me dis :
Selma : Tu parle encore avec Kaïs?
Moi : non c'est terminé....
Selma : hein ??? Il m'a envoyé un snap rouge en disant qu'il devais supprimé tout le monde pour une personne!!! Il ma supprimé Nelya !
Moi *sous le choque* : QUOI???
Mais c'est qui la personne ??!Selma: c'est pour Myriam... il reparle avec elle.
Mon cœur s'est brisé en 100000 morceaux.
Je ne savais pas quoi dire ni faire.
Je décide de l'appeler en masqué !
J'étais tellement énervé j'étais à deux doigts de venir devant chez lui et de le tuer. Fin je sais pas genre dans tete tout étais mélanger et embrouiller. De plus je devais aller en cours donc bonEn fait je trouver sa irrespectueux qu'il aille voir une nouvelle fille aussi rapidement. En plus son ex !
Du coup je trouve un prétexte pour sortir de cours et aller l'appeler :Moi : Allô ?
Lui : qu'est-ce que tu veux je t'ai dis de plus m'appeler !
Moi : Ferme t'as gue*le c'est qui Myriam ?
Lui : quelqu'un pourquoi?
Je l'ai insulté de tout , j'ai pleuré , il nier. Il m'a jurer qu'il ne lui parlai plus. J'ai donc décidé de le croire et de raccroché et de faire ma vie.
Mais ...
VOUS LISEZ
L'amour impossible.
RomanceCette histoire est simple et à la fois complexe. C'est l'histoire de la rencontre qui a changer ma vie, deux êtres complémentaires et à la fois si different...